[FILM] In the name of the King

9 réponses [Dernière contribution]
Zapan
Portrait de Zapan
Hors ligne
Inscrit le: 03/09/2005

Je lance les paris sur le plus gros nanard de l'année à venir !

Déclaré favori au départ, voici venir "In the name of the King", magnifique nanard s'il en est. Un scénario capable de tenir sur un ticket de métro (méchant avoir volé femme du gentil, alors gentil pas content), et des acteurs en fin de course, bien décidés à trucider quiconque les empèchera d'empocher de quoi payer leurs impôts (Ray Liota, John Rhyes-davis, Jason Stathams).

Je n'en dis pas plus et je vous laisse juge de ce beau gloubiboulga avec des vrais morceaux d'orcs arthritiqueset de ninjas volants.

AlRaghan
Portrait de AlRaghan
Hors ligne
Inscrit le: 08/04/2005

Mouaif, ça a effectivement pas l'air terrible...

Dommage, je me réjouissait de revoir John Rhyes-davis dans un film med-fan.

Zapan
Portrait de Zapan
Hors ligne
Inscrit le: 03/09/2005

A noter que le film est sensé se passer dans l'univers du MMORPG Dungeon Siege
(faut donc pas s'étonner de la faiblesse du scénario).

Quand à John Rhyes-Davis, n'oublions pas d'où il vient, avant d'être Gimli c'était quand même le professeur Arthuro dans Sliders et le bédouin qui crie "La voiture di mon beau-frère !" dans indiana Jones, pas de quoi être surpris donc.

Pour une fois, Jeremy Irons étant occupé avec la non moins mauvaise saga Eragon, c'est Ray Liota qui joue le Grô Meuchant, juste dommage qu'ils aient pris son frère jumeau bouffi en plastique.

Jason Stathams étant celui à qui je décerne la palme de la continuité, ce type n'a pas changé de look depuis le début de sa carrière, que ce soit dans Le Transporteur, Crank ou In the name of the King, il a toujours la même tête de US marines. Au moins il perturbe pas son public.

Droopaille
Portrait de Droopaille
Hors ligne
Inscrit le: 10/10/2004

dommage, visuellement ça a l'air joli (enfin les décors, pas les combats)

Anonyme
Portrait de Anonyme

Leurs ocs ont l'air d'avoir besoin d'un bon kiné.... :lol:

Ils ont du aller les chopper après le tournage de LOTR 3 :P

Il est dommage de voir le monde du Med-fan, pourtant si riche et merveilleux, canibalisé par un nanar ricain avec un scénario digne de films des année 60 (rajoutés quelques effets spéciaux, une pincé de combat type king fu, et c'est pareil...)....

Korrigan
Portrait de Korrigan
Hors ligne
Inscrit le: 06/05/2003

Tsss ! Ce n'est pas du Dungeon Siege ! La fille n'est pas rousse et je n'ai pas vu de mule... :roll:

:wink:

hurkai
Portrait de hurkai
Hors ligne
Inscrit le: 18/03/2006

n'empeche que l'on peut voir un sous-entendu anglais dans ce film lors du deuxiemme lien de zapan a deux minutes quarante-cinq........

on dirait que les orc, pardon kurgs, on juste les protheses que l'on pourrais avoir en gn ( le bas de la machoire, les oreilleet peut-être même les yeux).
enfin bon, moi j'aime bien les nanars car il sont tellement nanar quil en deviennent marrant. ( se rappelle du scénario de kaligor , qui n'en est pas moin un des premmiers film du genre et qui pour un époque je n'était même pas né n'en reste pas moin bien).

Iardawen
Portrait de Iardawen
Hors ligne
Inscrit le: 30/05/2007

Malgré toutes les critiques, je suis allée le voir et en effet... Assez désolant... Même les musiques c'est du re-pompé d'autres films meilleurs dans le genre, du coup avant même de voir certaines personnes apparaître pour la première fois à l'écran, tu sais rapidement à quoi t'attendre... Disons que j'ai juste eu deux agréables surprises: une jolie escarcelle vue dans un plan de la femme du royal paysan et Blind Guardian au générique de fin...

Et ayant lu des commentaires de presse après (*regrets*), j'ai eu le bonheur de trouver un article ou les GN sont évoqués... Ca fait toujours plaisir... :?

http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvelles-et-critiques/critiques/critique-cinema/2607-iIn-the-Name-of-the-Kingi--degage-manant.html

Shuclems
Portrait de Shuclems
Hors ligne
Inscrit le: 18/07/2007

Le "Ca fait toujours plaisir" est bien ironique, lardawen ? :)

Parce que l'arcticle... ben euh...
"aussi absurde et risible qu'un faux combat organisé par les adeptes de jeux de rôles"

N'est pas particulièrement valorisant, on va dire.

Il y a aussi le "quelques autres bricoleurs illuminés": pensez vous que l'arcticle désigne aussi les GNistes ici?

Iardawen
Portrait de Iardawen
Hors ligne
Inscrit le: 30/05/2007

Shuclems wrote:Le "Ca fait toujours plaisir" est bien ironique, lardawen ? :)

Il l'est, plutot deux fois qu'une...