Nos plus belles morts...

64 réponses [Dernière contribution]
nicoyas
Portrait de nicoyas
Hors ligne
Inscrit le: 10/04/2003

Suite au sujet sur la gestion des morts en GN (mince, on fait quoi des corps?), une idée rigolote, racontez vos plus belle mort en jeu!
Merci de n'en mettre qu'une à la fois, histoire de faire durer le plaisir!
Nicolas :)

mam
Portrait de mam
Hors ligne
Inscrit le: 07/01/2004

Assassiné par un hobbit... jvous raconte pas la honte... c'était l'assassinat le moin suptil de ma grande carrière de trois gn: Hé la toi, vient un peu pars ses bois avec mon coppain le barbare...

deadrik
Portrait de deadrik
Hors ligne
Inscrit le: 28/08/2004

moi j'etais le super mago de la bande mais aussi le super traitre de la bande (mon role préféré), on avait enfin réussi a récupérer tous le matos nécessaire pour invoquer un démon et comme j'étais le seul a connaitre l'incantation et ben j'ai eu l'honneur de l'invoquer (je vous raconte pas comme j'étais trop fier) mais manque de bol il m'a buté juste a la fin de l'incantation. mais bon j'ai quand meme été le maitre du monde pendant quoi... allez 10 secondes. (j'ai eu ma vengeance quand le démon a massacré tous le monde)
ça restera un de mes meilleurs souvenirs de Gn

Anonyme
Portrait de Anonyme

Pour l'instant, mort qu'une fois, mais pas n'importe comment : j'étais archimage et je me suis sacrifié, avec mon seul collègue, lors d'un long rituel dans une salle souterraine, après qu'on nous ait tranché la main avec une dague pure et affutée, qu'on ait rempli des calices de notre sang, et qu'on se soit vidé de notre sang en psalmodiant de plus en plus fort et à tour de rôle des demandes de rédemption étant donné qu'on était un peu la cause d'un métacataclysme... et on est mort au moment où les gros méchants débarquaient dans la salle pour empêcher le rituel, mais trop tard... 8)

Damien
Portrait de Damien
Hors ligne
Inscrit le: 17/06/2004

Je viens de me rendre compte qu'en une dizaine d'année de GN je ne suis mort qu'une seule fois, et encore j'ai été rescucité plus tard, pour remourir à la fin du GN certe.

En fait je jouais un paysan (ben oui il n'y a pas que les mago/guerrier/voleur /prêtre dans le GN). Avec l'un des gars du village nous cheminions tranquillement vers l'auberge (il faut bien se désaltérer après avoir travaillé le champ), quand soudainement nous nous sommes fait attaquer par des "golems de sang". J'me suis dit que je n'avais encore jamais combattu et que si je me faisait "tuer" dans ce combat j'allais tomber par terre, attendre dix minutes et me relever avec une "facette" en moins (sur les quatre que comptait le cristal que la plus part des humains avaient en lieu et place du coeur). C'était plus une perte de temps que de vie.

Donc mon collègue s'enfuit. Moi je reste et évidemment en 3 secondes je suis par terre. Ma fainéantise aura causé ma perte. Les golems avaient besoin d'âme. Alors ils ont pris le temps d'aller me pendre pour que je perde mes autres facettes.
Pour l'anecdote, une jeune femme jouant un des golems est restée à mes cotés pendant la demi heure qui a suivi (ben oui ça prend du temps). Elle m'a raconté que jouer les golems surpuissants c'était trop chiant. Rien ne pouvait les arrêter.

Par la suite, en faisant court, j'ai participé à une épreuve (dans l'équivalent du royaume des morts) pour revenir à la vie. Mais ce faisant, et sans le savoir, je suis devenu l'un des serviteurs du méchant démon de l'histoire. A la bataille finale, il nous a appelé à ses cotés (j'étais point le seul). Lors du combat, à chaque fois que l'on tombait on comptait à rebour à partir de 15, et on se relevait. Et ça continuait tant que le démon était en vie. CA, ça n'a pas duré. Parce que cette petite fille de 4 ans (pour de vrai) a embrassé le démon ce qui l'a tué ! Rhaaaaaar, faut interdire les enfants en GN ;-)

ignis
Portrait de ignis
Hors ligne
Inscrit le: 11/01/2004

ma plus belle mort....bah j'avais été tempté de me convertir au dieu des ténebre (moi qui était un rodeur croyant en la déesse de la nature) et j'ai été sacrifié pour devenir un guerrier squelette, le plus puissant de tous les joueurs (en fait je devenais un npc) et je pouvais cracher le feu et faire des dommages de feu avec mes armes, seulement mon maitre ne m'as pas vraiment utilisé a ce gn :(

