la guerre s'annonce et les forges tournent à plein régime:
3 autres boucliers et une hache...
Pièces jointes:
Description du fichier: hache de guerre une main et demie style vicking. un loup sur chaque coté de la lame. le nom de l'arme en rune sur le pommeau. longueur 120 cm. hache finie.jpg [ 18.88 Kio | Consulté 5149 fois ]
Description du fichier: 2 boucliers a forme "celte" (mais pas à déco), longueur 90cm, aspect chêne clair. 2bouclard celtes.jpg [ 144.22 Kio | Consulté 5106 fois ]
Description du fichier: bouclier hongrois, longueur 90cm, 100% mousse, aspect chêne clair. bouclierhongrois.JPG [ 53.18 Kio | Consulté 5115 fois ]
_________________ Un bon elfe est un elfe mort, la seul chose meilleure est un elfe en train d'agoniser et d'avouer ou sont planqués ses potes.
Tient j'avais oublié ma dernière arme. Un sabre d'acier noir a poignée de cuir bordeau et a garde d'ivoire en forme de taureau pour aller avec le reste de mon matos
Pièces jointes:
sabre.jpg [ 110.29 Kio | Consulté 5155 fois ]
détail sabre.jpg [ 70.55 Kio | Consulté 5125 fois ]
_________________ Un bon elfe est un elfe mort, la seul chose meilleure est un elfe en train d'agoniser et d'avouer ou sont planqués ses potes.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]