Recouvrir les bouts de cuir sur le manche avec tu tape à hockey ferais t'il l'affaire pour qu'il reste en place sur le manche, au lieu du tissu? Tu dois surement savoir ce que c'est mais j'vais quand même te montrer pour être sûr... En voici un exemple :
Moi c'est juste que c'est des chutes de tissus (donc gratuit) que je latex en blanc puis vernis au verni à bois comme ça ça le teint de la bonne couleur tout en restant souple (le tissus latexé ça fait vraiment pas mal ).
_________________ Un bon elfe est un elfe mort, la seul chose meilleure est un elfe en train d'agoniser et d'avouer ou sont planqués ses potes.
Rebonjour, ça avance ma hache et voici ou je suis rendu, pour vous montrez ce que j'ai fait comme renforts et pour vous le montrez aussi parce que j'suis fier de ce que ça donne jusqu'à maintenant! :
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]