Nous sommes actuellement le 28 Nov 2024 16:36

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 112 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2007 10:22 
Hors-ligne

Et dire que pendant que le pandragon préparait ce voyage, on (une partie des loups) etait retourné sur le glacier afin de ressuciter Khrysalide :)

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2007 10:24 
Hors-ligne
Modo dentelles et arsenic

Enfin on ne peut pas vraiment dire que la faille a été fermée, vu que les deux plans de monde avaient fini par fusionner.

Heureusement que les Licornes ont choisi pour leur élu l'arcane du progrès, sinon, je crains le pire pour le monde futur. Non pas que ça touche mon perso, qui se trouve logiquement en plein trip mystique shamanique, suite à notre méga-super-rituel sous la grande tente.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2007 14:52 
Hors-ligne
Modo Darth Maul

de retour aussi, crevé mais c'est normal, plein de boue mais c'est normal aussi ... apres 3 lessives, 2 passages a la baignoire et un sechage du temple scarabee dans le parking public a coté, ca commence a aller mieux.

je n'avais aucun objectif quant a la faille ou le monde. (ok, en fait, j'avais meme pas de BG). je voulais creer ma companie de mercenaires et je me retrouve maintenant general (d'une armee naine, mais general quand meme).
c'est fou comme les choses arrivent :D

j'ai vu kronn plusieurs fois, mais je dois avouer a ma grande honte que je n'ai vu ni dame hermine, ni korrigan, ni tiksam. je suis bien passé par vers chez vous mais bon ... pas assez longtemps semble t'il. et avant, j'avais vraiment pas le temps (montage du camp scarabee + allers retours vers aurillac pour recuperer des gens et faire des courses pour les orgas)

je suis d'accord. une derniere faille sous la pluie ne peut pas etre une derniere faille. on a pas pu avoir les creatures sur echasses, ni les vrais feux d'artifice, ni les 40 000 sites differents à visiter, ni les grosses meules faillesques.
par la voie des joueurs qui en veulent plus, je demande une nouvelle edition : vive anachrone de masse !!!

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2007 22:37 
Hors-ligne
Modérateur Tanneur

Bon, maintenant que nous sommes sur un monde nouveau tout propre, peut-être pourrions-nous faire un rituel d'invocation de nouveau GN de masse anachrone?

Sans le rater...

Conquest of Mythodea, c'est le Hollywood du GN !
http://www.live-adventure.de/ConQuest/start.php

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2007 00:19 
Hors-ligne

T'inquiète, tous les meilleurs ritualistes (ceux qui n'ont pas participé aux rituels foireux) sont chez les Licornes !

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2007 00:43 
Hors-ligne

C'est moi qui ai mangé Krysalide :p
gniark gniark gniark

Bon en effet c'etait enormissime du bon et du moins bon mais je regrette pas une seule seconde de l'avoir fait ;) meme du coté Pnj ...

je me suis bien marré a manger krysalide, troquer desm orceaux d'ames, jouer l'homme chat / fée , et bien d'autres démons et joyeusetées...

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2007 00:56 
Hors-ligne

Tiens, tu es donc ce joyeux drille à qui un petit groupe de Licornes en goguette parlait pendant que tout le monde se plumait en beuglant un certain lundi soir...
:c'est fou comme je rigole:

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2007 18:53 
Hors-ligne

rentré hier....

coucou à ceux qui en furent et croisèrent le bon urien que je fus.... elève du grand nabbab et précheur de bonne parole ( la guerre c'est passssss biennnn !! )...

désolé de n'avoir eu plus d'interactions avec les licornes, ca aurait été sympa de croiser et jouer avec vous..... mais étant donné les circonstances, j'ai pas mal courru dans tout les sens...

au final.. que du bonheur dans les yeux et de quoi forger des rêves bien trempés pour les temps à venir...

pour le rituel d'invocation de gn .. je crains qu'il ne failel attendre un peu ... genre deux trois ans ;) ....

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2007 01:15 
Hors-ligne
Modérateur Tanneur

Bah, un bon rituel réussi, ça se prépare longtemps à l'avance, ça ne s'improvise pas !

Conquest of Mythodea, c'est le Hollywood du GN !
http://www.live-adventure.de/ConQuest/start.php

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2007 09:58 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada

N'oublions pas non plus l'usage des lobby. Je vais commencer le we du 27-28 juillet pour en parler à des copains, orgas sur cette Faille... ;)

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2007 12:41 
Hors-ligne

ZONE DE MAJESTE !!!!!!!!!!

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2007 15:54 
Hors-ligne

Hermine a écrit:
Tiens, tu es donc ce joyeux drille à qui un petit groupe de Licornes en goguette parlait pendant que tout le monde se plumait en beuglant un certain lundi soir...
:c'est fou comme je rigole:

Gagné !
aller, deux morceaux d'ames pour le prix d'un

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2007 15:35 
Hors-ligne

je tien a dire mon cher orion que tu a du me voir passer plusieur fois, un général nain alcollique qui dirige les armées licrones et qui te fais de la diplomatie naine avec des diable, ca passe pas inapercue ^^

Alambik, Grand Azakhal des armées licornes, général de la maison des mercenaire

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2007 16:48 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada

Pauvres diables ! :D Leur première venue fut une déroute totale du point de vue militaire. Le lendemain matin, leur escadron complet a été la victime d'un traquenard opéré par un groupe de Licornes : Hed, Tiksam (et sa bouteille spéciale !!! :twisted: à faire prohiber par les conventions de Genèves), Valombre, Kronn et j'en oublie certainement. Nous étions en train de discuter tranquillement de notre coté et nous assistions à une diplomatie naine du plus bel effet. Ces pauvres diables s'en sont retournés en serpentant, victimes de notre bar. ! :P

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2007 18:59 
Hors-ligne

Phaedra t'as bien fait de bouffer notre déesse, on l'a ressucité en plus fort et en plus et en plus puissant de la mort qui tue :D

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 112 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]