[28 mars 2009] GN cosplay :"Shojo Bento Chronicles"
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
je suis tombé là dessus sur le calendrier FédéGN :
http://fedegn.org/tiki-index.php?page=detail&id=2272&PHPSESSID=4e66e4f93...
c'est dans pas longtemps, mais il reste peut-être des places.
une occasion de plus de sortir ses cosplay kawai ou gothiclolita :)
Quote:Présentation
Kawaï, Otaku, Magical girls, Cosplay, Recré A2, Yaoï, Aï Yazawa, Fan service, Gundam, Hello Kitty, Gothic Lolita, Clamp, Sempaï, moe, Edo, Kogals, Anthony, GTO, Densha Otoko, Touch, Versailles no bara, Ecchi, chocobo, Shibuya, Kaze, Chi, Tezuka, Shinigami, Pikachu, X, Hôjo, Nausica, World Masterpiece Theater, Sakura, Jpop…
Voici en quelques mots l’univers du Shojo Bento Chronicle. Si vous ne comprenez même pas le quart de ces termes, vous aurez l’occasion de les découvrir en participant à ce GN se déroulant dans les univers de l’animation japonaise.
Il s’agit d’un GN shojo, mais qui n’exclut pas le Shonen, surtout sentimental, ni le Seinen et le Josei. Par contre, nous prévenons les fans de DBZ, Ken, Chevaliers du Zodiaque, Naruto, Bleach, etc… qu’ils risquent de s’ennuyer ferme sur ce jeu.
Pour être plus clairs, les sentiments et les histoires d’amour seront les principales préoccupations de ce GN.
Le Shojo Bento Chronicle est une chronique découpée en plusieurs GN de tailles différentes :
- des épisodes, moins de 20 joueurs et 6 h de jeu, plusieurs fois par an
- des OAV, environ 50 joueurs et entre 12 et 24h de jeu, une fois par an
- un film, mais il est trop tôt pour en parler
Les thèmes des épisodes seront généralement gardés secrets et le recrutement sera réalisé en fonction des affinités et des besoins scénaristiques.
Les OAV regrouperont l’ensemble des joueurs et le thème ne sera pas secret.
Le SBC est donc une campagne, où les joueurs pourront reprendre leur perso d’un GN à l’autre, par contre nous veillerons à ce qu’il n’y ait pas d’avantages de puissance ou scénaristiques dus à l’ancienneté des persos.
Les GN sont sur invitation, mais n’hésitez pas à nous contacter, en nous communiquant vos centres d’intérêt. Malheureusement, il n’y aura pas de place pour tout le monde et c’est la pureté des sentiments qui nous aidera à faire notre choix. ;-)