Bon je viens à ton aide.
Alors pour modifier la taille de tes photos tu peux utiliser paint ,
mode d'emploie :
1 Edite ton image avec paint
2 Selectionne ton image en faisant Ctrl+A
3 Fait clic droit et utilise la fonction
"Etirer/Incliner..."
4 Une fenetre souvre et tu remplie les cases
"Horizontal" et
"Vertical" de la section
"Etirement" .La valeur que tu entre dans ces deux case doit etre identique sinon ton image sera deformée.Je te conseille d'utiliser la valeur
"50% Horizontal" ,
"50%Vertical" si ton image est moyenne,si elle est vraiment grosse fait 25%. clic sur
"Ok" .
5 Ton image est redimensionnée,fait enregistrer. Verifie néanmoins que sa taille est
inferieur à 200 Ko.
6 Retourne sur Trollcalibur ,tape ton message et insére ton image grace à
"Joindre des fichiers"
7 Pour joindre des fichiers clic sur parcourir ,selectionne ton image (max 200 Ko ^^) et clic sur
"joindre un fichier"
8 Normalement c'est pret.
Si toutefois ça ne marche pas tu peux faire heberger tes images sur un site tel que ImageShack .
Mode d'emploie :
1 Tu va sur le site est tu clic sur
"Parcourir" ,tu selectionne ton image.Et maintenant tu clic sur
"Host it!" .
2 Le site va te proposer plusieurs adresse URL ,copie celle qui est en bas de la page à coté de
"Direct link to image" .
3 Retourne sur Trollcalbur ,tape ton message et insére ton image grace au bouton
"Img" ,pour cela clic une fois sur ce bouton.Tu va voir
" [img]"%20s'ecrire,ensuite%20tu%20colle%20ton%20adresse%20URL%20de%20ton%20image%20et%20tu%20reclic%20sur%20
"Img"%20et%20
"[/img] " va s'écrire. Ca va te donner ça par exemple :
[img]http://img117.imageshack.us/img117/7209/gravurewf7.png[/lmg]
4 Maintenant tu fais une prévisualisation est normalement ton image s'affiche et tu aura ça (cette image est en fonction de l'exemple fournit à la 3e etape)
Voila c'est un peu long mais j'éspere que ça va t'aider toi et d'autre personne,par contre ton message est pas à sa place selon moi. Moi je l'aurai mis sur
Le Gnome Technicien ,je pense que c'est plus adapté ^^