Cancer avec la cotte de maille
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
bonjour bonjour je me suis fait dire que le fil de fer galvaniser est cancerigene (désoler pour l'orthographe) est-ce que c'est vrai
Ben aprés m'étre un peu renseigné il semblerait que ce soit une application gniste de la légende urbaine combinée avec l'ambiance journal de 20h "tout est dangereux, on va tous mourir".
L'acier galvanisé c'est du zinc sur de l'acier. Séparément ni l'un ni l'autre ne sont cancérigénes. Ensembles non plus d'ailleurs.
Le zinc est un oligo-élement bon pour la peau. J'irais pas jusqu'a dire que la cotte en galvanisé à même la peau c'est bon pour le tein parce que ça gratte un poil quand même. Si ton zinc est riche en arsenic, tu risque au pire une dermatite.
Le fait est que la pétassia de base s'en tartine souvent le groin car il y en a dans les 3/4 des crémes pour le visage. Ce en quoi elle se fait des illusions, car à moins d'avoir une plaie, le zinc ne pénétre pas les couches profondes de la peau. Suçotte ta cotte de maille tu auras un tein de péche....
Il existe une toxicité du zinc, qui touche essentiellement les soudeurs, car à 500° il se vaporise avec ses composés et peut saturer l'environnement proche sous une forme oxydée: ne chauffe pas ta cotte à 500° avant de la porter.
caelias tu es mon héro :) je ne sucerai plus jamais ma cotte de mailles que j'aurai chauffé a 500 degrés.
Ah la vache !!!!
Comme quoi, avec juste une petite question comme ça, le père Caelias il te troue le c... rien qu'en répondant !!!!! :? :mrgreen:
Bon, si vous avez des légendes urbaines géhénne, ouvrons un post, histoire der rire ! (un mort a cause d'un fléau étrangleur !)
il y a des soirs, ou ouvrir un post vous permets de vous endormir le sourire aux lèvres.
Merci, Guillaume.
j'en ai un:
casques, chapeaux et camails favorisent le développement de la calvicie.(je l'ai déjà entendu, veridicte)
ha merddddeeeeeee !!!!! et c'est maintenant qu'on me le dit .........??!!!
je comprends pourquoi alors....
bon demain j'arrete de jouer guerrier en armure.. le gn a déja trop entammé ma ....sic .... longue chevelure actuellement en voie d'extinction....
ah ben vous avez oublié de dire aussi que les armures rouillées provoquaient le tétanos, que boire trop de perrier provoque des cancers de même que le saumons sauvage (à moins que ce soit celui d'élevage, je ne sais plus)...
o
oui et la vie est une maladie mortelle !
ok j'y vais, je sors ...
Droopaille wrote:oui et la vie est une maladie mortelle !
ok j'y vais, je sors ...
Pire, elle est sexuellement transmisible !!
Droopaille !!! Attends moi ! J'arrive ! :P
Le pire c'est qu'on prends du plaisir à la transmettre...
Ahem, je vous rejoins...
mais le plaisir la dedans est pas de faire des enfants .. mais de ce pratiquer a en avoir .
galford wrote:j'en ai un:
casques, chapeaux et camails favorisent le développement de la calvicie.(je l'ai déjà entendu, veridicte)
Cela favorise (à très haute dose !) "la calvitie du bébé"... Le même phénomène de frottement que subit l'enfançon sur l'oreiller où il passe beaucoup de temps et qui use ses petits cheveux fins au point de provoquer comme une "tonsure". Lois élémentaires de la physique... ;)
Conclusion : casques, chapeaux et camails risquent de provoquer un phénomène de rajeunissement incontrôlé... :shock:
Tiksam wrote:provoque des cancers de même que le saumons sauvage (à moins que ce soit celui d'élevage, je ne sais plus)...
o
le saumon fumé... c'est le aumon fumé qui provoque le cancer :P
Pour choper le cancer avec une cotte de maille, il faudrait en absorber des kilos d'anneaux régulièrement! Bonjour l'indigestion! Quand à la con--rie, c'est cancérigène et contagieu? A+
Il parrait que des joueurs se sont perduent en foret et qu'ils hantent toujours ces lieux.
Pour eviter le meme sort, toujours sortir avec son sifflet pour perdre les petits camarades venant vous chercher
il parait que devrais démons se seraient infiltrés sur un GN pour capturer les âmes des joueurs mais que leurs cottes en plastiques les ont protégés.
ok, je sors
Isilnor wrote:il parait que devrais démons se seraient infiltrés sur un GN pour capturer les âmes des joueurs mais que leurs cottes en plastiques les ont protégés.
ok, je sors
Isilnor, met cette cotte de maille et va nager dans les douve. :twisted:
le soleil est cancérigène aussi... mais bon d'ici 30 ans l'eau le sera probablement aussi lol
donc ces probable mais bon c'est comme tout faut pas abuser liche pas les fils de fers galvaniser au cas ou ;)
Tchao!