[Bétisier] Souvenirs de GN

98 réponses [Dernière contribution]
Sheppy
Portrait de Sheppy
Hors ligne
Inscrit le: 15/04/2003

Même si on les vois pas beacoup, il éxiste une cvase pensée du jour sur ce site !!

Mais j'aimerais savoir si nous aussi pouvons y contribuer ? Parce que des coquilles, j'en ai !!

exemples :
MJ: Faites moi un jet de Savoir
PJ : C'est sous quoi ?
MJ: Intelligence
PJ: J'ai pas la compétence Intelligence

LOL :D

Korrigan
Portrait de Korrigan
Hors ligne
Inscrit le: 06/05/2003

Cela vaut bien une réflexion d'un joueur après un combat épique contre des squelettes :

Quote: Ca y est ! Les squelettes sont morts ! :wink:

Golum
Portrait de Golum
Hors ligne
Modérateur
Inscrit le: 12/05/2011

Et bien voila, vous avez trouvé comment contribuer : postez toutes vos coquilles à la suite de ce poste et je les ajouterai dans l'admin du module concerné. En effet, ce dernier n'est accessible que pour l'administrateur pour le moment ... mais peut etre qu'un jour il y aura une possibilité de proposer ses citations.

Merci d'avance pour vos contributions

Elerian
Portrait de Elerian
Hors ligne
Inscrit le: 11/04/2003

OUI, je suis pour. mais svp priviliégiez les coquille entendu sur un terrain de GN plutot qu'autour d'une table. je suis sur qu'on a au moins tous dit une connerie sur un terrain de GN.
Elerian

Anonyme
Portrait de Anonyme

C'est pas vraiment une coquille mais plutôt un souvenir.
Nous étions regroupés autour de l'auberge à la tombée de la nuit en attendant le groupe qui était parti invoquer je ne sais plus quel démon ou divinité et leur retour commençait à tarder. C'est à ce moment là qu'au fond du chemin une lueur rouge accompagnée des psalmodiations de rigueur nous informa de l'arrivée imminente soit d'un méchoui zombie et très fâché (ce qui est compréhensible surtout à cause de la barre d'embrochement), soit d'un élémental de feu. En effet ce dernier, précédé de boules de feux qu'il distribuait avec la générosité et la vélocité d'un distributeur de tracts des témoins de Jéovah, fit son entrée en scène, enflammant l'auberge et quelques uns des badauds alentours. C'est après les menaces de morts dont nous étions devenus coutumiers que l'élémental hurla : JE VEUX DU FEUUUUUUU JE VEUX DU FEUUUU ! Et c'est ce moment là que mon ami le mage, assis à côté mes côtés, choisi pour me regarder et me dire : "Je vais prendre une bougie, l'allumer et lui crier : VA CHERCHER! je suis sur que ça va marcher" et afin de conserver le roleplay de rigueur dans un tel cas il ajouta "jvais le niquer moi nan mais oh". Le but de ce message était d'en venir au point suivant : nous faisons une collecte pour sa veuve Dimanche prochain où, si on la retrouve, sera présentée la fiole contenant les cendres de notre ami. Ce n'était pas forcément le plus malin des mages mais c'était notre ami avant tout. ^^
Logan :twisted:
P.S : je vous prie de pardonner les fautes, j'ai une nuit de sommeil de retard ^^

Golum
Portrait de Golum
Hors ligne
Modérateur
Inscrit le: 12/05/2011

Tiens, ca c'est une idée de se faire une compil des bons souvenirs de GN. Ca sort un peu du sujet du site, mais posté ici, ca passe bien. Apres tout, le forum est ouvert à toutes les suggestions.

Pour ma part, le meilleur moment de GN fut le jour où j'ai stabbé Flab (Pj balaise chez ARL, tres bon bretteur) en pleine lumiere devant l'auberge, alors qu'il etait entouré de gravier et de 4 ou 5 personnes. Personne n'avait entendu le squelette stabbeur se deplacer tel une pantere dans la nuit environante.

Aller ! Carnets noirs ou bons souvenirs, lachez vous, c'est toujours sympa d'evoquer les bons souvenirs

JorisKB
Portrait de JorisKB
Hors ligne
Inscrit le: 23/05/2003

moi, les moments que j'adore, c'est quand on a jouer un groupe parasitaire que tout le monde a refoulé, et que, à un moment du GN, tout le monde a absolument besoin de nous.
là, un messager drow arrive:

"venez vite! on a besoin de vous pour un rituel, vous devez nous aider à sauver le monde!"

et moi, avec ma mauvaise fois habituelle:
-euh.. j'espere que tu parles humain...

-ha non, merde!

-désolé...

Anonyme
Portrait de Anonyme

Moi,ce sont les nouveaux qui m'ont toujours donner les meilleurs
souvenirs...

Une fois moi et deux autres chevaliers étiont assis
près d'un feu lorsque qu'un nouveau c'est introduit à nous:
« Bonsoir, je suis coupe-gorge, assassin professionel...» ce furent
ses dernières paroles!

Axelou
Portrait de Axelou
Hors ligne
Inscrit le: 14/04/2003

Une anecdote d’orga. ? Il fait nuit et les joueurs cherchent depuis plus de 2 H où peut bien être cachée une obscure tablette dont la cache ne peut être révélée que par une obscure énigme templière. Un PNJ arrive à bout de souffle vers les joueurs rassemblés près de l’étang et, alors qu’il leur annonce la mort d’un des convives, l’un d’eux arrive en chantonnant et d’un air triomphant annonce qu’il va sauver tout le monde grâce à la tablette qu’il a trouvé… dans la serre du manoir et qui ressemblait fort à un ancien tableau en fer à l’usage inconnu des orgas eux-mêmes qui avait oublié de bien ranger la dite serre ! Plutôt que de se sentir gênés, nous avons bien ris avec les autres orgas en voyant cet occultiste brandir son bout de fer !

Anonyme
Portrait de Anonyme

Ayant été organisateur durant 5 ans et joueur pendant plusieurs année, j'en ai vue des vertes et des pas mures. J'ai même fait un CD-ROM souvenir de mes 5 ans d'anaimateur et j'y est inclus une section annecdote dont en voici un petit extrait.

********************

Le Youhou des bois est une espèce de mammifères plutôt rare qui parcourt les bois des GNs.

Dans ce GN la compagnie des Griffons blancs avait participé à un GN attirant une clientèle plutôt inexpérimentée, d'où l'incident qui suit.

Arrivé sur le terrain, nous avons décidé de planter notre tente bien loin de l'auberge et d'éventuels dérangements. Nous avons donc marché pendant 10 à 15 minutes pour nous rendre près du fleuve et nous y installer. Ceci fait, une partie du groupe est allé recueillir des informations à l'auberge pendant que quelques-uns gardaient le camp. Pendant que nous nous réchauffions autour de notre feu de camp, par une nuit noire, nos deux compagnons ont entendu des voix au loin qui criaient "youhou! yoouuuhooouuu!!" Plus le temps passait, plus les voix se rapprochaient,
tant et si bien qu'une faible lueur dans les bois (un feu follet?) est devenue visible. A notre grande surprise, il s’agissait plutôt d’un petit groupe de jeunes participants qui arrivaient à la lueur d'un zippo. Sitôt arrivés, comme notre barbare avait l'air de connaître la région, les jeunes lui demandèrent: "Par où est l'auberge? Est-ce qu'elle est bien loin?". Ax, notre barbare avec toute sa diplomatie habituelle, leur expliqua qu'elle se trouvait à plus de 15 minutes d’ici et qu’ils devaient suivre le chemin un peu plus bas. Les pauvres étaient assez désemparés, alors Ax décida de leur céder deux torches en disant "Elles durent de 10 à 20 minutes chacune, donc vous avez amplement le temps de vous rendre à l’auberge avec."

