Les situations saugrenue durant un GN

5 réponses [Dernière contribution]
Anonyme
Portrait de Anonyme

Ce Weekend je participé AMW-L'Utopie de Bernor en tant que PNJ .
Puisque au milieu de l'attaque de monstre on a assisté à l'apparition d'un monstre un peu étrange, en la personne d'un Streaker. Nos courageux orgas ont repoussés le malandrin au cul nu hors de l'enceinte du fort pour le confier à la milice local.
Espérons que c'est messieurs ne vont pas déserter les stades de foot pour s'attaquer aux prochains GNs.
La preuve par l'image ici

Fichier attachéTaille
Photos-0073.jpg45.44 Ko
briareos
Portrait de briareos
Hors ligne
Modérateur
Inscrit le: 06/07/2004

un sans culotte dans un GN médieval... rah, un anachronisme amusant :clapclap:

Xargos
Portrait de Xargos
Hors ligne
Inscrit le: 05/01/2004

Ce type participait au GN ou c'était un extérieur ?

Efel
Portrait de Efel
Hors ligne
Inscrit le: 09/05/2004

Dans la série "irruption amusante de personnes extérieures", je me rappelle un GN sur un terrain public où les joueurs, allant vers la grande bâche du samedi soir, croisent un gars devant l'entrée des grottes (d'anciennes carrières), des chandelles à la main. Il expliquait tout content qu'il s'était paumé dans le noir et qu'ils étaient tombé sur ces bougies providentielles. Je ne lui ai pas demandé mais j'imagine la gueule qu'il a du faire quand il a découvert les pentacles et autres décors satanistes planqués dans les souterrains... :twisted:

docdenfer
Portrait de docdenfer
Hors ligne
Inscrit le: 04/01/2008

une vielle légende de GN nare les aventures ardèchoises d'un PNJ envoyé seul en mission d'interception. il devait incarner le grand hibou du gros arbre et s'en alla donc déguisé en hibou de farce et attrape jaune, se planquer dans le faux arbre au bout du champ sa massue a la main. les PJ devaient revenir de mission par ce côté dans peut de temps.

une bonne heure plus tard, la nuit tombé et notre pascient PNJ au bord de la crise de nerf, une colonne aproche a la lumière de petites lampes. récompensé de son attente, notre brave attend encore que les victimes soit a 10 mètres de lui et surgit de son arbre la masse levé bien haut en criant "houu houuu !!" puis travers le groupe en collant des grands coup de massue ponctué de puissant "deux !! deux !! ". pris au dépourvue la colonne n'a pas eut le temps de réagire et il fait donc une deuxièmme passe. "houuu ! houuu ! deux! deux !deux !"

pas plus de réaction que la première fois chez les gonz. interloqué notre brave s'approche alors des PJ en les invectivent vertement. "si ça vous fait chier de jouer faut le dire !! y'a des gars qui se cassent le cul a vous atendre des plombes alors un peut de respect quoi !" la réponse de PJ fut pour le moins surprenante : "was ?" hé oui, le héros de cette histoire venait d'agresser dans le costume le plus riddicule du monde un groupe de marcheurs allemand de retour de promenade. heureusement ils l'ont bien pris... :D

Endirel
Portrait de Endirel
Hors ligne
Inscrit le: 12/02/2007

Bon, tant qu'à voir un thread zombi ranimé, autant lui apporter quelque chose...

Dans la même veine des "Rencontres avec des gens de l'extérieur", j'en ai vécu une bonne sur le dernier Vernus Anima, où je faisais PNJ.

Nous étions donc une petite trentaine de trucs semblables à des morts vivants, costumés, maquillés, armés,armurés et accompagnés de deux ou trois monstres dont une grenouille géante. Il devait être 19 heure. Nous avancions le long d'un chemin, loin de la zone de jeu, afin de la contourner et de procéder à une "sortie-de-la-forêt-en-masse-en-beuglant" lorsque, je vous le donne en mille, nous tombons sur un couple de petits vieux en voiture. Les pauvres gens rentraient chez eux et ne se doutaient pas une seconde qu'ils allaient tomber sur une armée de zombis.

La surprise passée, l'armée se fend en deux pour leur laisser la voie libre, ils ont poursuivit leur route, sourire aux lèvres. Je suppose qu'ils auront un truc de plus à raconter au club de bridge. :lol: