Armes de Briareos

Portrait de briareos

voici une tronçonneuse réalisé vendredi dernier et utilisé ce WE au TacOp zombie des arpenteurs.
la poignée (sandwitch de tapis rouge bon marché) est pas tout a fait finie, j'ai pas eu le temps de la latexer, mais je crois que je vais garder cette couleur quand je latexerais, ça fait bien "outil de jardin" :P

la lame est en plastazote avec âme en fdv, recouverte au pinceau de 5 couches de latex + 2 couches de dip étanches : classique.

edit : en fait, c'est pas le bon moment pour se balader dans les gare avec une tronçonneuse tachée de sang accrochée à son sac. Il y a des affiche comme ça partout !

Commentaires

Portrait de briareos

Armes : vos réalisations

ça fait un moment que j'vais rien produit comme arme.
On m'a commandé un bâton de marche pour un joueur ayant un handicap pour se déplacer et qui voulais que sont baton soit utilisable pour meuler mais qu'il puisse réellement se reposer dessus. Le baton devait en outre ressembler à une branche morte.

il est fait en tuyaux d'isolation recouvert de latex. l'âme est un bambou inséré dans un tube de PVC avec de la colle chaude pour que ça soit bien solidarisé. le pied du bâton est renforcé avec 1 cm de colle chaude et du cuir, pour protèger le latex de l'usure.