Droopaille
Portrait de Droopaille
Hors ligne
Inscrit le: 10/10/2004

Hello,

malgré mes seulement 3 GNs, j'avoue avoir une expérience de la mort interressante : déjà, sur 3 rôles, j'étais une fois goule-mort-vivant et une fois mort-vivant-mort !
Donc en résumé, ma seule vrai et unique mort fût à l'occasion d'une interview avec un journaliste (un vrai) dans l'auberge, des brigands ont pillé et foutu le feu à l'auberge après m'avoir assomé, d'où le mort-vivant mais mort quand même (5 minutes avant le combat final)
C'est ballot hein !

A+
D.

nicoyas
Portrait de nicoyas
Hors ligne
Inscrit le: 10/04/2003

Ma plus gore, c'est sur un GN alkhémia à Ulry (ouhhhhhhhhhhla! ça rajeuni pas ça....). Oldur le Resplendissant que je m'appelais, chef d'une des plus grosse équipe, une vrai brute dans mon historique que j'étais. Tellement pourri, que toute mon équipe voulait ma peau! Même mon cuistôt!
Lors d'une des dernière baston, j'ai très vite été à terre (pas d'armure et je suis une brêle à l'épée), mon medecin arrive et me donne une potion de guerison....Sauf qu'au gout j'ai compris qu'il m'empoisonnait pour me finir!!
mais il y avait un certain temps avant la mort, aussi, mes gardes m'ont livré à mon pire ennemi! Il a été sympa et m'a laissé mourir tranquillement après m'avoir torturé, eviccéré et ecartelé....
Nicolas

nicoyas
Portrait de nicoyas
Hors ligne
Inscrit le: 10/04/2003

Bin comme personne y cause, je vais le faire, et de moi!

"....La chaleur du soleil de midi à disparue, je ne penses qu'a une chose, mener l'armée Arkhonienne à la victoire! Il y à quelques heures, j'ai été envoyé pour annoncer l'arrivée prochaine de la grande armée et j'ai trouvé notre avant garde démobilisé, abbatue... J'ai fais une des plus belles harangues de ma vie, le prêtre de l'unique les à lui aussi haranguer et nous voilà, sur le champ de bataille, la hargne au coeur et de nouveau l'envie de mater ses Carnontes!
J'avance, l'épée levée, les lignes bien formées me suivent, les capitaines lancent leurs ordres. L'Arkhonie dans toute sa force!!
L'armée ennemie est impressionnée, elle essaie ses bravades habituelles, mais on sent qu'ils ont peur! Les voilà qui se mettent en marche!
Je vois ces sous-hommes de Fangs contourner notre aile droite! Nos hommes vont être débordés! C'est un beau jour pour mourir! Alors que notre centre enfonce la ligne ennemie, je sais que la victoire est là si notre aile à le temps de se former, aussi, je charge. Seul.
fracas, cris et sang! Leur attaque est déjouée, je les ais retarder! Et je meurs pour l'Arkhonie Glorieuse!

De plus, cette mort rapide me permet de matter le reste de la bataille, car au bout d'un an d'orga, j'ai bien le droit de voir ce que donne la fureur de Berry Champ de Bataille! Non mais!

Anonyme
Portrait de Anonyme

moi ma plus belle mort c'Est .. (flou sur l'image)

J'étais au campement on se faisait attaqué par des cobelinoide de feu ils devaient emprisoner les 4 druides du campement pour empêcher une cérémonie. Comme mon perso est naif et peurreu ben j'me suis enfui dans les bois et ils m'on retrouvé parce que je pleurait a chaudes larmes.. j'ai mm du lancer une pierre pour qu'on vienne me chercher .. t ka. et ils m'on fait prisonière, surle chemin vers le campement des meuchant et bien j'ai tenté de m'enfuir en courrant.. alors que j'avais 3 gardes armée jusqu'au dents qui m'escortait.. Tout ca a fini dans une mort horrible lorsqu'ils m'on tranché le dos. Mais ca valait bien l'cou d'jouer la conne!