Plus tard dans la soirée, nous sommes revenus au camp pour entendre de nouveau les Youhous, mais cette fois à l'opposé de la direction de l'auberge. Nous ne nous sommes pas donné la peine d’envoyer une expédition de secours.

Vous vous demandez comment cette histoire finit? Et bien, nous n'avons pas revu les Youhous, mais le lendemain, deux torches brûlées ornaient l'entrée de l'auberge, alors ils s'en sont sortis.

Axelou
Portrait de Axelou
Hors ligne
Inscrit le: 14/04/2003

Une autre anecdote ?
Nous sommes dans un groupe de bourrins ; autant le dire. Mais certains sont plus bourrins que d’autres. L’un de nos braves guerriers interroge un captif de manière vive. Quand arrive un homme lui demandant de cesser. Le barbare se retourne et toise l’individu :
« -Eh toi le nabot ! T’as pas d’arme, pas d’armure et une carrure de moineau, alors va voir ailleurs !
-Non !
-Bon, alors je te laisse une dernière chance monsieur… Monsieur ?
-Monsieur le Baron qui a sous ses ordres les 10 hommes cachés derrière toi !
-… Ah ben moi je connaissais pas tous les pnj ! » (dialogue retranscrit de mémoire)
Résultat : notre compère enfermé dans sa mini geôle et une bonne demi-heure de rigolade en se rappelant sa tête à l’instant précis !

Moralité : t’as beau être barraqué, des petits hommes désarmés tu devras te méfier (ce sont soit des fous soit des persos puissants !)

Anonyme
Portrait de Anonyme

Lors de mon premier GN, Il y a eu, alors que tout le monde dormait sauf quelques insomniaques dans la taverne, une attaque de drow. Lorsque nous avons sonnez l'alarme la réponse fut :

Tais-toi On Dort !

Frère_Ours
Portrait de Frère_Ours
Hors ligne
Inscrit le: 18/04/2003

Dans le même esprit ...

Il était cinq heure du matin, sous notre tente, nous étions tranquillement en train de nous endormir après avoir attendu vainement les hordes d'esprits malfaisant, sous une pluie battante, pendant prés de trois heures...
Nous entendons alors le maître esprit s'écrier: "Debout, nous venons en découdre!!!!"
Et là mon voisin de chambrée de répondre:" Hé, les gars!! on peut dormir peinard...les esprits monte la garde !!!!!!!!!"...
Il convient de préciser qu'une partie de l'attente s'était faite à l'auberge de plein air et comme chacun le sait l'oisiveté est mère de tous les vices ... et nous avions céder à l'appel "du sang de ria"... :lol:

Garret
Portrait de Garret
Hors ligne
Inscrit le: 17/06/2003

salut,
petite anecdote pendant une partie de jdr (INS/MV)

durant une enquête de voisinage que nous menions, un PJ, dont je ne citerais pas le nom, incarnant un skin (c'est déja mal partie) s'adresse à une concierge :
PJ : "Bonjour madame, c'est la police, j'ai qq questions à vous poser"
MJ : "Vous avez votre carte ?"
PJ : "non"
MJ "Au revoir"
et là le PJ est resté con et on est tous partie en fou rire

Heptameron
Portrait de Heptameron
Hors ligne
Inscrit le: 05/07/2003

Bon, moi c le meilleur moment de tout mes gn, cétait trop tordant!!!
bon mise ne contexte: Il est 3 heur du mat, tout la confrérie vien de combatre pendant plus d'une heur les force du mal, tout le monde est fatiguer et les orga sont saoul. Une rumeur nous parvien aux oreilles, les orga sont saoul, donc plus de monstre dans la nuit. Hé moi dans mon grand non savoir quoi faire de ma peau je décide de faire le monstre:...
Je parle avec mon frère d'arme:
- hé c bin plate a soir sont tout coucher
- hey ca c pas le camp des paladin?! on pourais aller les réveiller?!!
- ....... hummm, aller cape yeux rouge et voile allon s'y!
Bon moi je m'avance dans la foret et je fait le plus de bruit possible, la ya deux garde un qui dor et l'autre qui marche autour du feu. La il entende du bruit et se retourne pour voir 2 paires de yeux rouge les épies dans le noir.
pnj1-hey ta tu vu ca?
pnj2-hen koi ca
pnj1- les bébite dans les buisson, c koi ,?
pnj2 - ha criss, c pt des démons!! *il se leve et vas chercher ses armes*
pnj1- *cris* OK, ON SE REVEIL, ON A DES MONSTRE ICI!!!
pnj3,4,5,6,7,8- ON DORs!!!
Pnj1- ALLEZ ON CE LEVE, ON VAS T-U-E-R!!!
a ces mot je me met a aprocher de lui de plus en plus vite, et lui aussi me fonce dessu, mais moi je me suis mis a courir, et la le gars a paniquer bien raide et a stopper sa cource voyant que je n'avais rien a faire d'un petit paladin. il s'est enfuis et aller se cacher aupres de ces confreres. Je me suis arreter et j'"ai pas bouger et la je me suis dévoiler on a pris une bonne bière , j'en connais deux qui en avais bien besoin!!!
P.S. on a fait la meme chose pour d'autre camp et aussi au village,, 50 pjns qui recule devant moi, j'ai bien aimer!! lol

Anonyme
Portrait de Anonyme

Vrai grosse frayeur en GN
C'étais environ 2 heures du matin. Je venais de m'évader de cette lugubre prison et allais avertir le village de l'endroit où étais retenu les prisonniers.
J'étais torse nue, les mains attaché par de "lourde" chaine (que j'avais d'ailleurs du mal à ne pas cassé tellement elles étais fragiles)
il y avais environ 10 minutes de marche en sous bois que je fis en petite foulé.
la nuit ...
seul ...

Lorsque j'entendis des pas derriere moi au même rytme que ma propre foulé

Je me retourne ... rien ... pas un bruit ... que le lugubre et patétique soufle du vent au sommet dse arbres.

Je reprend ma foulé ... de nouveau des pas derriere moi.

Je me retourne de nouveau ... toujours rien ... un assassin particulierement habile ? un sanglier ? un phantome ? je deviens dingue ?

C'est seulement quelques minutes plus tard que je me suis rendu compte que ces fameux bruit de pas n'étais rien d'autre que ma propre respiration qui me résonnais dans les oreilles ...

