Alors oui, j'avoue, le nom que je me tape, ca fait légèrement berserk
Mais Bon, je vous jure, je l'ai acquis honorablement... l'arme en main. Blague a part, ca vient du jour ou sur un gn, à trois éclaireur, on a massacrer 35 personnes^^ (oui on est bon, mais on a eu droit a la diversion, on a poussé le troisième type sur les armes des autres avant d'attaquer
)
J'ai un ami forgeron qui en temps normal me fourni arme et armure, mais je vais devoir m'en passer pour quelques (en fait a très très long terme...) temps. Je vais donc devoir me faire armure et armes.
Je pratique l'escrime (je suis même plutôt bon et donne les cours au petit (7-12 ans), c'est chiant les nains ^^) et aussi l'escrime artistique. Je suis Galop 7 et je possède une cheval de guerre de 750 kilo, et il est entier ( c'est un monstre)...
Je combat le plus souvent au fléau, au goupillon et a la hache ( la rapière ne présente plus de défi pour moi). Et oui, c'est légèrement bourrin, juste un peu... Tiens d'ailleurs comme arme de GN, j'ai un double goupillon, c'est assez chaud a maitriser mais c'est mortel....
Je vais donc devoir me faire une armure, et c'est là que j'ai besoin des conseil des sages trolls. Mais je vous donne rendez vous dans la section armure, vers l'infini et au-delà (qui c'est le con qui a fait toy story 3
)...
Ah si oui, j'allais oublié, on fendille le mythe (ou mite au choix^^) je m'appelle Ugo LAVORATA et j'habite dans cette sympathique contrée paysanne qu'est l'Aveyron...
Ah ben, c'est vachement long comme présentation ^^ chapeau a ceux qui la liront en entier