Anonyme
Portrait de Anonyme

Ma plus belle mort est en plain dans la grande guerre de la fin les 3 clans alliers contre les 3 clans alliers.Je me suis fait tuer lamentablement par le meilleur combatant de tout le GN.J ai eu beau bloquer son premier coup mais puisqu il avais 2 epees magique le deuxieme coups me tua d un coup.
A la fin il ne restais que mon chef contre 5 enemis vrm lamentable. :cry:

Lancethorn
Portrait de Lancethorn
Hors ligne
Inscrit le: 08/02/2004

C'est pas la mienne, mais quelqu'un m'a dit que c'etait bien drôle de voir décoller son demi-chef, écraser par une grosse roche lancé par un troll :)

ghaustos
Portrait de ghaustos
Hors ligne
Inscrit le: 13/07/2004

1er gn que j'organise, 2clan d'une dizaine de personnes... il etait prevu de se retrouver pour une melée generale. avant cette grande bataille, mes gars on repris des forces en mangeant un bon petit repas.... et la, avant que je touche a la bouffe le chef ennemi rentre dans la salle et nous montre un papier signer par notre cuistot, expliquant de l'empoisonnement de nos reserve.
arg, les laches nous avaient tous empoisonnés :? ! il ne rester que moi pour la rencontre ! et j'ai fini laceré par 7 ennemi :( . mort en s'accompagnant de 3 des ennemi mais mort quand meme !!
voila; :wink:

GrabSteinKraut
Portrait de GrabSteinKraut
Hors ligne
Inscrit le: 30/11/2004

Bon, moi pour l'instant je n'ai qu'un GN à mon actif, mais bon :

Ayant participé à l'élection du succeseur du roi, nous ne pouvions admettre la victoir de l'enemi, surtout que notre chef avait voté pour lui et nous avait ainsi trahi.
Dès la fin du conseil nous nous rûames sur lui pour le pourfendre, et ainsi nous arrivames à l'extérieur du chateau, ou une grande bataille était en train de se mettre en place.
Nous gagnâmes les rangs de nos confrères et je me mis en première ligne, avec l'armée adverse face à nous. On lança alors la charge et, oh seigneur, ce fût glorieux!
Après quelques minutes de bataille féroce, nous nous repliames sur l'arrière, croyant être en sécurité.
C'est alors qu'une p..ain de folle, sortie de nulle part, a commencée a me donner des coups de bâton en criant "Ya ya ya ya,...voilà 4 coups, t'est mort". :evil: Nom da diou ! :evil:

Gally
Portrait de Gally
Hors ligne
Inscrit le: 04/12/2004

Moi c'était pas vraiment une mort mais marrant quand même quoi que un peu douloureux.
Avec des copains on a eu la super iddée de jouer de loup-garou. ALors vien la nuit et pof on prend notre forme lupine...le prob, aucune des personnes du gn avait d'arme en argent et c'était le seul moyen de nous tuer....alors quand vous avec 15 gars qui vous tappent dessus et que vous essayer de leur faire comprendre qu'ils ne peuvent pas vous tuer, c'est rude...j'ai appris à courire vite se soir la... :lol:

Gorbag
Portrait de Gorbag
Hors ligne
Inscrit le: 31/12/2004

Ma plus belle mort cé déroulé lorsque le chef du groupe décide d'attaquer un fort enemie et nous dit quoi qu'il arrive on reste groupé. Notre groupe était constitué d'une dizaine de membres et moi j'incarnait les gros bras en plate. Donc on attaque le fort le seul problème c'est que l'on estimait les ennemis à une quinzaine de membre mais en réalité il était le double! À la vu de cette horde mon groupe prendent leurs jambes à leurs couts discrètement. Donc moi comme un beau cave j'continue à me battre pour me rendre compte que je suis seul contre trente pas bessoin d'vous dire que ça à pas duré longtemps! Ayoye!

À revoyure!