Sheppy
Portrait de Sheppy
Hors ligne
Inscrit le: 15/04/2003

la mienne de grosse frayeur : 3h du matin plus de la moitier de mon équipe est au lit, je veille a l'entrée du camp avec deux de mes guerriers (j'étais roi) et on cause surtout hors-jeu autour du feu avec la bouteille d'hyppo. Une forme arrive du camp picte (des alliés a nous). Ebloui par le feu je hele "Qui viens la ?" Pas de réponce ... on se regarde avec mes guerriers... "Qui viens la !" .. Pas de réponce ... Mally nous chuchotte : "a gauche y en un deuxième plus petit"... Nous qui étions toujours assis on regarde la forme qui approche de plus en plus mais dont on ne distingue pas grand chose a cause de la lumière... Un de mes guerrier : "Ah c'et un picte , j'ai vu son tartan" Nous : ouf ... ET la ! PAF !
La silhouette se découpe et on voit deux gigantesque bois de cerf sur le crane de notre prétendu picte. La frousse : levé précipitemment, se jetter sur les armes, chercher le druide qui étais la y a 20 secondes (et qui s'étais barré) .. Finalement on s'en est pas mal tiré le demi-dieu satire nous a juste fais danser en rond sur un air débile (promenons nous dans les bois si je me souviens) pendant 10min autour du feu... La rigolade quand le druide picte s'est pointé :D
S.

Wolf
Portrait de Wolf
Hors ligne
Inscrit le: 25/08/2003

Sur le meme Gn que Frère Ours, il reconnaitra les protagonistes !

Nous dormions, mais mon collègue de chambrée et moi meme dormions que légèrement. ET tout d'un coup, on entend juste à coté de nous, un de nos amis crier à mort l'esprit, suivi d'un échange de coups.
Résultat, le lmendemain matin, notre ami et son collègue de chambrée se sont réveillés avec chacun un oeil au beur noir. L'esprit a du vraiment avoir peur !

Anonyme
Portrait de Anonyme

Bon allez Wolf, on peut leur dire, j'étais l'un des protagonistes de cette anecdote...moralité c'est trés désagréable d'être réveillé par un coup de poing ;)

Anonyme
Portrait de Anonyme

Vraiment délire je penserai a le faire au prochain GN ^^

Anonyme
Portrait de Anonyme

Mon meilleurs délire doit sans doute venir d'angleterre.

Gathering 1999, un de mes premiers GN encadré par un groupe de 20 vieux de la vielle, on devait tenir le flanc droit d'une armée de 2000 personnes épaulé par une vingtaine d'anglais après le charge des 600 pictes disposé à notre droite. Leur tambour de guerre grondaient et leurs cris se faisaient de plus en plus fort au fur et à mesure que la charge devenait iminente. Début du combat et là, un elf noire s'avance devant les ligne ennemie à plus de 300 mètres ! Un arbitre disposé à une trentaine de mètre de nous, hurle en pointant les 600 pictes --> "MASS FEAR level 9", bref la charge c'est transformée en fuite ... et c'est les autres qui ont chargés, voir 2000 personnes charger ca reste un grand souvenir.

A ce moment les ordres sont, on ne bouge pas et quand ils sont à deux mètres on avance d'un pas et on commence à chanter ! Les hommes qui chargeaient on prit peur et regardait désespérent un chef pour les raliés ! Nous nous avancions inexorablement en chantant Fanchon et finalement les 600 pictes qui avaient feinté la fuite (immunisé par une banière) les ont prit à revert, une très très belle bataille de plus de deux heures !

Anonyme
Portrait de Anonyme

Cette histoire d'élémentaire de feu m'en rappelle une bonne pendant un GN.

Les PJs étaient à la recherche d'un coffre ds une caverne qui était malencontreusement gardé par un élémentaire de feu. Celui-ci leur fait les misères qui s'impose, du genre 1 mort toutes les 5-6 secondes, et réclame du feu en criant "du feu, donnez-moi du feu, j'en ai besoin, plus fort je serai". A ce moment-là, alors que le PNJ s'attendait à voir les PJs souffler les bougies dispersées autour de lui, un joueur bien connu d'ARL mais dont je tairai le nom panique et dit à l'élémentaire "t'as qu'à aller à l'auberge je crois qu'ils ont fait un feu ds la cheminée"......
Sur ce l'élémentaire dépité précipita le destin des PJs présent et s'en alla...raser l'auberge avec ses occupants qui n'en demandaient pas tant !

Il n'y a pas vraiment de morale à cette histoire si ce n'est que dire n'importe quoi pour sauver sa peau, çà ne marche que très rarement.

Yopsolo

Allart
Portrait de Allart
Hors ligne
Inscrit le: 16/07/2003

"Nul ne perd ses vers car chacun à son verres à soi..."DBZ
Je cherche seulement le tueur de RATATONS!!! :wink:

Milune
Portrait de Milune
Hors ligne
Inscrit le: 12/01/2004

Gn Glyphes le 2 et 3 avril dernier. Le deuxieme jour apres une nuit remplie d'effets spéciaux, on marchait tranquilement sur un chemin de foret quand un coup de vent a fait s'envoler les feuilles dans un tourbillon de 4m de hauteur sur 5m de diametre, on était telement dans l'ambiance "magie et effet spéciaux" que la moitié du groupe a poussé un cri de peur et dégainé sa masse. Grosse rigolade apres coup mais sur le moment sacrée peur.

Anonyme
Portrait de Anonyme

Dans mes premiers Gn, vers 98 je crois. Nous avions une équipe assé classique, un nain, un voleur, un prêtre et un mage, moi en l'occurence. L'organisation, ne m'avait fournie mes sorts que le vendredi du gn.... Rien de génial pour la mémorisation, mais bon.... Nous étions niveau 1. Je venais de finir mon tour de garde, alors c'étais au tour du voleur, et le prêtre méditais ( il ne trouvait pas sommeil, malgré la pluie battante qui nous avaient durment mis à l'épreuve toutes la journée) alors que le nain(notre machine de guerre sur 2 pattes), lui dormait comme un tonneau depuis le coucher du soleil. Cela fesait au bas mot 5 minutes que je venais de m'assoupir quand l'inévitable arriva, des goblins ont pris notre campement de fortune d'assaut dans la nuit.
Le voleur, Sept finemains, vint nous réveiller le nain et moi. je me suis donc précipité sur mon livre de sorts, afin de pouvoir en lancer, merci au organi, qui m'ont quelques peu imposé cette restriction.... Une battaille mémorable s'en suivit, les gobo, passaient par une brèche, moi les immobilisant, le voleur les attachaient et le prêtre les sacrifiant par la suite au nom de sont vil dieu... Le nain dans tout ça??? Ne sait jamais levé..... :lol: Merci Cal untono, vraiment utile comme nain...... Sans toi ça n'aurais pas été pareil..... Heu attendez un peu, en fait si!
:P

rach
Portrait de rach
Hors ligne
Inscrit le: 26/04/2004

j'en ai une de réunion d'orgas:
... les peunjs vont avoir de la peine à tenir ce role toute la journée!
x: eh ben on organisera des tournantes pour les pnjs , ils ont un masque de toute facon!.
moi: euh... on dit des tournus les tournantes c'est aut chose x ...
autant vous dire qu'on l'a consigné dans notre livre noir

