Au sujet de Mytholon.
J'y ai commandé deux articles cette année (une robe style prêtre/mage et un manteau )
Le matériel est similaire au prix pour ce qui est de ces articles de couture : Convenable
En effet pour moins de 50 euros une grande robe (type soutane) correctement cousue avec un tissu basique mais solide.
La robeEt pour 40 euros une sur-robe (accessoire de costume qui ma vraiment emballé) de facture simple mais vraiment correcte.
La sur-robeEn bref je dirais que c'est une adresse qui vaut la peine , d'autant plus pour les débutants car ca permet de trouver des éléments simple mais qui font leur effet a prix franchement raisonnable.
Bien sur ca reste des costumes en matières simple mais vu leur prix ca reste de bon investissement.
Je confirme par contre que il faut s'y prendre a l'avance , en effet leur délais sont pas particulièrement court et ils ont tendance a déborder un peu
Voila mon avis en ce qui concerne leurs costumes (et qui ne vaut que pour ces articles )
Je pense pas faire de la nécromancie vu que Mytholon existe toujours et ma l'air d'être un poids lourd outre rhin