GrabSteinKraut
Portrait de GrabSteinKraut
Hors ligne
Inscrit le: 30/11/2004

Gally wrote:Moi c'était pas vraiment une mort mais marrant quand même quoi que un peu douloureux.
Avec des copains on a eu la super iddée de jouer de loup-garou. ALors vien la nuit et pof on prend notre forme lupine...le prob, aucune des personnes du gn avait d'arme en argent et c'était le seul moyen de nous tuer....alors quand vous avec 15 gars qui vous tappent dessus et que vous essayer de leur faire comprendre qu'ils ne peuvent pas vous tuer, c'est rude...j'ai appris à courire vite se soir la... :lol:

T'aurais pas fait Darginal 4, par hazard ?
Parce que j'ai vu une video de ce GN, dans laquelle on voyait tout les joueurs s'allier pour tabasser un pôvre loup-garou, qui avait l'air légèrement blessé après.

Voilà le lien au topic : (la video c'est du RealMedia )
http://www.gnomik.org/~aplune/forum/viewtopic.php?t=325&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&sid=b63f0f1f44c0f9896d26db322a5f15aa

Anonyme
Portrait de Anonyme

A mon premier Gn, je suis le chef d'un groupe de 7 noobs.
Au debut de la journée on decide d'aller explorer le terrain afin de savoir a quoi s'attendre. apres environ 15 minute(si se n'est pas moin) on se perd dans le bois parce que le putin de mage de guerre ne m'écoute pas et comme on ne veux pas perdre un mage on le suis. apres une bonne demi-heure de marche ont fini par retrouver notre chemin, nous ne sommes plus que 5, le mage(le vrai) a rebrousser chemin parce qu'il avait les soulier mouiller et le voleurs est on ne sait trop ou. Sans avoir pus prendre une pause on doit courrir au combat contre une horde d'orc. Nous nous joignons au guerrier deja present, sur le champ de bataille, afin de former un petit groupe de 12. Ont se bat comme des bêtes et sortons de la bataille victorieux mais très mal en point. Pas le temps de soigner nos blessure qu'un autre groupe de méchant arrive, une bonne disaine de drow. Juste comme on apercoit notre ami le voleur dans leurs rang on se fait rentrer dedans, les autre guerrier qui etaient avec nous se sauvent avec leur femme et en 15 secondes(non la je suis généreux, plus 5) je suis devenu 100% viande de paladin aché.

Anonyme
Portrait de Anonyme

Et bien pour ceux qui connaissent le jeu de rôle "Les Secrets de la Septième Mer" je suis mort dece que l'on appel courament un duel à la Vodacci :
- soit je suis mort assassiné par un collègue très proche avec une dague empoisonné d'un poison quasi inguérissable.

Et oui je suis mort en environ 2 minutes, le temps que le médecin se dise :
"Hé merde il est empoisonné il faudrait que je rentre dans ma boutique pour l'antipoison!!!"

Cette mort est probablement l'une des plus drôle car peut avant j'avais fais capturer cet homme pour m'avoir empoisonné (ce dont il n'avait bien sur pas fait) et extorsion de fond (ce qu'il avais fais). Il avait été condamné à mort par les mousquetaires. Mais avait eut une réduction de peine en identifiant le chef de l'Inquisition présent sur le site.

Les Mousquetaires ces braves gars qui connaissaient bien leur métier lui laissa ses armes afin de sortir de la ville tout en disant au revoir à tous ses camarades. Je fut l'un de cela sauf qu'en plus de l'embrassede j'eu le droit à une dague... Et il étais déjà bien loin le temps que ces charmantes personnes de la haute société se rendent compte de quoique ce soit...

Anonyme
Portrait de Anonyme

Ma plus belle mort remonte à il y a deux étés. Je jouait une guerrière elfe dans un GN en Beauce(Qc) et nous étions, la bande d'elfe, gardien de La Faucheuse, une dague maudite plutôt dangereuse. Un de nos alliés avait pour but de retrouver cette dague. Au dernier Gn , j'étais la derniere elfe présente et notre ami voualit la dague. J'ai donc eu droit à un transpercage , du côté droit des côtes jusqu'au coté gauche.D'un côté à l'autre. C'était great, 'ambiance glauque et survoltée, et l'ami a qui on avait jamais vraiment fait confiance .... Cette fois-la , mon gn a duré 25 min....et le pire, c'est qu'il s'en est fallu de peu pour qu'il ne la trouve pas sur moi...