Jacenn
Portrait de Jacenn
Hors ligne
Inscrit le: 28/10/2003

à mon dernier gn, première nuit, dans ma chambrée on avait que des magos sans mana, un soigneur et des guerriers sans armures (ayant perdu leur valeur de protection) et des potiologues, les pnj décident de réveiller toutes les chambres à 4h du mal. Ils arrivent chez nous: " Ya yeurk beuh, vous combattre" (des hommes betes),
sur ce un dans la chambre: "on est crevé on a plus d'armures et plus de manas, alors va voir à coté ils sont 15 guerriers tout frais"
pnj:"Mais euh ... noon"
nous:"on t'a dit d'aller voir à coté et ferme la porte en partant"
....
Résultat: la chambre d'à coté s'est fait attaquer par 2 groupes de pnj :lol:

rach
Portrait de rach
Hors ligne
Inscrit le: 26/04/2004

dans le domaine du gn , à celesma on avait fait un truc mémorable , il y avait une entrée à fort les bans puis notre groupe était sortit du chateau et on avait du payer un bacshish aux gardes en remontant on s'est dit qu'on allait pas payer le droit de passage pour le retour , alors on à entrepris d'escalader les murailles , arrivés au bout du mur d'enceinte on a decouvert un escalier qui conduisait dans les douves le probleme c'est qu'il en manquait 4 m on a donc du passer le vide en s'acrochant au mur et evidement on s'est passé notre equipement (2 carquois 2 arc et 6 épées) via un cable qui trainait dans les douves ensuite je suis partit en avant etant le plus léger pour voir s'il y avait une entrée par les douves , il y avait effectivement une porte mais fermée de l'interieur la je vit une lucarne un peu etroite mais bon on allait pas revenir en arrière, bref j'entre et là j'aterris dans 20 cm d'eau (pour le moins stimulant) puis je continue dans le noir en direction de la porte la je la débloque de l'interieur puis heureux je vais chercher mes amis.
ah ben non c'est pas fini ca serait trop beau , arrivés à l'interieur des couloirs sombres du dongeon nous fimes quelques pas puis nous avons entendus des voix (soulagement ca communiquait avec le reste du chateau) nous avons d'abord vu un fouet , puis une silhouette de bodybulder peint en rouge puis nous avons compris que nous etions en face du demon majeur local arghhh il à d'abord cru qu'on étaient des pnjs mais s'est demander comment on étaient arrivés la (ca y est on était mort) eh non il avait trouvé pire comme chatiment:" eh ben maintenant vous m'avait vu et pris de terreur vous etes repartit par ou vous etes venus !" on est sortit on s'est regardés dans les yeux puis on s'est compris: non on ne refera pas 45mn de varrape alors que les autre vont manger! on est alors allés plus loin dans les douves premiere lucarne 4m de haut aucune prise , 2eme idem , 3eme 3m50 et quelques prises ... on tente le coup je passe en premier , prend le harnachement avec ma ceinture , puis le deuxieme gars que j'aide à monter mais le démon nous avait suivi il etait à 30m c'est la que le troisieme se mit à grimper je lui ait tendu ma ceinture et pour finir mon bras quand le démon était à 15m je peux vous dire qu'on s'y croyait comme dans un indiana jones surtout que le démon avec ses vrais muscles était trés convaincant . mais on était sauvé!
voilà c'était le moment d'aventure le plus intense que j'ai vécu en gn.
les orgas nous traitaerent de fadas( avec le sourire) et on leur expliqua qu'en suisse les seuls beaux chateaux qu'on avait étaient soient des musées ou des hotel restaux et qu'on avait pas pu résister.

rach
Portrait de rach
Hors ligne
Inscrit le: 26/04/2004

ah oui y aussi ma plus grosse frayeur d'orgas alors qu'on discutait pasiblement de la suite du montage au gn chaos (fin aout 2003) une explosion style guerre du golf retentit à 100m de nous j'ai couru vers le stock d'exticteurs j'ai pris le premier et j'ai foncé vers l'endroit de l'explosion la foudre avait literalement fait explosé un arbre sous mes yeux et en simultané en avait abattu un autre arrivé sur place mon extinsteur ne servait evidement à rien et un ami qui arrivait derriere me dit : "si jamais ...il pleut et l'arbre était vert mais bon bon reflexe quand meme et puis maintenant on a du bois sec pour la nuit"

Anonyme
Portrait de Anonyme

La pire passe d'un de mes gn qui a causé ma mort...

Les organisateur voulant de l'action, nous ont fait sortir en catimini de l'auberge en disant qu'elle s'effondrait... On n'a pas pris le temps de S'habiller trop trop disons et il fait frais.(Encore un peu de neige au sol, mais vraiment peu)

Assis avec une 20 aine de personne autour d'un feu essayant de tout comprendre (avec nos persos), on entend des bruits, (les orga avait pris tous les haut level du jeu pour les aider..)

on réalise soudainement que des pictes nous chargent..tous, nous fesons du chacun pour soi. Moi, dans la nuit je saute par dessus ce que je croyais etre une butte... mais il avait un super gros tas de branches ou ma cape c'est prise et j'ai suivi... J'étais la tete en bas, collé sur un super tas de branches pour le feu...

Je me déprend en poussant le bas de la cape avec mes pieds pour bouger le moins possible. puisque personne ne sembalit me remarquer. Je pars a courir dans les bois.. pas dans les chemins, ils (les pictes) m'auraient suivi... je frappe une branche, et vire sur le dos a cause de celle ci.

Je reste au sol quoi, 30 minutes, je shake tellement a cause du froid que je me releve et me colle sur un arbre et reste encore 15 minutes. Après, je m'approche lentement et surement du feu sans faire de bruit.

J'observe les gens un bon 5-10 minutes et je crois reconnaitre tout le monde. Je me précipite les voirs et leur raconté l'attaque (croyant que nos hauts levels étaient revenu) J'observe le feu et me réchauffe tout en discutant et la ils me disent tous qu'est-ce que tu fais la? Ben la, nous sommes de la même bande et c'est la qu'en recevant des coups d'épées on me dit qu'ils sont toujours des pictes, des orcs et autres.. (ils n'avaient pas de masques, un peu de maquillage pour 2 et tres peu visible, et presque aucune différence de costume.. )

Ou mieux encore ;p

On s'en va executer un gars, en route, nous nous fesons attaquer donc je prend les chaines du prisonnier, n'étant pas combattante. Il se met a me tirer de toute ses forces dans le bois et je lui demande ou il veut se sauver riant un peu de lui.. ca réplique :wink: Pour aller en floride avec toi, ramasser une maison et vivre là ensemble.. :lol:

naftarom
Portrait de naftarom
Hors ligne
Inscrit le: 29/04/2004

bah moi cé stupide comme anecdote.......un newb sans arme..... homologation raté..... qui s,entete a jouer...... c'était assez drole jvous raconte. il est environ 1h(am) heure a l'aquel le premier tour de garde commençait chanceux comme a mon habitude jai commancer ce tour, environ une heure plus tard au millieux de ce tour je cognais des clou puis j'entendis une petite voix dans mon oreille dire ''bouge pas mon grand ou tu est mort'' ne sachant pas trop koi faire je nai point bouger laissent le jeune homme me dicter a l'oreil de mon montré ou était ma bourse et mes arme je lui dis allors pointent un cofre pres de ma tente c'est allors que de façon feutré et impromptus? he vis notre amis désarmé foncé vers le coffre c'est alors que je pris le super gourdin en latex de mon copain et jai fracasser la tete du jeune homme qui visiblement en était a sa premiere tantative de vol!!! fin de l'histoire!

