(P)Review du kit worker "Kriss vector" pour stryfe

Portrait de Zoran

Ce matin j'ai reçu un colis en provenance directe de Chine.

Un kit complet Worker pour transformer un stryfe en kriss vector pour un Mod perso.

La  majorité du kit tient dans ces 3 boites, les pièces sont protégées et emballée dans de la mousse. Une boite contient le corps, une le canon metal et la dernière les picatinny des cotés. Plein de petit sac venaient ensuite avec des picatinny, le grip frontal, la crosse et le switch de mag release.

Les pièces sont en plastique moulé avec une superbe finition. La crosse est hélas imprimée en 3D avec les lignes que cela engendre, mais la piece semble très solide. Elle ne tient pas aussi bien à l'arrière du stryfe que la crosse style AK47 de même marque ce qui nécessite un mod pour corriger, dommage...

L'assemblage est très simple, pas besoin d'ouvrir le nerf excepté pour le remplacer de mag release. Tout rentre comme un gant, bien serré et est bien solide à la manipulation. J'ai mit le grip frontal de facon à bloquer la rotation de la piece qui se positione sur le canon, mais on peut aussi bloquer à l'aide d'un laser picatinny ou d'une lampe torche. On peut ajuster la taille du canon en coupant le tube plastique à la taille souhaitée, et l'embout de canon est en métal de superbe facture.

Ici avec un magasin blasterpart de 15flechette type "banana"

Un achat plutot couteux, mais d'excellente qualité, pour les fan, c'est 100% worth it!