Tiksam
Portrait de Tiksam
Hors ligne
Inscrit le: 20/01/2005

C'était mon 3ème GN. Avec mes 3 copains, nous avions remarqué que combattre à 3 groupé était très avantageux. On se débrouillé pas trop mal à l'épée, et brailler plus fort que les autres impose le respect des autres. Ce jour là, nous étions dans la peau de moines guerriers vénérant le dieu de la guerre et du chaos. Les 6-7 paladins, impressionnés par le fait que 3 ennemis jurés étaient près à les affronter de face pensèrent que cela caché quelque chose (ils ne sont que 3 et sont près à nous attaquer: ils doivent être très puissants!). Ils attendirent d'être 15 pour nous affronter et réussirent à nous piéger: ils réussirent à nous séparer rapidement pendant le combat et là, à 5 contre 1 c'est plus dur !

Je me suis mis contre un mur, me disant, au moins, ils ne pourront pas m'avoir dans le dos. Le combat commença bien: ils frappaient à 5 en même temps et quasiement dans le même sens, se génant presque l'un l'autre, du coup avec mon épée je pouvais en parer 2 d'un coup et avec le bouclier les 3 autres. Ils ne me touchèrent pas les 4-5 premiers assauts, s'en était jubilatoire pour moi....
Et là, à l'époque, les sangles de mon bouclier était extrèmement serré et mon bouclier assez lourd: une parade trop zélée a fait partir mon bras et mon épaule avec le bouclier (je me suis presque déboité l'épaule!). Les paladins frappaient toujours tous en même temps et cela a été une magnifique volée de 5 lames en pleine poitrine: mort un 1 coup en somme (2 assauts en fait: le 1er jet de 5 lames pour faire sauter l'armure, le 2ème pour m'oter mes PV). C'était jolie à voir: je tenais le combat à 5 contre 1 (j'étais fier comme un coq à ce moment là, j'vous dit pas!) et il a suffit d'une seule erreur de ma part (et non pas l'habileté ou le surnombre de mes adversaires) et la mort est tombée nette, pas de passage à l'état blessé, pas le temps de crier RRRAAA, rien, en 1 seconde c'en était finit de moi.

Par contre j'ai réellement dérouillée avec mon épaule. J'ai refait un autre bouclier le GN suivant.

*************************************

Une mort rigolote aussi: nous étions avec des amis dans les bois et une bande d'orcs arrivaient sournoisement, en rampant dans les fougères...
Nous étions en train de grignoter, je m'éloigne un peu, sans arme, pour aller vider le superflue de la boisson contre un arbre, je commence à déboutonner mon pantalon et là je vois que j'allais faire sur un orc ! Je suis mort le pantalon déboutonné, avec une irrésistible envie que le combat cesse rapidement que je puisse enfin aller me soulager...

Anonyme
Portrait de Anonyme

la mort en gn je les vue q'une seul fois en 6 ans! mais alors que jai passer au cash!

12:30 Am je me fait reveiller par eldor je me leve je reveil mes homme c notre ronde de patrouil sur les route imperial .je signe notre registre de depart rien a signaler... on sort du fort on passe le village on se fait tomber decu par des orc 7 contre 5 on les les liquide 8) ...merci a jaddzirune ma tres chere epee ! mes homme son tous dans le commat ou kia je rebrouche chemain allez chercher du renfort .alors la on j'enttend au village dla baston en tan que templier de la lumiere eternel c un devoir divin d'allez proteger les inocent au village tout proche :D .je me lance au village seul. J'arrive les drow massacraient tout le monde (bon comme si j'avais besoin de drow en se moment ) alors je fonce dans le tas en bon paladin!!!pret a mourrir couvert d honneur apres avoir mis a terre des centaine d'enemis venerateur de demon ...heu... je divague. J'ais pas fait 2 pas j'me suis pris 2 fleche pis 3 spell :cry: ...alors pas de charge ultime pas de mort glorieuse pas une montgne de drow mort pas d'orphelin sauver de la mort AAAAAAA la honte quoi :oops:

Anonyme
Portrait de Anonyme

moi ma plus belle mort c'est aussi une histoire de *resurection* ...je suis anim et j'ai été tué au cours d'un evenement au debut de la nouvelle saison de gn tué par le maitre de se personage qui avait été le chef des gros michant pendant 2 ans ,3 mois apres lorsque un des personage est dans le bureau du maite et au cours de la conversation avec le joeur le maitre dit...et que feriez vous si il serait la *au moment ou je me faufille discretement deriere lui avec un changement de costume majeur *passé du medieval au futuristique *.le joueur a été le seul a connaitre tout les plus grand secret du gn et devin un guarde du vaisseau en sachant tres bien que tout se qui se passe etait un enorme complot

