Nous sommes actuellement le 28 Nov 2024 18:40

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 112 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2007 16:32 
Bonjour. Je suis nouveau sur le forum mais cela fait 1 ans que je fait du GN (grâce a vous je me suis fait des masse pas trop mal).

Je regrette beaucoup de ne pas être venu a se GN mais il y a une question qui me trotte dans la tête depuis que je regarde les photos.

La personne en photo ci jointe. C’était un joueur ou un orga ???? Je trouve sont costume de nain très très très très convaincant. Etant moi-même un nain dans l’âme (et pas que) je voudrais savoir ou il a trouver sont armure ou comment là t-il faite ?????

http://stock.cistophoros.com/faille2007/DSC_0025.JPG

Sinon je voudrais savoir aussi si 700 joueur c’est pas un peut beaucoup ??? A vous entendre j’imagine déjà tout se que j’aurais rater comme événement.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2007 16:53 
Hors-ligne
Modo dentelles et arsenic

Korrigan a écrit:
Je suis tout à fait l'avis de mon confrère à la peau verte ! Na !

Et puis, si les ch'tits totems sont restés ! Hein ? C'est grâce à qui ? :P

Je plussoie ! Pour ma part, j'ai eu vent d'un de ces plans et j'aurais pu m'y raccrocher, mais je n'ai pas insisté car je n'adhérais pas à l'idée de se barrer en fermant la porte derrière soi... De plus, de mon point de vue (mais je connais mes idées capilotractées sur la cosmogonie en général), certains mondes ne sauraient survivre si notre monde sombre et toutes choses étant liées... Enfin bref.

L'idée de travailler jusqu'au bout à sauver ce qu'il restait à sauver me paraissait plus attirante, et plus courageuse ! :) Surtout avec un personnage qui n'avait pas grand chose à perdre. Quand je me suis pris un "fatal" lors du rituel Faucon final, je me suis dit que ça pourrait faire une très belle fin à mon perso. Elle a survécu, avec un petit effet "kiss cool", tant mieux.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2007 17:43 
Hors-ligne
Modo Darth Maul

Azna-Gul a écrit:
La personne en photo ci jointe. C’était un joueur ou un orga ???? Je trouve sont costume de nain très très très très convaincant. Etant moi-même un nain dans l’âme (et pas que) je voudrais savoir ou il a trouver sont armure ou comment là t-il faite ?????

http://stock.cistophoros.com/faille2007/DSC_0025.JPG

Sinon je voudrais savoir aussi si 700 joueur c’est pas un peut beaucoup ??? A vous entendre j’imagine déjà tout se que j’aurais rater comme événement.

la photo est celle d'un orga (Olivier) qui jouait un role temporaire. il s'agit de l'ereptor (hero déifié si tu preferes) des nains Volgodrim. d'ou le mega costume de la mort qui tue
je pense qu'il a acheté l'armure, tres probablement faite sur mesure par Marie Lefol.
en gros, plaques de metal recouvertes de cuir découpé et riveté en place (probablement collé également pour que ce soit bien maintenu)
pareil pour les avant bras et les epaules
pour le bas, cuir souple et ecailles. un grand classique qui fait tjrs super classe. je sais pas si c'est Marie qui a fait le bas.
ca a du lui couter entre 1000 et 1200€

la faille c'est tjrs une horreur pour les evenements. tu es obligé de rater des trucs. entre 2 bastons d'un coté, un rituel, une discution des chefs sur le futur du monde, une maladie a eradiquer et la gestion economique et militaire du monde tu es tjrs chargé :D
au bout d'un moment, on s'y fait, comme t'es dans un groupe chaque personne va la ou ca l'interesse et explique (un peu) ce qu'il a vu.
y en a pour ts les gouts, donc

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2007 18:02 
ok merci

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2007 18:23 
Hors-ligne
Modo Miaou

Nan, l'armure portée est une création de Clairotte (visible sur son site coordonnées dans la base de liens) et l'orga en question est Karuna (effectivement PNJ) membre éminent et ancien président de la fédéGN...

