Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Toht
|
Sujet du message: Le bouclier en carton plume (comment) Publié: 25 Juin 2007 00:05 |
|
|
Je suis en train d'en fabriquer un et ça à un très beau fini. Je ne suis pas sur du matériel que j'ai utilisé, mais pour les québecois de ce site, ce que j'ai utilisé est du carton mousse trouvé chez Omer DeSerres à 5 $ pour un 0,5 mm d'épais de 2' par 3'.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Sbop
|
Sujet du message: Le bouclier en carton plume (comment) Publié: 10 Août 2007 12:49 |
|
|
Salut,
Je compte créer un bouclier grâce à ce système. Je me demandais si la mise en contact entre le Latex et le Carton-Plume ne posait aucun problème.
Je compte graver un relief à l'avant (blason de dragon) et je devrais pouvoir le protéger d'où l'idée de plusieurs couches de latex sur l'ensemble du bouclier...
De plus, est-ce que cette méthode est solide? Je compte faire plusieurs GN avec et je suis fort barbare dc...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
attilale1
|
Sujet du message: Le bouclier en carton plume (comment) Publié: 29 Août 2007 17:06 |
|
|
qu'est ce que la gaine isolante utilisée pour le contour du bouclier. Y a-t-il une appelation spécifique car je ne vois pas trop à quoi cela correspond et les hommes verts du Roy Merlin non plus apparemment lors de notre dernier entretien téléphonique. Quelqu'un pourrait-il dans ce cas m'apporter au plus vite ses lumières.
Merci d'avance
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Le bouclier en carton plume (comment) Publié: 29 Août 2007 17:18 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37 Messages: 1818 Localisation: paris
|
de la mousse d'isolation pour tuyaux. c'est cylindrique, fendu sur toute la longueur avec l'espace du tuyau au milieu.
|
|
Haut |
|