waldheri :
- grand et maquillage blanc/marques noires autours des yeux ? si c'est le cas, on s'est vu, mais t'as pas remarqué. on a meme un peu discuté :p
- je bois pas d'alcool, donc pas de commentaires sur la qualité des produits a boire (un peu surpris par les cubi d'hypocras mais bon). la bouteille d'eau a 1€ c'est cher mais je fais avec.
- j'ai testé une tarte poire/amande pas mal, tout en restant classique. je ne discute pas les prix (on peut compter 20€ le soir a paris pour un repas sans boissons) mais juste la quantité. et puis j'suis plus habitués des restos chinois a 6€ le plat ...
- y avait plein de monde au vestiaire. j'ai pas essayé de discuter le prix, j'ai juste demandé a ce qu'elle garde le sac 30s le temps que j'aille demander 2€ a sylicer (j'avais que 2€ que je lui avais deja emprunté, et pas d'argent sur moi, pour un prix demandé de 4€ ...) et j'ai ete renvoyé dans mes 22 (oh, reference a l'actualité !! haha !!). je suis du genre loyal con, a payer ce qu'on me demande et a pas me prendre la tete avec un employé qui y est pour rien. je prefere juste les gens sympathiques.
- et on etait pas assis a coté des enceintes ! on etait assis a coté de la grande porte recouverte de cuir, sur la grande chaise en bois de l'autre coté de la piece avec le comptoir.
Hed
me semble que kronn a dit qu'il viendrait. il etait à BCB donc il pourra te renseigner. et franchement, vu que "pouf, a pu la Faille", bah je me dis que je vais me motiver pour y aller l'année prochaine aussi