guild wars
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Avant propos: désolé si le sujet a déjà été abordé. J'ai fait une recherche succincte qui n'a rien donné.
Guild Wars est, pour ceux qui n'en ont encore jamais entendu parlé, un jeu de rôle online sans abonnement (on achète le jeu, puis on se connecte au serveur pour rejoindre un univers permanent et faire des quêtes en groupe).
J'ai participé à l'alpha et je dois dire que ce fut une découverte.
Même si ce jeu n'a pas la profondeur d'un WoW (World of Warcraft) il n'en est pas moins somptueux ou prenant.
Donc, voilà, il est possible depuis quelques jours de passer une pré-commande du jeu (histoire d'obtenir le jeu dès qu'il sera disponible) à ceci près que ce "pre-order" donne accès automatiquement aux beta tests et événements spéciaux (world preview event, et autres). En plus, vous avez aussi droit à un CD bonus et à une arme (variable en fonction d'où vous pré-commandez le jeu) qui ne sera disponible qu'aux seuls possesseurs du pre-order CD bonus (de quoi faire de son nez "online" dès que le jeu sera commercialisé).
Bref, si certains ici tentent l'aventure ce serait sympa de se regrouper de temps en temps pour les quêtes les plus dures (si on est pas dans un bon team il y a quelques quêtes impossibles a finir)
une question: ce jeu est en francais ou en anglais?
J'imagine parcontre que lorsque le jeu sortira officiellement il va y avoir plus d'un serveur par localisation, ce qui veut dire que lorsqu'on que la compagnie divulgera le nom des serveur et leurs propriétées spécifiques il faudrais se donner un mot d'ordre à savoir quel serveur on se rassemblerait, sinon on va se retrouvé éparpillé un peu partout dans les serveur sans moyen de jouer tous ensemble. Mais bon, de mon bord je serais probablement intéressé, je ne l'ai pas testé mais si tu dis qu'il est asez bien sa vaudrais le coup d'essayer! :)
Jprefere EQ2 :P
j avoue que la, je teste le client,et j avoue que j accroche bien.
Alors pourquoi pas,l acheter en version complete... :twisted:
Putain vivement que ça sorte!!!
Enfin un MMORPG depuis la 4è prophétie gratuit et... intéressant; si j'en croi Bazuzeus!
Ercasam wrote:Putain vivement que ça sorte!!!
Enfin un MMORPG depuis la 4è prophétie gratuit et... intéressant; si j'en croi Bazuzeus!
Aaaahhh T4C... Que de souvenirs... :)
Un des meilleurs MMORPG auquel j'ai joué
quand je renpense a mon mage je verse une petite larme:)
Son plus gros avantage à mes yeux : pas d'achat à effectuer, pas d'abonnement à souscrire... Parmi les MMORPG intégralement gratuits, je serais curieux de savoir lesquels étaient ou sont "meilleurs" que T4C. :)
Il vous reste toujours Ultima Online :
Le jeu est dispo gratuitement et il éxiste plusieurs émulateurs serveurs dispo gratuitement aussi (shard)
Le tout est légal bien entendu.
ah oui, moi non plus j'ai jamais pu supportez T4c :p
c'est sur
chui bien d'accord avec Gounok :p
Quote:
Son plus gros avantage à mes yeux : pas d'achat à effectuer, pas d'abonnement à souscrire... Parmi les MMORPG intégralement gratuits, je serais curieux de savoir lesquels étaient ou sont "meilleurs" que T4C.
tout a fait d'accord. pour des budgets limités comme le mien c'est tres pratique (parce que le 30€ par mois pour everquest...) et la communauté était sympa avec les nouveaux
y a quelqun qui a ce jeu? car je cherche des personnes pour avoir une expérience jeu de rôle sur celui-ci. si vs etes intéressé contacté moi et jvous donnerez mon nom
Pour cela encore faudrait-il que ce soit du jeu de rôle... 8)
mon avis qui n'engage que moi : c est juste un pretexte pour faires des uber perso, tatanner du mob, et faire la gue-guerre....
Même principe pour wow, va chercher du rp la dedans... on A beau dire, mieux vaut une bonne partie de jeu de role, et un gn, que ce genre de trucs...d'ailleur je jou e un de ces trucs :wink:
Actuellement il est en anglais. Par contre comme les serveurs "commerciaux" seront localisés le jeu sera en français si vuos jouez en France, en germain si vous jouez chez Germaine, en briton si vous jouez chez l'oncle Sam, etc.