Celtiana et le Roi Bandit
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Murena l'intransigeant changera ce post s'il n'est pas à sa place, je lui fais confiance...
Juste un grand grand merci à toute l'équipe de Celtiana pour ce super week-end ! C'est tellement habituel avec Celtiana que ce soit d'enfer que j'ai toujours peur que personne ne le dise ! On a pris un grand pied :clapclap:
Les sorciers noirs que nous étions présentent publiquement leurs plates excuses à tous les joueurs que nous avons sournoisement bernés... C'est vrai quoi, se présenter comme chasseurs de sorciers noirs et assurer (sans que personne ne le demande d'ailleurs) la protection de druides, shammans et autres Korrigan pour mieux tailler dans le vif plus tard c'est pas très très gentil :twisted: ... On le fera plus c'est promis :roll:
Arrrghrmmme...
C'est normal avec les pseudo-Korrigan méridionaux ! :shock: :evil:
Non aux contrefaçons ! :twisted: :twisted: :twisted:
Breizh ma Bro ! :twisted: :mrgreen:
Dommage nous on a finit par savoir qu'un celtiana avait lieu cette année à environ 1 semaine de fin des inscriptions... ca fait super court.
C'est quoi votre organe officiel de communication ? parce que le site celtiana ...
Reeval un des meilleurs sprinters du celtiana. Tout est dans son départ en fléche quand il tombe nez à nez avec une bande d'ogres au détour d'un chemin :P
Jissai wrote:Dommage nous on a finit par savoir qu'un celtiana avait lieu cette année à environ 1 semaine de fin des inscriptions... ca fait super court.
C'est quoi votre organe officiel de communication ? parce que le site celtiana ...
Désolé que vous l'ayez raté Jissai... Il était annoncé sur le site de la fédéGN depuis 8-9 mois mais on n'a pas mis le site à jour pour cause de "on devrait le refaire un jour"...
RDV l'an prochain je publierai la date et le pitch ici dès qu'on les connait. :wink:
:prie: murena
C'est gagné ! maintenant j'ai hâte d'être l'an prochain :)
RhoÔo comme il balance lui !!! Bon, c'est vrai que quand au détour d'un fourré on pense enfin trouver les druides qu'on cherche et qu'à leur place on tombe nez à nez avec une compagnie de vilaines bébêtes, on réfléchit pas, on court ! Avec le fou rire en plus face au ridicule de la position !
Pour la petite histoire, ça m'est arrivé deux fois le même jour : en début de soirée je voulais rejoindre notre camp par le haut du village histoire de pas faire de mauvaise rencontre seul. La même compagnie a eu la même idée dans l'autre sens... C'est donc à mes basques qu'ils sont entrés dans le village ! Certains doivent penser que c'était moi qui les faisait venir exprès, sorcier noir oblige ! Je jure mes grands dieux (Balor et Dana) que non !