Anonyme
Portrait de Anonyme

Bon ben puisque chacun y va de sa petite anecdote je vais raconter la mienne.
Bon alors voilà on était samedi soir vers 2 ou 3h du matin avec les quelques PJs bon du GN. Il n'y avait pas encore eu d'attaque de monstre de la soiré alors on s'étaient tous regroupé à l'auberge à attendre (un samedi soir sans attaque des PNJs on a jamais vu ça....). Ah oui point important on jouait dans des grottes, et l'auberge était à l'intérieur à quelques dixaines de mètre de l'entrée principale. On étaient donc là à attendre quand finalement on à entendus des bruits venant de l'entrée, évidement on s'est tous mis en postion pret à reçevoir la charge des PNJs. Evidement on ne voyaient pas grand chose mais suffisement pour deviner qu'ils étaient au moins aussi nombreux que nous. C'est alors qu'un homme seuls s'avance vers nous et là il nous a fallut à tous un moment pour assimiler ce qu'il passait. En fait le mec pourtait un masque de 'La Vache Qui Rit' et s'avançait en gueulant un truc du genre 'Je suis la vache garou et vous allez tous périr!!'. Le PJ (puisque s'en était un..) avait l'air tellement convaiquant et nous on étaient tellement dans l'attente du grand démon majeur, que sur le moment on à rien compris surtout qu'on ne s'attendaient pas à un truc du genre... Ensuite les PJs (parce qu'en fait s'étaient tous des PJs qui avaient décider de se marrer) sont passer l'attaque et la vache garou de charger à grand renfort de 'MEUUUUH!!!!!'
Finalement on passer le reste de la nuits à chasser la vache garou et ses sbires et les orgas ont laisser tomber leur attaque surprise du samedi soir...

thepimousse
Portrait de thepimousse
Hors ligne
Modérateur
Inscrit le: 27/04/2004

bon c po arriver a moi mais a mon kopain paladin.
designe come le héros porteur de l'épée truc muche bénite, il est tout désigné pour affronter monsieur l'antipal en face de nous :p.
a ce moment la..... il attak! le povre : l'anti pal lui fou un coup..... entre les jambes...... mais en meme tant il touche l'anti pal!! tout le monde lui dit : annonce tes degats putain!! certins 'vieux' de notre épok commencaient a ronchonner, style 'ah c jeunes ca mank de roleplauy'.
mais le povre, il bouger plu..... et il disait rien le povre!!!
mais personne n'avait compris kil avait tres mal!!!
enfin il s'est couché, vaincu (je le comprens) et on a tous chargé l'anti pal :p.

Barrakuda
Portrait de Barrakuda
Hors ligne
Inscrit le: 28/05/2004

Comme quoi la coquille en GN c'est pas super joli mais c'est ce qui s'appel un equipement indispensable.

thepimousse
Portrait de thepimousse
Hors ligne
Modérateur
Inscrit le: 27/04/2004

lol
c vrai ken y pensant ^^
surtout kan on joue avec les filles ^^

Anonyme
Portrait de Anonyme

3 petites anecdotes...

Les elfes et les herboristes étaient partis cueillir des herbes dans la forêt pour préparer des potions de soin car on s'attendait à une attaque imminente d'elfes noirs, ils se font attaquer par des types bleus, ils courent sans même regarder ce que c'est et arrivent sur la place en hurlant " alerte ! alerte ! on s'est fait attaquer par des... par des elfes bleus marine !"

******************************

mon amie magicienne avait consacré un sanctuaire pour son sort de rappel, se disant que ce serait bien pratique en cas de grosse bâche vu qu'elle n'était pas très armée... Elle se choisit donc un coin pommé, qui s'est averé plus tard être... le champ de bataille du grand final... mouarf... Elle a vraiment eu envie de le faire son sort de rappel, mais elle se serait retrouvée entre les jambes d'un ennemi assez patibulaire...

******************************

sur le même GN, j'avais une compétence charme, que je décide d'utiliser sur le chef d'une délégation. Petit problème, il fallait pour l'utiliser que je fasse semblant de l'embrasser. Je vais donc le voir, je le prends à part et je lui explique hors jeu. Il me dit "ah ouais mais ya ma copine, là..." je lui dis alors qu'on le fera tout à l'heure, le temps qu'il puisse lui expliquer et qu'elle ne me voie pas embrasser son mec sans savoir ce qui se passe.
Plus tard, j'ai appris qu'il me parlait en jeu, et que c'était la femme de son perso mais pas du tout sa copine à lui ! Et il est allé lui expliquer que je voulais l'embrasser, et elle est venue me voir avec son grand cimeterre... Euh... malentendu !

Frere_Urien
Portrait de Frere_Urien
Hors ligne
Inscrit le: 25/02/2004

pour les fans du donjon de naheulbeuck

j'étais sur un gn tranquilement instalé dans la tonelle de mon campement il faisait nuit et je me reposais un peu dans le noir..... une amies se pointe vers la tonelle en parlant avec d'autres joueurs parmis lesquels des notres, j'entendai qu'elle devait aller chercher quelquechose dedans.........

moi déconneur par nature je m'attendais déja a lui faire un tonitruant : "Bouh !!!" quand elle rentrerai mais voila ... en arrivant pas loin de la tonelle, les autres lui demandèrent si elle voulait qu'on lui prete une torche...

réponse de la joueuse alors même qu'elle metait la main sur le pan de tissus pour ouvrir et rentrer dedans dans l'obscurité.....
- Pas besoin....je suis nictalope !!!!!!!

ni une ni deux j'entonne :

- J'SAVAIS BIEN qu' t'étais une "Sal..."..... !!!!!!!!

elle a fait un bond terrible.. et depuis bien des années on en rigole encore.........

ha un jour ma connerie me perdra.......

El_Priquzzarhd
Portrait de El_Priquzzarhd
Hors ligne
Inscrit le: 28/12/2003

Bah pour moi ca va etre du frais, puisque c'etait a propos du dernier GN a Carcassonne, avec Pimousse, son frere, Crac et Legolas.

Les firbolgs (delegation officielle, plus officielle que ca tu meurs, il y avait la le grand inquisiteur, frere de lait de l'empereur, etc.), qu'on jouait (je dormais avec eux mais n'etait pas de leur groupe, moi pauvre mendiant, quoique firbolg aussi.), arrivent au village, et apres quelques temps, le chef du village vient en beuglant contre le grand inquisiteur qui "osait negocier et faire des tractations sans sa presence sur SES terres (pour un celte... hum)". Et moi de lui souffler:

"Tu as lu le back-ground commun? Tu as appelle officiellement a l'aide l'empereur contre l'armee des Cendres qui attaquent."

Avait l'air penaud le champion celte! Et nous on etaient morts de rire!

Ensuite, pendant la nuit, les celtes, toujours aussi accueillants, se font attaquer par les elfes noirs (autres PJs). Combat. Fuite des Drows. Grand remue-menage: "On va les pourchasser! Aux armes tout le monde! A l'assaut!"

