Bonjour à tous,
Inscrit depuis quelques jours en ces lieux, je pense qu'il est temps de me présenter.
J'ai commencé les GN il y a 5 ans, avec un petit rythme (6 GN en tout -dont Avatar, je ne suis pas sur que ça soit vraiment un GN), et rien l'an dernier...
Un de mes regrets est de ne pas réussir à avoir un groupe de joueurs avec lesquels faire des GN régulièrement. Cette année par exemple je vais faire Skarguerak Mercator, en y allant uniquement avec mon meilleur ami (rôliste de très longue date, mais dont ça sera le premier GN).
En général les joueurs avec qui je me retrouve sont très accueillant, mais c'est toujours dommage de ne pas avoir un groupe vraiment cohérent...
A part ça je suis également figuriniste (warhammer battle beaucoup, confront un peu), autre activité autour du médiéval fantastique qui est très prenante.
N'étant pas très doué en bricolage, je doute de pouvoir vous apporter beaucoup à ce niveau là (désolé), par contre, je dois avouer que ces vos conseils de qualité qui m'ont incité à m'incrire ici.
Voilà, une (trop) longue présentation de la bête...
|