http://perso.orange.fr/claire.fred/index3.html

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2007 18:41 
Hors-ligne
Modo Darth Maul

mais euh !
arrete de m'embeter murena :p
Marie etait sur site le samedi. j'ai cru que c'etait elle.
alors ca me fait encore plus baver sur ce que fait Claire.
quant a l'orga, j'ai serieusement cru que c'etait olivier B. la barbe aide pas a la reconnaissance.
en tt cas pour mon estimation je pense que c'est a peu pres le prix de vente d'une armure de cette qualité par un professionel.
celle la a couté 1200€ : http://orionmtp.dyndns.org/gallery/main ... 8.JPG.html

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2007 19:17 
Hors-ligne
Modo Miaou

Ah, sur le prix, je ne la ramènerai pas ! ;) Et sur la qualité de travail, je pense aussi que c'aurait pu être de Marie Lefol...

Dans le travail du cuir épais, elles sont impressionnantes.

Au final, c'est juste un boulot de fou... Et elle pèse son poids aussi : plus de 15 kilos de mémoire. Karuna dit que ça coûte cher de faire la "kéké attitude" (copyright Frédou)... :)

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2007 20:20 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada

15 kg ? C'est pas grave.

El Presidente a le gabarit pour ! :P

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2007 21:23 
Enfin c'est quand même un investissement. Là je viens de m'acheter une cote de maille: 265€
http://www.revesdacier.com/catalog/prod ... cts_id=336
il faut que je prévoit de la rembourser sur mon maigre budget (sens comtes les armes et autres habits).
Mais je crois que je serais assez fou pour payer 1200€ pour une armure comme cela et le poid n'est pas vraiment un probleme, ma cotte de maile fait 13Kg. avec une armure comme sa pas bessoins d'autre pièces d'armure. Elle est bien sur faite sur mesure???

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2007 09:16 
Hors-ligne

Meuh non la kéké attitude ne pèse pas lourd et ne coûte pas cher...

Le tout c'est de motiver les gens qui travaillent pour toi ou de te faire porter tes affaires.

Sur cette faille une nouvelle inauguration : le "kéké boss" : en gros tu scénarises, prépare les costumes, prend un pnj lui met un masque (sous lequel les gens te connaissent) sur la tête et lui écris son texte. Au final tout le monde croit que le kéké est à plusieurs endroits à la fois (alors qu'en fait il sirote un lait fraise au Poste Central).

Il est vrai que pour s'ennuyer sur ce type de jeu il faut l'avoir choisi, il se passe tellement de choses qu'il suffit de se baisser pour trouver à s'amuser.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2007 09:47 
Hors-ligne
Modo Darth Maul

nan, je suis pas d'accord, y a des moyens pour s'ennuyer :
faire la queue depuis 1h pour entrer dans un "temple des elements" sous la pluie.
d'un autre coté, comme le trip "escalader en armure" ou "passer entre les cordelettes avec des grelots en armure" c'est pas mon trip immediat, je l'ai pas fait :p
et en general, vers 4h du matin, par 14°C c'etait quand meme assez calme. pas grand monde qui se baladait.

m'enfin, je suis medisant. pendant les heures normales de jeu (10h-2h) y avait effectivement largement assez d'occupation pour avoir plein de choses à faire. et je pense que ca aurait ete pire si il avait pas plu autant.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2007 09:51 
Hors-ligne

Bah après il faut choisir entre aller à disneyland en faisant la queue ou boire avec les orcs...

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2007 11:19 
Hors-ligne

le temple des elements c'était un peu comme le space mountain... 4heures d'attente et quelques minutes de rigolade..
Tout ca pour finir chez les diables :D

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2007 11:35 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada

Négatif mon cher ! C'est nous qui avons fini les diables ! :twisted: :P

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2007 00:42 
Hors-ligne

exactement les diable ont fini apres l'apero chez les licornes ;) ils sont un peu desagreable aux premiers abords mais ils aiments les choses simple comme les humains... l'alcool :D

Coucou en passants a tout les trolls qui ete sur la faille et que je n'ai pas rencontrer ;)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 112 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]