Nous sommes actuellement le 27 Sep 2024 18:26

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2007 21:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2006 00:00
Messages: 121
Localisation: Saint-Gaudens(Comminges)/Toulouse 31
Moi je pense qu'il faut assumer pleinement. Quand j'ai commencé à m'intéresser au GN et que je regardais des vidéos au lycée, certaines de ma classe me demandaient... "Tu mates quoi là? -Une vidéo du GN de la dernière lune de 2006... -Un GN??? (explications...)-Mais regarde tu comprendras mieux. -AAAAAAAAAAAAAH mais ils sont tarés ils vont se faire mal... Mais c'est dangereux!!! (explication :roll: )-Nonon. -Mais sérieu les gens ils ont que ça à f*utre. -Oui mais c'est une passion, c'est un jeu, on s'amuse. Et tu vois, moi je joue à GuildWars et à Diablo II, ben là-dessus jamais tu ne retrouveras l'ambiance et la convivialité d'un GN.

C'est ça l'essence, de s'immerger dans un autre monde, d'imaginer que l'on est autre." (regards interloqués)mais ça ne m'a pas fait changer pour autant, et le jour du carnaval quand ils ont vu mon costume(une cape un tabard des guetres, des mitaines...) Ils ont bavés, j'ai dit que c'était seulement une partie, ce qui au demeurant est vrai... Quand ils ont vu que je tenais toute la journée en roleplay et que j'intervenais en cours en avec le style un peu moyenageux, ça les a scotchés. Les profs, sont je pense ceux qui l'ont été le plus...

Après ça, ils me regardent différemment. J'ai même entendu des secondes, dire: "Tu te rappeles du gars fringué comme Aragorn au carnaval? -Ouais?! -Ben c'est le gars devant là, il était classe le costume, il gère sérieu, moi je ne sais pas si j'aurais assumé comme ça..."
Puis bon le coup classique, quand je suis allé chercher le tissu:"-C'est pourquoi? -C'est pour du GN, on se déguise...blablabla. -Regards bizarre, et ma grand-mère qui hausse les yeux, déja habituée aux frasques de mon père au même age^^.

_________________
Roxxor Powaaaa !!!
Avec un casque le Beau Heaume Y'a jamais d'anicroches...
-Béllèrofooooooont!!!
-C'est quoi CA?
-C'est mon taureau de combat.
-Mais c'est grec comme nom!
*coup dans la geule*
-Il aime pas qu'on lui rappelle...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2007 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 2006 16:32
Messages: 161
Localisation: Bruxelles (Laeken)
Moi aussi j'ai été fier d'annoncer que j'allais faire du GN. J'ai un pote qui en crève d'envie mais il ne trouve ni le temps, ni les sous (ça c'est plus triste).
J'annonce à une de mes amies que je vais en GN ce week-end:
- C'est quoi, un Gn?
Je lui explique.
- Hein, quoi? Mais tu vas pas faire ça? C'est pour les gens qui n'ont pas d'amis...

Depuis, je ne parle plus des Gn qu'avec les gens qui aiment le jeu de rôle...

_________________
Vengeance ?
Bien sûr qu'il s'agit de vengeance ! Il n'y a que les rois qui appellent ça "justice" !

Robert d'Artois in "Les Rois Maudits"


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2007 22:32 
enfin,je ne me sens pas seul :D
en Suisse, petit magasin type "caverne d' alibaba"

(j'ai 12ans,je fait les magasins avec mes parents)
-bonjour, je recherche du fil de fer galvanisé de 1,5mm .
-(après avoir cherché) non on n'a pas.
-vous avez des rivets? (et la machine de pose qui va avec)
-oui,(elle me montre diffèrents modèle.)
-euh, je ne sais pas trop, il faut que je vois s'il iront pour ce que je veut faire...
- c'est pourquoi faire?
-(ma mère intervenant) des déguisements!!!( ract, un de plus :D )
-j'éxplique tant bien que mal à la vendeuse ce que sont ces "déguisements" et la mon père l'achève,
-vous avez des enclumes? :shock:

avant de sortir la vendeuse à déclaré
"de toute façon la prochaine fois que je vous voie, jm'e casse" :D

ps: ract le coup du magasin de tissu je l'ai fait aussi.


Dernière édition par smaug le 22 Juin 2007 22:36, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2007 22:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2006 00:00
Messages: 121
Localisation: Saint-Gaudens(Comminges)/Toulouse 31
c'est fou comme je rigole ouais vas-y fini la. C'est ce genre de personnes qui nous donnent sale réputation... *prend son arc et son épée* on peut parlementer calmement tu sais*met son casque* il suffit de nous expliquer et les gens nous comprendront un jour*ferme son heaume et met ses solerets*

_________________
Roxxor Powaaaa !!!
Avec un casque le Beau Heaume Y'a jamais d'anicroches...
-Béllèrofooooooont!!!
-C'est quoi CA?
-C'est mon taureau de combat.
-Mais c'est grec comme nom!
*coup dans la geule*
-Il aime pas qu'on lui rappelle...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2007 00:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 22:08
Messages: 174
Localisation: Ste-Croix en s.u.i.s.s.e
Alors là les clichés! Par contre j'ai de la chance, parce que en génerale aux cours les gens avec qui je parlent ne te regarde pas forcément comme un alien, et comme dans la même école prof on est 6 à en faire c'est déja un bon noyau. Par contre comme j'habite dans un ptit village, ça m'est souvent arrivé de le traverser armes et boucliers (pas latexé j'ai honte) pour aller m'entrainer. Alors là j'ai même vue une grand mêre changer de trottoir. Ce qui est chouette c'est que du côté familiale c'est ok pour moi. C'est même mon pére qui m'aide à bricoler mes armes. Il m'as fait les ressort d'anneaux pour ma cotte avec son tour!