Et quand les celtes sont passes pres de la tente des firbolgs ou je dormais aussi (merci au grand inquisiteur, y'a pas un seul autre groupe qui a proposer un coin de tente pour le pauvre mendiant n'ayant qu'une couverture...), le frere de pimousse (le grand inquisiteur) crie: "Alerte, les ecureuils nous attaquent!"

Pourquoi les Celtes ont cru qu'on se foutait de leur gueule? (ange) Toujours est-il qu'on etait morts de rire, et qu'on en rajoutait des couches, faisant bleuir ces pauvres celtes qui couraient apres... la nuit! :lol: LOL

Le lendemain, on se leve, bien frais, et eux avec des tetes de deterres, ayant subis des pertes de la part des drows et des demons, etc. :roll:

Ou bien le champion celtre qui annonce au firbolgs et a moi-meme, apres le GN:" Vous devriez faire de l'escrime. Toi, le mendiant, tu de debrouilles pas trop mal. D'ailleurs moi j'en fait a Carcassonne." Il a aussi tire une drole de tete quand Crac, Legolas et moi on a repondu qu'on en faisait deja. D'ailleurs, demandez a Crac et Legolas ce qu'on dit de ce groupe d'escrime dans le monde de la reconstitution...

Toujours est-il que le champion celte s'etait fait poutrer par un simple guerrier des Cendres.

M'enfin, c'etaient les derniers souvenirs frais en date, faudra demander des ocmplements a pimousse et aux autres...

Anonyme
Portrait de Anonyme

arf, kel gn... :(
bon, j'arrete v me faire engueler par el.....
tu as bien resumé le gn.
j'aienvoyé kelke remark sur leur forum, j'espere kils reagiront positivement.
ya encore beaucoup de travail a faire .
le meuilleur coup sera celui des ecureils, arf le meilleur moment du gn :)

El_Priquzzarhd
Portrait de El_Priquzzarhd
Hors ligne
Inscrit le: 28/12/2003

MAis non, je n'oserai t'engueuler, voyons. (Mais ne parle pas trop quand meme! ;) LOL)

Deja que je passe pour un pourri, si en plus je passe pour un despote, c'est fini, je pourrais plus jamais rencontrer personne de trollcalibur! :lol: C'est pas cool de me faire fcher, comme ca... ;)

Sinon, tu pourrais juste me donner l'adresse de leur forum, parce que c'est pas celle qu'ils m'ont donne... :S

Au fait, on dois reprendre contact avec plusieurs personnes qui etaient la bas, histoire que vous montiez un bon groupe firbolg ce coup-ci... :P

Anonyme
Portrait de Anonyme

http://grabuge.org/

mais.... ya pas encore grand monde.... j'ai laisse un ou deux posts . un orga devrait bientot se pointer.....
oui je confirme tu es un enc..... je te descerne meme la palme du celte enc....!
tu les a a peu pres tous grugé nan?

El_Priquzzarhd
Portrait de El_Priquzzarhd
Hors ligne
Inscrit le: 28/12/2003

Je suis passe faire un tour dessue, et c'est vrai qu'il y a pas grand monde... Et c'est pas super cool les termes utilises... J'ai tique sur les memes que toi... enfin, vous changerez ca au prochain GN! ;)

Sinon, je n'ai gruge personne, j'ai juste agi de facon inattendue... C'est different! ;)

Anonyme
Portrait de Anonyme

Bon jpense que c'est moi qui est le plus fort dans ce domaine. Mon premier GN était un truc amateur organisé par des copains. Le gars me tel un jour ou deux avant le gn il me dit "on fait du jdr samedi et dimanche vient chez moi" Donc moi je me dis cool on va reprendre notre parti en cours de warhammer, je reprend ma fiche de perso et je me pointe chez lui, c'été l'été donc en short et debardeur, la jvois sa cousine déguisé bizarrement, j'me dis bon ca doit être un trip perso. Après il me dit tien enfile ça c'était un sorte de gilet sans mange d'époque, puis il me passe une épée en latex. La jlui demande "c'est pas du jdr sur table ?",
il me fait non on joue vraiment. Il m'explique en 2 2 le principe puis on part pour le terrain dans le var vers ampus pour ceux qui connaissent la region. Bon je rentre vite ds le role play pour ça y'a pas de prob mais j'était pas du tout équipé pour l'aventure du coup j'ai du allé demandé aux pnj un jean la nuit tombé tellement j'était griffé et bouffé de partout.

Après la nuit on doit allé cherché un criystal magique dans un canyon avec un copain pendant que le reste de la troupe se defend contre des drow. Avec mon potes on se connaissait depuis longtemps, on se dit qu'il vaut mieux coupé par la forêt profonde (et piquante) pour évité des attaques surprises, on coupe on arrive un peu après le debut du canyon on voit rien devant ni derriere donc on s'enfonce ds celui-ci pendant presque 1 km, on voit des ombres partout et on commence à tapé dans les buissons on stress quoi, surtout que les pjs était des as du camouflage... Pis on se dit que c'est pas la on reviens sur nos pas, le cristal était juste à l'entrée du canyon, on a les boules quoi.
(en plus on avait pas de torche).
Pis un autre c'est la nuit on a fait notre campement on établie les tour de garde, on se dit qu'un gars en embuscade sa serait cool. dOnc je me planque à la sortie du camp bien allongé dans l'herbe (qui pique), j'entend des bruits de sangliers mai je bouge pas. Au bout d'une heure j'en ai marre je retourne au camp et la ils arrivent 5 minutes après.
Les boules quoi.
Ou encore, on m'explique les joie du backstab, jsuis partie dans mon trip a fond voulant tous decapiter. La y'a une bataille contre les drow je vise le plus gros avec son armure trop bien équipé quoi. Je passe deriere lui jme faufile dans la bataille et je cris backstab. La le gars il se retourne, (j'étais trop content de moi) il me fait "no effect" la jsuis sur le cul.
No effect ?
Et après il me latte la gueule.
Voila mon premier gn mais cette année jme prépare a fond.

Anonyme
Portrait de Anonyme

quelque anecdotes diverses:

Je faisait un gobelins aux doigts plutot agile et j'avais entrepris de voler un type dans l'auberge. Comment que ça marche le système de vol la bas; tu touche par surprise la cible en lui chuchotant "vol" par la suite tu fais une partie de roche-papier-ciseau pour savoir si tu réussis. Étant donner qu'il ne m'a pas lacher du regard durant tout le temps que j'était dans l'auberge je suis sortie et je l'ai attendu à l'extérieur. Finalement il sort et mine de rien je me fofile à son inssus et lui murmure "vol!" Le gars se retourne et me dis bêtement: non franchement je crois pas que tu réussice ma bourse est dure à ouvrir... puis il est partie comme ça. Malheureusement pour lui il y avait une belle troupe de player qui on assisté à ça... il n'a jamais eu le temps de dégainer son épée.

-----------------------------------------------------

À un autre Gn: Un gars pas trop brillant s'est fait lancer un sort d'acide qui a dissous ses armes. Il va voir le forgeron qui est un nain. Voici comment s'est dérouler la discution: (notez bien son belle accent médiéval...)

-Salut l'nain, j'ai briser mes armes dans une bataille ça coutte combien les faire réparer?

