Gn western, comment gerer les armes a feu ?
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grande questions a laquelles je ne trouve pas de reponses :(
j'avais pensé au airsoft mais, le UZi ne fait pas trop western et l'indien avec un masque de paintball casserai l'ambiance :wink:
Pour un Gn ou l'arme a feu n'est pas rependu, le petard qui claque et fait perdre un nombre X de pv et jouable... mais la c'est presque l'arme de base....
si quelqu'un a une idee !
Ben, c'est simple. Une balle ça tue dans plus de 50 % des cas. Donc premier claquement, le perso est blessé, au second, il est mort.
Laisse ensuite le juge local s'occuper du tueur et vous aurez droit à une belle pendaison. :twisted:
Plus sérieusement, Role a organisé un GN Western, contacte-les pour avoir des renseignements.
t'en as de ces questions .. de toute façon les pnjs sont la pour se faire plier :P
ouai non mais c'est vrai que ça devient compliqué de gérer les armes à feu et autres pistolets lasers sans paintball, pourtant ça serai tellement mieux, pas beosin de temps de protection, et pas de peinture sur ton beau costume :wink:
Il y a un jeu futuriste qui s'appelle LaserQuest, le principe est que tout le monde à un fusil laser et une armure laser, quand le fusil(qui est conçu pour avoir des munitions pré-programmées) tire sur un armure, elle l'enregistre et elle vibre ou sonne indiquant la mort, quand elle a été tirée un certain nombre de fois, le fusil se bloque(le nombre de vie de l'armure est aussi réglé à volonté).
Où l'acheter? bien quand j'était môme il y avait un jeu semblable sur le marché vendu par deux ensemble(fusil et armure) alors je suis sur que c'est possible de le camoufler en costume western! :D
j'avais pensé a cette methode, mais comment faire si cela ce passe entre plusieur protagoniste ?!
dans une fusillade, qui a tiré sur qui ? tel est la question ^^