demande de conseil sur arme lineage
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
salut troll et trollette bon j'espère que cette idée la n'est pas trop dangeruese pour un gn mais en tout cas je veux avoir votre avis.
http://img83.imageshack.us/img83/8128/20070410120628bd064f14ni3.jpg
si je veut me faire l'arme que ce personnages à dans les mains comment je pourrais m'is prendre .
je sais déjà qu'il sagit d'une arme à 2 mains
et en meme temps comment vous la trouvez cette arme
elle fait trop pelle a tarte ou ca pourrais ce faire
trop dangeuse, pourquoi cela si elle est faite comme il faut (cad fibre de diametre suffisant, mousse et latex comme dans les FTs)
qques remarques : les pointes dorées sont trop petites, c'est à éviter. pas dangereux en mousse, mais je pense que ce serait trop fragile et facile à arracher
a part ca, il n'y a rien de difficile dans cette réalisation sur le plan mousse. c'est la decoration ensuite qui demandera beaucoup de travail.
a part ca ...
oui, c'est une pelle a tarte. ca va prendre le vent et etre horriblement difficile à manier. mais c'est ton perso, alors tu peux tjrs le faire.
ce sera pas pratique non plus de la trimballer hors combat.
utliser le design de l'arme pour en faire d'autres de taille plus classique est tout à fait faisable, et je te le conseille d'ailleur fortement.
c'est trop "avec des pointes" pour moi mais oui, elle a une bonne tete d'arme drow
par contre, la déco risque de ne pas etre des plus faciles. je te conseille de faire des croquis et autres préparations de travail avant de t'y lancer (limite faire qques armes pour faire des tests de latex et de couleur)
bonne chance
dark-yagami wrote:
je sais déjà qu'il sagit d'une arme à 2 mains
c'est un bon début :roll:
Sinon, rien de particulier dans la réalisation, tu sculptes dans le latex, avec une couche supplémentaire pour la sculpture au niveau de la garde
Effectivement vaut mieux sculpter la mousse. Sculpter le latex ça me parait ardu.
sculpter le latexe est effectivement ardu et en plus ça l'affaiblit. quand on ne le travers pas... tu grave tes motifes dans la mousse et avant de passer la couche finale transparente (de sika ou autre) tu remplit tes creux avec du latexe de la couleur voulu. ça fait comme des incrustations.
Euh oui, la mousse, désolé je fatigue.
et si je le fesait plus petit une grosseur de sabre normal à 1 mains ou alors si je m'en fesais 2 petits que je pourrais avoir de sangler dans le dos avec une fourreau dorsal.
ça passerait tres bien pour des armes d'elfes noir