Draig a écrit:
Salutations!
J'ai fait mon premier GN l'été dernier et je me suis fait battre rapidement dans les grandes mêlées. Je me suis dit qu'il me faudrait une armure, mais je n'ai ni le budget ni les compétences pour le métal. J'aimerais me faire une armure en mousse (tapis de sol), carton et ruban adhésif gris en m'inspirant de celle-ci: [img]
[img]http://i21.servimg.com/u/f21/11/12/93/57/paladi10.jpg[/img][/img]
J'essaierais d'ajouter de la cotte de mailles où il y en a sur l'image.
Certaines personnes de ma communauté de GN ont essayé de me décourager de mon projet mais je sais que c'est possible et que je suis capable de faire une belle armure, esthétique et durable même avec des matériaux peu communs.
J'aimerais demander conseil à ceux qui seraient familliers avec la fabrication d'une armure avec ces matériaux.
Même au Québec, une armure en duck tape va t'attire les foudres des autres joueurs, à moins que ça soit vraiment le GN le plus low-budget du monde.
C'est vraiment dégueux, au pire passe un coup de bombe argentée sur ton armure si t'est pas prêt à latexer... Et pi faire comme sur ton dessin, c'est presque impossible pour une première fois.