Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Frunku
|
Sujet du message: Publié: 31 Août 2007 23:45 |
|
Inscrit le: 04 Mars 2004 01:53 Messages: 275 Localisation: Montr?al, Qu?bec
|
Z'avez sérieusement du talent en Europe... Ici les armures et costumes c'est carrément pathétique, sauf dans les gros GN genre Bico et Bélénos. Et là encore, c'est souvent des armures pro achetées. Dans les GN locaux, on en est encore aux armes boudin et aux tabards de récupe par dessus un t-shirt et des jeans.
Exemple vidéo d'un GN du coin:
Y'a certains joueurs que j'ai rien à redire, mais ce vidéo se nomme ''Invasion de Goblins''. Je considère difficilement des gars en t-shirt/jeans avec une demi-tabard jaune et un masque de carton jaune comme étant des gobelins.
(À surveiller aussi, je gars avec le bouclier et l'épée à une main qui me semble franchement faire 1m40...)
http://www.youtube.com/watch?v=-GStT2pKDr4
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Azna-Gul
|
Sujet du message: Publié: 01 Sep 2007 01:40 |
|
|
c'est vrai que des gobelin jaune sa le fait pas trop. par contre sa a l'air de taper fort?!
Damronn: moi sa fait 2.5/3ans que je suis a pontault et c'est un peut mort comme ville
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Droopaille
|
Sujet du message: Publié: 01 Sep 2007 13:02 |
|
Inscrit le: 10 Oct 2004 17:49 Messages: 929 Localisation: Vitre (35)
|
moi ça me fait peur ce truc là
même pour nos meule on est mieux costumé
enfin, l'important c'est quand même de s'amuser, après c'est une affaire de gout
_________________ Que la forge soit avec vous !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
hurkai
|
Sujet du message: Publié: 01 Sep 2007 15:58 |
|
|
personellement le gars avec la masse de troll ,il me tape dessus comme il fait sur la vidéo ,apres la combat ,je lui demande poliment de se calme.
_________________ prochain gn
Balteria 4 : «Oppressions» du 11 au 13 avril
pater sinus, palladin de l'ordre.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Rhysthic
|
Sujet du message: Publié: 01 Sep 2007 23:28 |
|
Inscrit le: 07 Mars 2006 00:50 Messages: 146 Localisation: St-Antoine de-Tilly , Québec
|
Wow , merci de caller le Québec sur le point costume . Ça viens dire que nos Gn locaux sont merdique ... commencez par vous ouvrir les yeux pis à regarder ailleurs que Bicolline et Bélénos , ce sont peut-être des Gn ''acceptables'' point de vue costume ( il ya encore du monde T-Shirt tabard récup sur le terrain ) , il n'ya aucun Role Play viable , que de la bash .
Et puis ce n'est pas au coût de l'armure du Gniste qu'on reconnaite sa valeur .
J'espère qu'ils sont pas fiers de leur vidéo , et moi qui voulait aller y faire un tour , j'ai changé d'idée assez vite merci en consiérant que quand j'air commencé en faisant des Minis-Gn m, le monde était mieux équipé que ça .
Enfin , j'arrête de vous casses les oreilles et je vous dis que je poste bientôt ma fierté ici ^^
_________________ I am Rhysthic , an hybrid of mystic and mistery ... I challenge you , anyone one , to solve the riddles wich run trough my mind ...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
firesnack
|
Sujet du message: Publié: 02 Sep 2007 01:48 |
|
|
Baaa pour parler des Gns et des armures, je trouve que le fait d'avoir de belles armures ne veut pas dire que le Gn sera "bon", mais sa aide à l'immersion, et puis, souvent sa permet de distinguer ceux qui s'impliquent dans le milieu et ceux qui ne sont que de passage. Bien sur c'est pas toujours valable mais comme le dit le dicton: L'habit ne fait pas le moine.... mais permet tout de même de rentrer dans le couvent
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
ignis
|
Sujet du message: Publié: 02 Sep 2007 05:40 |
|
Inscrit le: 11 Jan 2004 19:08 Messages: 286 Localisation: montreal, Québec
|
mode modo pas la tres souvent:
si vous voulez un post pour commencer a vous quereller sur les gn du quebec, commencez un autre thread
mode modo pas la tres souvent off
ps : belenos est roleplay et non du bash, pour critiquer il faut y aller soi meme.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Rhysthic
|
Sujet du message: Publié: 02 Sep 2007 23:17 |
|
Inscrit le: 07 Mars 2006 00:50 Messages: 146 Localisation: St-Antoine de-Tilly , Québec
|
Bon , un peu de sérieux quand même .
Retour au sujet : l'armure de frédou , franchement , je la trouve magnifique !!
Le fait que Syfylys lui dise qu'il peut faire mieux , bah c'est possible , mais quand même , ne venez pas lui dire que c'est pas une belle armure !
_________________ I am Rhysthic , an hybrid of mystic and mistery ... I challenge you , anyone one , to solve the riddles wich run trough my mind ...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Syfylys
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007 09:55 |
|
|
Si si, Frédou peut faire mieux...
Il faut le piquer sur la corde sensible pour qu'il se lâche vraiment.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Tiksam
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007 19:44 |
|
|
Modérateur Tanneur |
|
Inscrit le: 20 Jan 2005 20:53 Messages: 1720 Localisation: Lille (Nord France)
|
Ouais, c'est d'ailleurs pour ça qu'il nous la montre uniquement en photo retravaillée: parce qu'en fait, elle est pas si bien que ça, c'est un vulgaire bout de carton peint en réalité
_________________ Je vous rappelle qu'un langage clair permet aux étrangers et aux vieux de comprendre ce que vous dites.
Conquest of Mythodea, c'est le Hollywood du GN ! http://www.live-adventure.de/ConQuest/start.php
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Frédou
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007 20:25 |
|
Inscrit le: 13 Sep 2004 11:11 Messages: 106 Localisation: Grenoble
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Behaine
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007 20:40 |
|
Inscrit le: 28 Août 2007 13:07 Messages: 91 Localisation: Paris
|
Woooow.
Magnifique, vraiment.
_________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Droopaille
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007 20:42 |
|
Inscrit le: 10 Oct 2004 17:49 Messages: 929 Localisation: Vitre (35)
|
c'est clairotte ou frédou qui fait ça ?
ouiah sympa, mais y parait que tu peux mieux faire, j'attends !
(qu'est ce qui faut pas faire pour motiver les gens)
_________________ Que la forge soit avec vous !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Frédou
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007 21:11 |
|
Inscrit le: 13 Sep 2004 11:11 Messages: 106 Localisation: Grenoble
|
C'est Clairotte. Moi, je n'en ai pas fait depuis pas mal d'année.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Boukamikaz
|
Sujet du message: Publié: 03 Sep 2007 22:01 |
|
Inscrit le: 02 Nov 2005 02:08 Messages: 136 Localisation: Narbonne
|
C'est ce plastron que portait l'Oeil alias yann à anachrone me trompe-je ??
|
|
Haut |
|