Je dis oui, il ne semble pas avoir de bords tranchants qui dépassent...
Sur ce, je trouve ta nouvelle armure tout à fait superbe, même si je crois que le casque ne sera pas très pratique pour un gn. (surtout la nuit)
un bon achat.
Inscrit le: 17 Nov 2007 05:07 Messages: 40 Localisation: Ste-Catherine
En fait je vais probablement aller à Bicolline et Galandor seulement parce que je fais aussi du paintball et je compte même faire des compétitions mais bon pour en revenir au sujet je ne sais pas si c'est tranchant puisque la surface n'as pas de pointes mais malgré ca mes avant-bras de cuir sont coupants vu qu'il y a des écailles de 'dragon"
Il ne faut pas virer fou avec le métal... à moins que tu commences à te frotter sur les gens, il n'y aura pas de problème avec ton armure. J'ai vu bien pire être accetpé, justement dans les 2 GNs que tu nommes .
Inscrit le: 17 Nov 2007 05:07 Messages: 40 Localisation: Ste-Catherine
Ah ok et Gorneval question tu va à Galandor ?? pasrce que moi j'y vais et je suis une "recrue" des corbeaux ^^ sinon on pourrait essayer de se rencontrer là-bas ou j'sais pas
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]