-Et bien monsieur tout dépend du travail dont j'aurai à mettre dessus, ma sueur n'est pas gratuite loin de la!

-Ouai mais ça coute combien?

-Et bien dites moi combien vous avez je pourrai vous faire un bon prix l'ami.

-Si tu pense que m'a te dire j'ai combien! fais juste me dire tes prix.

-Il sont probablement trop cher pour vous à voir votre accoutrement! dites moi combien vous avez et j'établirai des prix en fonction, ça ne peux qu'etre aventageux pour vous!

-Eille écoute ben! si je vais chez un vendeur d'auto j'y dirai pas j'ai combien sinon je sais que m'a me faire crosser! M'a prendre la bagnole avec le prix qu'y est marqué dessus j'y permettrai po de l'augmenter comme un cave...

*vive le role-play!

------------------------------------------

Les deux armés sont face à face. Pas un son ne se fait entendre excepter le bruit du vent. Chacun est en position et pret au combat dans leur formation respective. Les deux généraux s'avance pour discuter et demander la rédition de l'armé adverse et tout le tralala habituelle. Mais alors que le général adverse avance la cape au vent, celle-ci s'envole et le génarale part à la course en criant de l'aider à attraper sa cape... vous aissayerez de garder votre sérieux en voyant ça :wink:

-----------------------------------------

Je faisais un elfe noir assassin et un valeureux guerrier me convoque en duel à la tombé de la nuit. Aussitot qu'il entend cette nouvelle, son capitaine lui répond qu'il se battra pour son honneur personnelle et qu'il ne représentera pas l'armé dans ce duel. Sans en comprendre la raison il décide de se présenter malgré tout. L'armé de drow se tenait d'un bords et l'armée de valeureux guerrier de l'autre. Le soldat s'avance à l'intérieur du cercle de pierre et me fait signe avec dédain de m'approcher dans le cercle. Je m'avance dans le cercle un main cacher sous ma cape dans mon dos. Aussitot il dégaina son épée et mon fonça droit dessus. Le pauvre est mort d'un carrau empoisonner dans la poitrine... :twisted:

Anonyme
Portrait de Anonyme

Fin de GN :
Wolf et Moi avions joué respectivement un rodeur et un chaman, il est vrai de culture un petit peu barbare.
Nous dirons que notre groupe (y'avais frere_ours entre autre) avait fait sensation par ses prouesses martiales et son rendement plutot élevé (un esprit majeur y est passé d'ailleurs).

Donc nous étions en train de remballer nos affaires nous les deux seuls non guerriers du groupe quand deux charmantes jumelles ayant jouée nous aborde l'ai défiant et nous lancent :
- "La prochaine fois nous ferons des guerrières et vous verrez"
Nous répondimes alors de concert :
- "Nous aussi"
Quelle joie de voir leur mine déconfite alors qu'elles apprenaient que nous n'étions pas les guerriers qu'elles avaient pariés voir en nous.

Grosses bises à vous les jumelles.
BilBo

Anonyme
Portrait de Anonyme

A mon premier GN, un grand rassemblement réunissait de nombreuses tribus pour la sécession de l'une d'entre elles. Et au milieu de tous ces guerriers en armure, un petit herboriste sans escorte se balladait toujours un peu à l'écart, un peu le pétoche au ventre de se faire prendre entre quatre yeux et une grosse hache.

Le soir venu, je le vis passer à l'auberge de table en table pour proposer ses services de divinations, ce qui n'intéressait que peu de monde.

Beaucoup plus tard dans la nuit, un groupe de trois hommes s'avançait une lanterne à la main. A nos questions, ils répondirent venir faire du commerce. Le lendemain matin, ils furent retrouvés morts, empoisonnés.

Le petit herboriste n'avait aucun pouvoir de divination, il en avait juste fait courir le bruit. Il n'était pas là pour vendre des potions, il était là pour vengeance personnelle.

Il avait fait croire au groupe de trois hommes qu'ils étaient maudits, puis leur avait proposé un breuvage pour dissiper la malédiction, breuvage qui avait eu les conséquences que l'on sait...achevant là de façon magistrale son objectif personnel.
Il avait tout planifié avant d'arriver, juste avec son background, sans porter un seul coup, tout en finesse.

Je n'ai jamais oublié à quel point j'ai été bluffé par ce petit épisode joué complètement sur la psychologie et en roleplay, et surtout par le contraste entre l'herboriste fragile et l'assasin redoutable qu'il cachait.

Anonyme
Portrait de Anonyme

c'est fou ce que le hasard peu faire...

Je faisait une petite clique de barbare et nous étions assis sur un tronc d'arbre couché sur le sol. Alors pour mettre un peu d'ambience entre moi et mes camarade je racontais mes prouesses antérieurs et futures comme tout bon barbare... :wink: Alors dans une de mes histoire je racontais que j'avais cotoyer une magnifique paysane vetu d'une longue robe blache ouverte sur le coté acompagné d'une fleur jaune dans ses cheveux. Comme je finissais mon histoire, un fille passe avec une longue robe blanche ouverte sur le coté et une fleur dans ses cheveux. Aussitot je cris: C'EST MA PAYSANE!! HEY TU TE SOUVIENS DE MOI!!! elle et partie d'un pas rapide l'air tellement offusqué qu'elle ne m'a plus adressé la parole du GN :(

Lancethorn
Portrait de Lancethorn
Hors ligne
Inscrit le: 08/02/2004

Mouhéhé j'ai lu les 4 pages d'anecdote et c'est trop drôle :P

J'en une ou deux moi aussi qui se sont passés dans un GN de Vampyre, sa se jouait dans un Cégep... m'enfin peu importe :) Je faisais partit des Brelgors, les vampyres un peu "primitif" et bon dans ce clan c'étaiot comique parce qu'on avait tous des surnoms en rapport avec nous du genre : Chef, le Marteau, la Hache, le Barbu, la Fille, Mini (5pi) et L'Grand (plus de 7pi) et c'était crampant des voir un a coté de l'autre, lui de 5pi et lautre de 7pi :) (il devait se pencher pour ne pas se cogner la tête sur les lumière des corridors...

Et une autre fois c'est quand pour la premiere fois on a rencontré le chef d'un autre clan... qui était un clan plus "hautain" Notre chef se présente :

-Bah moi j'su Lok
et l'autre réplique
-Bien bien moi je me nomme Lindseyferrelahan Sakarmontaigne.
-Heum m'a tappeler Linda...

Tout le clan a éclater de rire tandisque le chef de l'autre clan l'a pas trouvé drôle :(

Anonyme
Portrait de Anonyme

AHAHAHa j'adore vos anedoctes.

Nous ct un gn d'une fin de semaine sur un terrain d'un des joueurs de notre guile. Mais disons que le terrain était très a pique!!! S'était comme de jouer en montagne (ct bien pour le rp mais mauvais pour le cardio) et la nuit venu certains de nos joueurs avait été posédé par un gobelin rouge super puissant (le meuchant principal). Ils devaient nous attaquer pendant la nuit (personne ne dormait) ce qu'ils avaient oublier c la rudesse du terrain... et le faite qu'on ne voyait pas plus de 2 m en avant de nous. Alors on entendait dans les bois les répliques suivantes (d'une voix aigue et mesquine)

"HUMAINNnnnnnnnnn HUmainnnnnn? Ayoye calis ... ahem.. HUMAINnnnnnn ou êtes vous HUmainnnnnnn ... OUTCH!!!!!!!!!!!! Maudite branche ...HUMAINNNNNnnnnnnn"

AHAHAHAHAHAhahahah...