_________________
Narval, Steampunk Metal


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2007 00:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2006 00:00
Messages: 121
Localisation: Saint-Gaudens(Comminges)/Toulouse 31
Moi c'est mon père qui est ancien rôliste qui m'a transmis le virus, et c'est ma mamie qui est super douée en couture qui m'a fait mon costume presque entièrement...

_________________
Roxxor Powaaaa !!!
Avec un casque le Beau Heaume Y'a jamais d'anicroches...
-Béllèrofooooooont!!!
-C'est quoi CA?
-C'est mon taureau de combat.
-Mais c'est grec comme nom!
*coup dans la geule*
-Il aime pas qu'on lui rappelle...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2007 03:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 21:19
Messages: 57
Localisation: quebec canada
Moi je me souvient je suis aller au Rona, pour mon premier gn acheter de la mousse et du pvc je rentre je me dirige vers la plomberie.
Je demande ou sont les tuyaux de pvc le gars me regarde 10 secondes et dit.

- à d’accord gn

J’ai même pas eu besoin de m’expliquer et il avait l’aire tanner de plus j’ai remarquer que la grosseur de tuyaux optimal est presque toujours en rupture de stock.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juin 2007 09:08 
Hors-ligne
Modo Darth Maul
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37
Messages: 1818
Localisation: paris
vous plaignez pas ...

j'ai pas de pbm pour 'lachat du materiel. le cuir, ils savent ce que j'en fais et c'est a peu pres tout ce dont j'ai besoin ... tranquille
par contre ...
dans 10 jours, c'est la Faille.
bah tous les matins pendant 4 jours, je vais pouvoir dire "bonjour maman" (reponsable intendance), mon beau pere (qui s'occurepa d'une partie des repas), ma femme (aide), ma fille (8 ans, elle va juste courir partout) et ma filleule (aide aussi)... je suis le seul joueur de la famille ...

vous avez fait des courses avec vos parents ? bah esayez de faire un GN AVEC EUX !

(note, j'ai fait ma 1ere partie de D&D a 8 ans, avec ma mere qui jouait aussi...vive la famille :D )


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juin 2007 10:08 
Hors-ligne
Modo Miaou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Août 2005 18:19
Messages: 541
Localisation: Montpellier, Languedoc-Roussillon
CA, c'est la méga honte ! ;)

Le plus fou, c'est de le dire. Heureusement, tu ne vas croiser personne qui pourrait se moquer de toi sur le site. :twisted:

_________________
"La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection." Victor Hugo
"On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ?" Woody Allen


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juin 2007 10:35 
Hors-ligne
Modo Darth Maul
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37
Messages: 1818
Localisation: paris
surtout, personne me connait, je me cache et j'ai un masque :D

de plus, si on m'ennuie, je declare un embargo sur la nourriture... 998 personnes sur les dents (1000 moins la personne qui s'est moqué et moi :p ) pour me venger, c'est un bon argument :p


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2007 17:26 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50
Messages: 1156
Localisation: Bruxelles
Ca m'est arrivé y'a a peine une semaine, dans un magasins qui vend tout pour le moulage (silicone, latex, platre, ...). Je commence a discuter avec le venduer tres sympas, voulant connaitre la meilleur méthode et les meilleurs produits pour fabriquer un torque, mais sans expliquer directement ue c'était pour un torque. "une sorte de collier mais pas fermé" "ah oui une barre cintrée" ... et lui de finir sur "le mieux c'est de me l'apporter (en parlant de la sculpture du torque), même si c'est bizzare, jai l'habitude"

En sortant du magasin je me suis rappelé la phrase et me suis dit que j'avais du passer pour un gros pervers :)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2007 00:20 
Hors-ligne

Inscrit le: 21 Août 2007 06:39
Messages: 118
Localisation: Nouméa
Soirée pirate pour mes 30 ans, bloqué en premiere ligne au feu rouge dans ma 2CV...

Et là une bande de rasta m'a interpellé avec des grands gestes le pouce vers le haut genre "trop cool ton costume"... J'étais mort de rire, mais les gens bien pensants dans leurs gros 4x4 ont eut l'air de clairement penser qu'on était vraiment pas du même monde...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2007 10:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mars 2006 15:49
Messages: 120
Localisation:
c'était l'année passé , j'habite tournai et a tournai tous les ans c'est les euro médiévales, cette fois on pouvait venir en elfe et autres. alors je me retrouve sur la grand place de la ville dans mon costume de guerrier trollion(être mi-troll mi-féérique) ( que de la finesse) a jouer du cor et mon voisin ( un trollion aussi ) joue de la cornemuse. tous les gens nous regardent font des blague sur nos oreilles..... bref, tout a coup une de mes anciennes prof me voit et me reconnais, elle me dit qu'elle voudrait faire une interview a une personne qui participe a l'euromédiéval ( haaa non pas moiiii) et son mari commence a faire des photos de moi ( profils, lève plus la tête mon grand) et elle me pose des question. la journée se finit et le lundi a l'école TOUS LE MONDE ME REGARDE EN SE MARRANT, et les profs aussi, le soir en rentrant chez moi je retrouve mon père mort de rire et il me donne le journal local et sur la page qui parle des euro médiéval qu'est-ce que je voit ,ma geule, pas la petite photo nan la belle photo avec mon nom, prénom et tout l'interview. les semaines qui suivirent était génial des gens venait me voir pour me demander comment fesait-on les oreilles, ils voulait voir ma cotte de maille.......

dans le fond je me suis bien taper la honte mais j'ai adoré.

_________________
prochain gn

Balteria 4 : «Oppressions» du 11 au 13 avril
pater sinus, palladin de l'ordre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr