Comment faire tenir un arc dans le dos?
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai regardé les anciens sujets sur le carquois (j'ai faite une recherche sur le forum dans le moteur de recherche) et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. En fait, il y a une personne qui a abordé un peu la question mais sans donner la réponse. Je souhaite savoir comment je peux transporter mon arc sans avoir à le transporter dans mes mains ou dans un Goryte ( je crois que ça s'écrit comme ça, c'est un carquois d'arc). Je trouve que le Goryte, c'est trop gros et encombrant et le transporter dans les mains, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique dans les combats. Jusqu'à maintenant, je le transporte en bandouillère, mais la corde frotte sur mon épaule et mon arc frotte aussi parfois par terre, donc c'est pas l'idéal. Et dans les combats, ça limite les mouvements. Dans les films Lord of the Rings, j'ai remarqué que l'elfe transporte parfois son arc accroché à son carquois de dos. Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'images suffisamment claires pour voir comment l'arc tient là sans être endommagé et facilement détachable lorsqu'on en a besoin. Donc voilà, je voulais savoir si quelqu'un connait la solution car moi, à part mettre une boucle pour faire tenir l'arc au carquois, je ne vois rien d'autre.
Merci
Il me semble que dans le film il porte son arc sanglé au carquois et débandé. N'importe, ce n'est pas trés fiable de vouloir faire comme dans le film. Au cinéma on ne te montre jamais les moments ou l'elfe pose son paquetage par terre, sort son arc, casse une corde, en change, va faire pipi dans les fourrés, se casse un ongle ect.... Pi c'est un elfe, il se rate jamais quand il défait ses lacets. Nous c'est pas pareil.
Si tu veux le porter bandé à part un carquois d'arc dans le dos, je vois pas de soluces pratiques.
N'y a-t-il donc personne qui lit les résumés ?
http://www.trollcalibur.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=1315
personelement, je passe mon arc en bandoulière. Par contre je n'ai jamais expérimenté cette technique pendant un GN, ensuite, l'arc tombant, ça peut faire mal à l'épaule, re ensuite, je pense que c'est pas excellent pour l'arc, et après on ne peut pas faire ça avec tout les types d'arcs
Là je suis vraiment surpris, Caelias n'a même pas dit à Thalexa d'aller à l'autel du baptiste... ça donne des friçons...
Bon Talexa, dans le forum, il y a une section nommée l'autel du baptiste, rendu là, tu te crée un post juste à toi, dont le titre contient ton nom si c'est possible.
-Dans ce post, tu te présente et tu nous parle de toi, de tes gouts, particulièrement pour les gn, et ce que tu aime plus particulièrement dans ceux-ci. (si tu as de l'expérience ou une attirance particulière pour certains types de bricolage, ça aussi tu peux le dire)
Je crois toutefois que tu as lu la charte du forum donc, ça c'est très gentil. :merci:
Pour un arc, je n'ai aucune solution, mais je peux au moin te donner un conseil; si ton arc est dans ton dos ou sur ton épaule, arrange toi pour ne pas le laisser dépasser pas les côtés, sinon tu va t'accrocher dans toute la végétation du monde entier, ça je l'ai fait.
Pour avoir utilisé la fonction recherche, un language clair et avoir mis ta localisation ça compense largement pour ton petit retard de baptême. :)
Toutpain, laisse la jeune fille tranquille. Le passage à l'autel du baptiste est pas une obligation non plus. Moi même je n'y suis jamais passé mais je le recommande aux ptits nouveaux. Surtout à ceux qui ont tendance à faire exactement l'inverse de ce que thalexa à fait, c'est à dire omettre sa localisation, écrire n'importe comment, ne pas faire de recherches ect ect......
Je ne suis pas un méchant modo, je suis un modo qui doit se répéter trop souvent :)
Thalexa : pourquoi ne pas faire ton goryte pour qu'il aille dans ton dos ?
C'est comment un carquoi d'arc, on peu mettre les fleches dedans aussi ?