Contrat d'assassinat

11 réponses [Dernière contribution]
Artanis
Portrait de Artanis
Hors ligne
Inscrit le: 26/01/2008

Bonjour je me demandais, dans un gn comment fait-on pour recevoir des contrats d'Assassinat sans trop se faire remarquer par la milice, comment faire pour recevoir ces contrats toujour en gardant l'anonyma et en esperant de recevoir sa recompences ?
Vu que je souhaite faire un Medecin de jour et assassin de nuit dans le prochain gn que je vais participer, je souhaite pouvoir recevoir des contrats et etre payer sans que les clients connaissent mon identiter.

Anonyme
Portrait de Anonyme

Une cape que tu utilise seulement la nuit, avec capuche. Tu cache ainsi ton équipement et ton visage. Tu peut même y rajouter un foulard pour masquer ton visage encore plus.

Artanis
Portrait de Artanis
Hors ligne
Inscrit le: 26/01/2008

merci pour l'idée du foulard j'ai deja la capuche , mais probleme , comment faire pour les contrats ? j'aimerais mieu rester dans l'anonyma, ne pas me faire avoir par la milice et ne pas crier sur tout les toits que je suis un assassin et que je cherche des contats

Anonyme
Portrait de Anonyme

Ta vie de médecin reste dans l'anonymat par rapport a ta vie d'assassin. Pour les contrats, faut voir avec le classique, en ciblant tes clients. Tu peut aussi te faire de la pub auprès d'un aubergiste, pour peu que tu lui graisse suffisamment la patte ... ou lui propose une commission. Sinon, un papier directement dans un endroit où la milice ne passe jamais, avec un rdv dans un endroit discret.

Artanis
Portrait de Artanis
Hors ligne
Inscrit le: 26/01/2008

d'acc merci, j'aime surtout l'idée avec l'aubergiste, plus facile et moins dangereux de se faire reperer

Xargos
Portrait de Xargos
Hors ligne
Inscrit le: 05/01/2004

fait toi connaitre comme recouvreur de dettes, rapidement on te demandra d'autres choses.

docdenfer
Portrait de docdenfer
Hors ligne
Inscrit le: 04/01/2008

fait quand même gaffe a la cape de la nuit noire et obscure. généralement quand quelqu'un en a une tous le monde se dit "tien, un assassin". le bonne assassin c'est celui qu'on ne remarque pas.

Artanis
Portrait de Artanis
Hors ligne
Inscrit le: 26/01/2008

hehe moi aussi je me dirais sa , mais merci les gars pour les astuces , je penche surtout sur elle avec l'aubergiste et un pote ma donner un petit truc: je fais a croire a l'aubergiste et au client que je ne suis pas l'assassin que je fais seulement receuillir les noms des personnes a tuer pour lui, comme sa aucune chance d'etre reperer et si la milice me capture je ne sais pas qui est l'assassin :D. 99.9% efficace et 90% imposible de se faire reperer.

briareos
Portrait de briareos
Hors ligne
Modérateur
Inscrit le: 06/07/2004

100% complice... théoriquement t'es aussi en danger que si t'étais l'assassin du point de vu légal : qu'est ce qui empêche la milice de t'arrêter, de te torturer et de te pendre?

Artanis
Portrait de Artanis
Hors ligne
Inscrit le: 26/01/2008

je sais mais si le secret est bien garder et l'endroit de rencontre dans un endroit où la milice ne passe jamais. Mais je vais prendre les plus grandes precaution du monde.

Xargos
Portrait de Xargos
Hors ligne
Inscrit le: 05/01/2004

Pour avoir testé la chose, je repete que se faire connaitre comme recouvreur de dette est la meilleur chose a faire, c'est "légal", tu vas juste récupérer les sous qu'on doit a ton client, avec un peu de menace si besoin. Mais la rapidement on te demandra d'autres choses, parles en ouvertement en utilisant des euphémismes, mais ne te caches surtout pas, c'est ce qui attire le plus l'attention...

Noware
Portrait de Noware
Hors ligne
Inscrit le: 01/12/2004

Rien de tel qu'un gueux qui offrent à boire pour assassiner ! et pour trouver ceux qui donnent des contrats ... et bien fait un enquête