Calenhamp
Portrait de Calenhamp
Hors ligne
Inscrit le: 06/04/2004

Une de mes plus belle mort dans un GN est marrante justement parce que je n'en suis pas mort :):):)

Lors d'un combat contre une bande de brigands comprenant 7-8 personnes incluant un prêtre et un voleur, le guerrier que je suis fut immédiatement prit pour cible et j'ai donc reçu un sleep en pleine poire... Le voleur, alors que ses chums sont en train de s'occuper du restant de mon groupe, vient me poignarder pendant mon sommeil et, après un douze coups bien comptés, se retire me croyant refroidi !diable ... Vengeance!!! À mon réveil, (il me restait 2 points de vie), je suis allé en faucher quelques uns avant de recevoir le coup de grâce...

lololol

Anonyme
Portrait de Anonyme

Mon premier GN, j'étais prêt à tout pour éliminer les orcs. Je devais avoir à mes côtés une trentaine de guerriers contre une quinzaine d'orcs. J'ai eu la brillante idée de les charger. alors je m'élance . Le seul problème, c'est qu'il n'y a que mon écuyer qui m'a suivi.......J'ai fini décapité devant toute ma compagnie qui me regardait...... Depuis lors, je choisis mieux mes compagnons.....

Anonyme
Portrait de Anonyme

pendant le bcb 2005 mon état major ma envoyer moi, ma compagnie et la compagnie guillum au casse pipe dans le camp adverse. donc on s'est retrouvé a 15 contre 60: c'était beau... mais sa s'arrete là.

Anonyme
Portrait de Anonyme

pardon c'était le bcb 2004. j'ai déjà hate d'allé au prochain

Anonyme
Portrait de Anonyme

Ma plus belle mort je l'ai vue plusieur heures à l'avance, c'était mon premier GN, un petit GN en beauce, bref nous étions une joyeus armé de 7 protecteur demon sortit de nul pars (cape noir et tout le tralala) bref...nous étions noob! Un des membre important de la protection du village prit place pour annoncer que les impériaux foncais sur le village, il estimait l'armer à 25 gars plater des pied jusqu'au cheveux! (Quand t'est noob pis tu veu fair ta place...t'es prêt a tout!) Alors je me suis lever et jai crier...Je suis celui qui parle au nom de mon groupe, et je tien a dire que nous vous soutenont dans vos cause politique, j'ai même une plan pour les déplacement du champ de bataille (quelle érreure...) j'ai proposer que mon groupe occupe la premier ligne mais la premiére ligne est a 100 métre des autre troupe (résultat, on est 7, tout seul, perdu au milieu de nul pars avec 30 gars plater qui vont nous écrasser). Alors nous nous préparions (ligne de shield, banale mais éfficace) quand tout a coup! les 30 gars plater arrive en criant (youpi!) mais deviner quoi! Ils était pas simplement 30 gars plater sur la charge, en front line il y avait un monstre (20 pv!!!!) avec tout le courage (folie) que j'avais je suis rster dur comme fer pour commbatre quand mon ami à crier retraite!!!!tout à coup hje me suis retrouver comme un cave tout seul contre un monstre et une armé...une mort qui devait étre glorieuse c'est transformer en mort absurde!

deadrik
Portrait de deadrik
Hors ligne
Inscrit le: 28/08/2004

une mort qui va rester dans mes souvenirs est celle de mon dernier Gn.
Donc dans ce Gn j'etais Pnj et au moment ou les Pj allaient tuer une sorciere :sorciere , un cretin de pretre :preche: a dit: il faut qu'elle soit souilée par le sang d'un innocent sinon elle pourra etre ressucité.
manque de bol pour moi deux nobles qui assistaient a la scène se tournent vers moi en souriant, trouvent que je suis assez innocent pour etre sacrifié et c'est donc ni une ni deux que je me retrouve egorgé dans la neige. mais bon 15min plus tard j'aim eu ma vengeance quand une mage a invoqué un demon, en tant que pnj je me sui porté volontaire pour le faire et j'ai été faire un ptit massacre a la taverne !diable niark niark

GrabSteinKraut
Portrait de GrabSteinKraut
Hors ligne
Inscrit le: 30/11/2004

Oui oui, bellisendres c'était un bon moment, par contre, je ne t'ai pas reconnu. Tu étais lequel des seviteurs"?

deadrik
Portrait de deadrik
Hors ligne
Inscrit le: 28/08/2004

j'etais dans le meme voiture que toi a l'aller et j'etais tout derriere si ça peut t'aider...

