Ribaude dans un GN ?
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
En tant que joueuse a quoi peut bien servir une ribaude dans un GN ?
Fait attention a la nuit elle cache de nombreus ennemis!!!!!!!!!!!!!!!!!
traduction : bonne soirée a demain
:wink: :wink: :wink: :wink:
EDIT Sheppy
"question surment idiot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" n'est pas un titre acceptable
Heuresement que la Très Sainte Inquisition veille ! (niii, désolé ça m'as porté au cerveau mon dernier perso :D)
Boarf pourquoi avoir besoin d'une fille pour sa ??? Une robe assez courte un bon rasage des jambe a la cire (OUAIIIIIILLE !!!!!) une perruque et deux melons feront parfaitement l'affaire a la sortie de la taverne :)
Toute façon, il as précisé à la sortie de la Taverne, le joueur bourré feras pas la différence... ^^
Soyons clair : le rôle de ribaude, en GN, ou d'une manière générale de tout ce qui est courtisane, prostituée, etc. sert uniquement à faire fantasmer le scénariste mâle qui l'aura écrit.
Durant le GN, les réactions des joueurs seront :
- le timide qui bafouille ou fuit la ribaude
- le soudard d'aspect sympa qui échangera des vannes grasses
- le barbare bourré qui voudra se reproduire pour de vrai
Et après le GN :
- le timide demandera les coordonnées de la ribaude aux orgas
- le soudard aura du mal à comprendre que la ribaude fait un DEA d'histoire et qu'elle n'est pas Gogo dancer au Macumba
- le barbare ne se souviendra plus de rien.
Bon courage ! :lol:
d,après moi ce role ne peut pas marcher en GN, car si le GNiste est l moindrement intelligent
il va savoir que cette ribaude va probablement pas coucher avec lui et quil va se faire piquer tout se qu,il a sur lui.
entouka moi s'est ce que je ferai.
LA c'est ton cerveau TO qui prend le dessus sur ton perso TI...
Et c'est TRES mal...
Heu, excusez hein, mais TO et TI, c'est quoi est-ce ?
En-jeu et Hors-jeu je suppose, mais ça veut dire quoi ces initiales ?
TimeOut / TimeIn je suppose.
Mal ou pas mal, c'est plutôt humain : par exemple si tu te fais assommer et détrousser par quelqu'un que tu es sensé n'avoir pas vu et que tu as pourtant vu "hors jeu" c'est difficile (impossible ?) de jouer ensuite avec lui comme s'il ne s'était rien passé.
D'où l'interêt pour des interactions particulières de les jouer et de passer par un orga pour des conséquences éventuelles (2 heures après un orga va voir le joueur et lui dit : au fait, donne moi ta bourse car elle a mystérieusement disparu)...
Exactement.
Time In et Time Out.
La belgique étant tri-lingue on emplois pas mal de thèrmes anglophones pour mettre tout le monde d'accord.
Effectivement c'est tout l'interet des actions avec les orgas.
Mais désolé je trouve anormal et non fair-play par raport à la joueuse que joue la ribaude de se dire "oh non une ribaude faut surtout pas la suivre sinon je vais me faire détrousser pk un soir dans mon salon un pote m'a dit que ca lui était arrivé"
A moins biensur que votre eprsonnage soit de type TRES méfiant,...
Mais bon je m'écarte du sujet donc arrêtons se débat.
LEs grimaudes en gn si c'est bien joué et que les autres joueurs jouent le jeux ca peut créer de belels intrigues et de bons moments de RP.
Ca ne marche effectivement que si on a des joueurs interprêtant parfaitement leur rôle... Mais ca marche. Et puis une guilde de voleur sans guaité féminine, ça serait triste...
pourquoi partir de l'idée qu'un barbare est stupide ? manque de culture moderne ok mais ils ne sont pas abrutit. Puis ce serai stupide pour une ribaude de faire un signe de doigt pour faire venir un homme... tout l'art de ce personage est de leurrer les autres sur ses réelles intentions, pas besoin de rembourer les soutifs y en a qui savent y faire... :)
Bonjour,
Je pense aussi que celà tient de la bonne volontée de la joueuse. Vous ne ferez jamais jouer un de ces roles à ma femme, qui trouve ça d'un inintérêt complet voir vexant ou blessant.
De plus les retombées énumérées ( et non exhaustives ) plus haut peuvent etre génant à llong terme, surtout si celà est systematique.
Je ne vois pas l'interet de ce genre de role en GN, comme tout ce qui à attrait à la sexualité ( viole, rapport sexuel RP, etc...). Bien que la sempiternelle prêche du: "bin on tue, on massacre, on empoissone en gn! on peut bien en faire un sex-shop" n'est pour ma part pas recevable.
Celà n'est pas un point de vue machiste d'un compagnon d'une joueuse mais une sorte de réalitée banalisé: "chouette en GN ya des nanas maintenant, on va draguer".
Il y a meme des GN ou l'on vous demande si vous etes célibataire pour vous mettre en groupe avec des célibtaires ... Je reste pantois.
Quote:Il y a meme des GN ou l'on vous demande si vous etes célibataire pour vous mettre en groupe avec des célibtaires ... Je reste pantois.
Un gn tourné manège ;)
Non c'était bien un GN med-fan...
Wolfort wrote:
Si celui qui se fait prendre pour cible sait que cette fille est une voleuse je vois pas l'interet. J'ai pas du tout comprendre.
le but est justement de ne pas le faire savoir :)
samerial, on ne parle pas de filles qui se baladent les seins a l'air sur un GN... Mais socialement parlant, une fille a plus de facilité a s'attirer la confiance d'un joueur, pas besoin d'aller jusqu'au sexe.
A détourner l'attention des surdosés en testostérone par exemple... Leur naturel prend le dessus et il se font rouler dans la farine par une accorte bougresse elle aussi bien roulée. Elle leur piquera tout se qui se pique, les empoisonnera peut-être (les femmes c'est toujours à un moment ou un autre empoisonnant de toute façon... :D), et leur fera regretter de se comporter comme des coqs.
Voilà ma vision ;)