Mais la meilleure réplique fut : "HUMAINNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" (prononcer très rapidement) le pseudo gobelin avait tourné en rond dans les bois et s'était quelque peu perdu, nous avions aménager un endroit pour les cérémonie druidique et il s'y était retrouvé..... mais il s'adone que ce site donne sur une belle falaise!!!! AHAHAHAhhahahaha... Parchance il y avait une tonne de limon en bas et comme il voyait rien il est tombé "mou" ce qui fait qu'il na rien eu.

Ho et a noter que la place ou nous n'avons pas réussi a voir ces pseudos gobelins, la meilleure cachette, c l'endroit ou on met les glacières!!!!! Pas éclairé et personne pense a ca!!! Voila comment on a perdu de nos hommes!!!! ahahaha.. Enfin une belle soirée...

Très drole surtout quand les goblin tente de compter leurs prisonier et comptent jusqu'à 3 pendant 30 minutes... ahahah mais ca c une autre histoire!

Frere_Urien
Portrait de Frere_Urien
Hors ligne
Inscrit le: 25/02/2004

moi je trouve cette derniere anecdote.. hum .. interessante....

mais elle dénote hélas une organisation !..... Catastrophique....

qu'il y ai de la pente.. ca arrive....; mais que des zones de chutes ne soient pas balisée..... même si il n'y avait que 2/ 3 m .... c'est hum ... quasi inacceptable.....

bon allez....une autre anecdote...... pour pas rester sur cette missive de mécontentement......

c'était a la faille 1101... le premier soir, mon premier Vrai GN .. moi urien rackarth de montcourt, frere templier ...j'avais dit aux autres, alors qu'ils allaient se coucher, que je restait pour garder le campement .....je devait etre relayé ultérieurement.. mais étant en forme je fis la nuit complete.....

alors que tout le monde était couché.. de même dans les campements environants....... sauf chez les fétards de cobras ( les orcs ) qui étaient de l'autre coté d'un vallon .. mais au bout d'un moment... alors que même chez eux il n'y avait plus de bruit...... j'étais aux aguets... surveillant au mieux le camp et guettant le moindre risque exterieur.....et du bruit il y en eu ......deux humanoides aprochaient.....

-QUI VA Là !!!! ( fort mais pas trop pour pas reveiller les autres)
- glouglou........( merde des orcs, je rajuste la prise sur mon pavois et degaine mon épée... ) ....t'affole pas on viens juste boire un coup ...... en hors jeu ....

ok .....

ca blablate .. pendant 20 mn .. on tombe en panne de glouglou .... je leur dit

Restez là je vais chercher un truc dans la tente.. pas de conneries...
je reviens ... reglouglou.. le saint muscat épongeat la soif de ces etres immondes.. et de moi même...

ils se barrent.. la nuit se passe... les premiers se lèvent.. moi je vais un peu me coucher....
a mon reveil !!!

j'apprend le drame....

on à piqué la banière Griffon !!!!!!!!

moi dans ma tête : les salauds!!! je vais chercher en toute sympathie une bouteille et ils me font un enfant dans le dos....; attend que je les choppe ces deux là ....

en fait je me suis fait peur pour rien.. car si aa mon reveil la banière était belle et bien sur le flanc de la tente de commandemant cobra..... elle fut volée en début de soirée et non durant ma ronde....comme quopi même des orcs..on de l'honneur.....( en hors jeu en tout cas lol ...)

allez le petit truc sympa : pour récuperer la dite baniere.. le chef cobra demanda une chose simple il exigeait que la tente de commandement griffon soit tournée car lorsqu'il se levait il voyait le grand oiseai et cela le génait.....

d'accord......... on à récupéré la banière ..... puis au soir on l'a déplacé..... du coup au lendemain matin le chef cobra eu le bonheur de voir Deux face de la tente avec un griffon dessus..... lol....
que c'est chouette la diplomatie, il est aisé de faire plaisir au autres...........

- le pire c'est que le samedi soir la même baniere fut offerte aux chef cobra et a un de ses second .; mais c'est une autre hiostoire pour une future anecdote...

Hed
Portrait de Hed
Hors ligne
Inscrit le: 22/07/2004

A moi ^^

C’étais durant la bataille du samedi soir, épique ^^

Les 2 armées se faisaient face, d'un cote l'ensemble des pj, étendards au vent, formation de combat.
mon groupe(de fier guerrier disposant tous de magnifique pavois ) étais en 1er ligne sur le flanc droit , au centre ce trouver les soldat dur roi ainsi que les guerrier de larani et sur le flanc gauche se trouver des barbares venue nous prêter main forte .En 2eme ligne , d'autre troupe de guerrier plus "light" (dont je faisaient partie) étais mélangées aux archers des différents groupe .Enfin , en dernière ligne et prêt à intervenir pour les attaques "Non normale" les magots et les soigneurs .Face a nous , une troupe de mort vivant , démon et autre joyeuseté commander par une nécromancienne d'une extrême puissance.
Derrière nous notre campement ainsi que, plus grave , l'auberge étais en flamme nous privant donc de toutes retraite salutaire .
Une légère bruime tomber sur nous tandis que, à grand renfort pyrotechnique, les orga avait réussit créer un magnifique brouillard de guerre (on arriver juste a distinguer sont voisins de droite et de devant).
C’est dans ce conteste que l'armée des mort avancer lentement mais sûrement, nous laissant uniquement entendre leur bruit et leur moquerie.
Le choc fut terrible ! Notre sergent nous hurlant de ordre de formation bien précis, notre capitaine lançant des "contre magie" a tous va pour nous épauler. Nous effectuons une rotation 1er ligne / 2emm ligne afin de pouvoir soigné nos valeureux combattant avant que ces dernier ne reprenne leur place !
Apres 25 mn de combat acharné, l'armée des mort réussi a enfoncer les flanc gauche (les barbares, c'étais mieux avant !!)
S'en suit une manœuvre désespère de mon groupe afin de renverser la situation !
Prenant notre courage à 2 main, notre sergent donne l'ordre de la charge. Aucun de nous ne faiblit et nous pénétrons ainsi dans les lignes ennemies mais très vite notre avance est bloquée !
Je réussie alors, par un pron mouvement et une belle accélération à passer derrière les lignes ennemies !
Mes compagnons voyant cela, décide de clouer les opposants pouvant partir à ma poursuite en engageant un corps à corps meurtrier tout en sachant que cela les mènera tous a leur pertes.
Moi, je continue mon avancé pour arriver en contact direct avec la nécromancienne et la , retenant mes coup afin d'éviter d'abîmer sont magnifique costume , je commence l'attaque.
Les coup commence à pleuvoir et, alors que j'espère pouvoir triompher de ce vil ennemie que j'entend dans mon dos "Sort débilitant : Fais le canard"
J'ai donc terminé la bataille en faisant le canard :'(