Anonyme
Portrait de Anonyme

lors du même GN il y avait des spectres qui restait caché le jour ma qui tuer presque tout le monde en un coup de 19 heure a 6heure.

À 19 heure pile le spectre qui devait surment attendre prêt du campement nous a tous sauté dessus par surprise et nous a tué les dix!

El_Priquzzarhd
Portrait de El_Priquzzarhd
Hors ligne
Inscrit le: 28/12/2003

Ehehehe, avec les changements de pseudos, tu es perdu, hein GrabSteinKraut! ;-)

Sinon, je suis heureux d'apprendre qu'il y a une video ou on voit les bourrins de Darignal tapocher... J'etais un des trois loup-garous du GN... Et un des autres PNJs de Belissendres etait l'autre... (Son premier GN... j'en suis encore emu, surtout quand je pense aux fichues cornes de cerf veritables que je portais sur la tete... On comprends pourquoi ca a le cou muscle ces bestioles!!! :-P)

Un de mes morts les plus stupides? Bah... L'habituelle defaut de confiance: Je propose un duel honorable, je fais un duel honorable, je tue honorablement et... Je me fais planter une dague dans le dos tout de suite apres...

RogerLeSinge
Portrait de RogerLeSinge
Hors ligne
Inscrit le: 09/11/2005

Ma plus belle mort?

Je suis le barbare débile, totalement stupide dont le seul but à part taper est de gagner assez de sous pour sacheter une chemise et pouvoir me promener en ville sans avoir l'air d'un plouc, enfin bref je trahit tout le monde pour me faire un peu d'argent. Arrive une belle bataille de fin ou mon ancien camp se fait...laminer. Heureusement que je les ai trahit il y'a deux minutes me dis je, et après le combat, notre chef le duc nous remercie et me dit de m'agenouiller pour me sacrer marin pirate, c'est très en vue parait il.

Hop je m'agenouille avec tout le monde autour de moi. Le duc pose son épée sur mon épaule gauche, sur ma tête, et tente de me décapiter! J'ai vaguement parer mais évidemment, je tombe a terre, bléssé quand même. Le duc ne trouve rien de mieux à dire que "achevez le", et tout les survivants, ces sales petits frustrés du combat jaloux de mon énorme hache me laminent alors que je me recroqueville à terre...

Arg, moi, Torfinn, me faire tuer par tous ces sales petits combattants de pacotille... grrr...n'empeche, c'est moi qui ai empoisonné le bras droit du duc, même si je ne le savais pas (trop bête, j'ai pas empoisonner la bonne personne...)

Anonyme
Portrait de Anonyme

Il y a quelques jour en tant que pnj, j'avais un role d'ambiance : le ménestrel du village et au dernier live j'avais perdu toute ma famille sauf mon père. Mon role était de me souler et de faire ch... tout le monde à l'auberge avec mes divagation d'ivrogne et me pendre à la fin du week-end. Malheureusement dès le premier soir j'ai divagué avec un autre pnj (le mauvais) qui jouait le role d'esprit vangeur en lui criant "Eh blanco" alors qu'il sortait tranquilement de l'auberge et il m'a envoyé un sort auquel la pluspart des pj auraient résité, mais moi et mon nombre ridicule de pv c'était la mort assuré en plus tous ceux pouvant empècher quelqu'un de mourir étaient occupé à combatre des morts vivants à l'extérieur.

