Moment intense dans un GN
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Salut je voulais seulement voir les moment intense de plusieur GNs différents.
exemple: Je me retrouve dans une clairière un vieil aveugle se trouve devant me demandant si j'ai une pi`ce a lui donné je lui répond que non et au même moment 3 orcs sortent d'un buisson me menasant avec de lance de leur donner tout mes pièce d'or. Tout d'un coup je pense a leur donner quelque pièces seulement et m'en aller mais j ne suis pas du genre a me laisser faire fasse a quelque orc puant. En une seconde je sort mon épée de mon fourreau et je me mets ventre contre terre la deuxième seconde je fais tourner mon épée dans leur jambes ( on jouait une européenne) mais je ne fut assé rapide un des orc me planta sa lance en plein milieu du dos et il me volèrent tout mes pièce d'or ainsi qu'un objet de quête :cry: et depuis se jour je donne toujours une pièce a celui qui en demande...
p.s.: je suis présenté à l'autel :)
? Si je comprends bien Shalam, ta technique de combat consiste à te vautrer par terre en offrant ton dos à l'ennemi ? Et quesque ça veut dire "on jouait une européenne" ?
Ton histoire est plutôt digne de figurer dans le post Bétisier.
Moi dans le genre situation débile, je me suis déjà retrouvé à faire des prisonniers en plein milieu d'une bataille (pas de mon propre chef, il est vrai que j'avais été zombifié) obéissant donc à l'ordre de mon seigneur nécromant du chaos, je jetais alors mon dévolu sur un pauvre petit prètre sui se cachait dans les buissons. Il y a quand même eu un guerrier assez charitable pour me mettre un coup de hache dans le dos et me permettre enfin de reposer en paix.
Et sinon sur le dernier celtiana, j'ai bloqué à moi tout seul un démon quasi-immortel grace à mon bouclier tenu à l'horizontale, le monstre (qui n'avait que ses griffes comme armes) essayait désespérément de m'atteindre derrière, mais visiblement avec le costume rembouré, ses bras était trop courts ! J'en profitait donc pour le bourriner joyeusement à coup de cimeterre. Frustré, le démon alla se chercher d'autres adversaires, pour mon malheur, puisque me mettant à l'écart pour reprendre mon souffle, je sui tombé sur un sorcier noir qui me jetta un sort de coma.
Je faisait tranquilement ma sieste dans mon coin, attendant que mes coéquipiers aillent quérir un prêtre pour me désenvoûter, quand un mercenaire surgi de nulle part, m'interpelle avec un très roleplay "hé toi, t'es mort ?" auquel je réponds "coma", et là tout content il me sort "tu connais un secret, couic t'es mort ! ", GN incroyablement génial mais mort décevante, surtout avec mon assassin qui reste là rigolard à fumer sa clope, m'en fous j'me vengerais !!!
Et qu'un paysan n'a pas d'épée ? ^^ ralala ces canadiens ils sont bizarres quand même ils font les morts avant de l'être !
wow... on tombe dans les stéréotypes là :wink:
Noware wrote:Et qu'un paysan n'a pas d'épée ? ^^ ralala ces canadiens ils sont bizarres quand même ils font les morts avant de l'être !
Si sa fonctionne avec les ours, sa doit bien fonctionner avec des barbares(Au niveau intelligence,tempérament et pilosité il sont identique, alors pourquoi pas?).
moi je jouait un demi-géants sur des echasse de 1pi et demi ( peut pres 45 cm ) le pretre ( un nain )du meme dieu que moi décide avec un de c'est congénaire nain qui ne prie mem pas le meme dieu . Décident de m'attaquer. Je me defend bien contre ces vadrouilles a planché et je décide de me metre en rage ( et oui j'etais un barbare ) .
Ce qui est amusqant avec cette rage c'est quelle me donne le pouvoir de rester en vie aussi longtemps que mon ou mes ennemies sont en vue ou pas mort. Le pretre en question a fait duré un sort qui est sensé duré 15 min a 45min hahaha .( il l'avait lancé bien longtemps avant le combat et il etais reconnu pour etre tricheur) ce sort lui conférait le triple des points de vie .
En gros j'ai pas réussi a le tuer avant que un mage arrive et dise tout haut "SI Il NE VOIE RIEN Il VA ARRETER" (tres métagaming , autrement dit utilisé une connaisance extérieur a son personnage) . Il me lance un sort d'aveuglement et je tombe raide mort .
Le mage n'a jamais su ni demander qui a débuté la bataille . Il etais heureux davoir sauvé un pretre qui est meme pas de son dieu . Et aussi un personnage qui etais en rien affilier a lui sauf hors jeux .
Quelle gn c`était?
bah je vois que la difference culturelle n'empeche pas d'avoir les meme problemes sur les GN... les joueurs au RP louche :) heureusement c'est pas souvent comme ca.
Si le fait d'aveugler un barbare en rage le tue, un sort d'inteligence sur un nain devrais le faire grandir et rendre ses oreilles pointu ;)
vos anecdote me rappelle un situation assez cocasse.
nous etions dans les bois ,la compagnie dans laquelle j'était ,occuper de chanter pour 2 fée, moi j'étais loin derrier car étant l'arriere gardeje me trouvais je n'etait pas encore avec les fée et je les vit chanterau loin, je me dit d'un time in a tout épreuve " allez hop un petit arbre, allons l'arosez"" je commencais donc mon oeuvre c'est alors que je vit deboulez en plein bois( nous etions dans une grande foret) 4 ou 5 paladins de l'ordre arrivans dans mon dos et je n'avait pas finis ma besogne. coup de bol time in il ne m'ont pas vue et time out j'est compris plus tard ils ont été fair play je dois dire que comme nous etion le debut du samedi soir je n'avais aucune envie de mourir ....de cette facon surtout... et ce fut une des situation les plus marrant que j'ai vecut dans un gn pour l'instant.
GN Warhammer de l'association "delaplumealepee"
Je jouais un voleur d'alignement maléfique, me fait arréter, puis on m'emmene dans une piece remplie de chevaliers du loup blanc, et autres guerriers plutot "bourrins", pour me questionner bien sur :)
moi assis sur une chaise au milieu de la salle, entouré de tous ces grands gaillards, adrénaline quand tu nous tiens ;)
Là, le chef (sur ce site son pseudo c Lord Yaourt) me dit :
- "Bon, tu as deux choix: soit tu avoue tout ce que tu as à te reprocher, c'est la maniere douce
soit on te fait tout avouer, c'est la maniere forte
tu choisis quoi?"
Dans ce cas je me dis OOPS :D
Bien au GN ou je vais européenne signifie que par exemple je me fais donner un coup d'épée sur une jambe et bien je n'ai plus de jambe et je me suis mis part terre pour avoir une petite chance de les avoir car il m'entouraient et en plus je n'étais qu'un simple paysans allant au marché...(quelqu'un ma deja dit qu'un paysans na aucune techniques de combat et qu'il se défend comme il le peu sur le moment même