Anonyme
Portrait de Anonyme

Ma plus belle mort alors la quelle sa peut étre ...
En fait je possaidai un role d'assassin, et nous nous baladions a 3 dans la foret en pleine nuit. Quand on a subit une ataque par de gros monstre à grosse dent. Ils avaient des lances et avec ma faible armure et ma petite épé, en plus je tenai la lampe ( tout à mon avantage quoi). Mais mine de rien j'ai fini par vite dominer le combat. ( Il ne faut j'aimai sous éstimer un assassin non mais) Puis d'un coup j'ai eu une ouverture alors je plonge (il était bien à 3 4 métres) mais il me sort une autre lance de je ne sais ou et il me la lance mais en pleine tete. (maleureusement le bout en mousse était abimé, et je me suis prid le bout en plastique sa a ajouté au réalisme j'ai fait un sacré vol plané, pour raterire inerte sur le sol.

Lord
Portrait de Lord
Hors ligne
Inscrit le: 26/12/2004

aïe comme quoi sont dangereux ces neupuck!!

Hellrond
Portrait de Hellrond
Hors ligne
Inscrit le: 13/05/2010

Avant de me faire nucléariser par les modérateurs, je tient à exposer les raisons qui me font pratiquer la nécromancie informatique sur ce sujet mort depuis belle lurette : après une lecture approfondie des post (souvent humoristiques :mrgreen: ) de ce Topic, je me suis dit qu'un aussi bon reccueil d'histoires drôles méritait un coup de pub, et d'être relancé par la même occasion ... Faîtes donc comme si je créais un nouveau topic sur l'idée d'un ancien, et ayez pitié si cela ne se fait pas non plus, ça partait d'un bon sentiment :prie:

Bon, suite à cet intermède, voici ma modeste contribution à cet édifice :
Lors de mon premier GN, après une cuisante défaite contre un nécromancien /liche, nous avons entamé des négociations avec le monstre, au cour d'un cessez le feu mémorable. Un bourreau, avec qui je dicutais du bienfondé de notre action, posa sa Hache à deux main magique à +8 sur son épaule : un petit mort vivant, qui avait reçu de son maitre l'orde de rester inoffensif tant que duraient les négociations et s'était placé derrière nous pour écouter la dicution reçu alors la lame en pleine épaule : il s'effondra dans un bruit sourd, entrainant la colère du nécro et de ses sbire ; je suis mort en même temps que le boureau d'une quinzaine de coups d'armes en tout genre, à cause d'un bête accident ; heureusement, l'assassin à qui nous avions confié la seule arme à pouvoir tuer la liche, a profité de la diversion pour achever le gros méchant, et nous avons été relevé de suite. Enfin quand même, sur le moment, voir un machabbé s'effondrer à tes pieds puis tout le monde dans l'assistance se tourner vers toi, te charger et t'achever, ça m'a paru peu commun comme mort : je n'ai compris qu'ensuite, bien que la mort du mec soit plus drôle encore...

Arphyss
Portrait de Arphyss
Hors ligne
Modérateur
Inscrit le: 09/11/2007

C'est pas vraiment de la nécro sur un sujet ouvert comme celui-ci, c'est comme "c'est quoi votre job" et "quelle musique écoutez-vous". De plus, j'adore cette histoire ! :clapclap:

Hellrond
Portrait de Hellrond
Hors ligne
Inscrit le: 13/05/2010

Merci, mais j'y suis pour rien : c'est un malheureux hasard ! ( tient, ça me fait penser à ce que j'ai voulu dit à l'armée de zombies, mais il ne m'ont pas écouté ...)

Sinon, avis à tous ceux qui , depuis 2005 sont morts en GN : si vous ça vous fait moyennement rire, les autres, eux, trouvents ça très drôle ! Faites revivre ce topic !

:clapclap: :clapclap: :clapclap:

Arphyss
Portrait de Arphyss
Hors ligne
Modérateur
Inscrit le: 09/11/2007

Bon ben il m'en vient une petite sur le coup ;

Un mage me prend à parti, et m'emmène à l'écart pour je sais plus quel prétexte. Une fois seuls dans la forêt (oui, je suis parfois d'une naïveté touchante) le gars me lance direct un sort de mort immédiate. Moi j'avais senti le truc venir et j'avais une potion en main à lui jeter dessus, mais il a dégainé le premier. Le gars m'en voulait parce que je l'avais envoyer paître quelques heures plus tôt...

Sport, je vais à la mort la queue entre les jambes. Là-bas, j'explique au mage de la mort de piquet la situation, et le gars me regarde en rigolant et désigne mon maquillage, signe que j'appartiens à une race immunisée à la magie... Mais trop tard, j'ai passé le seuil de l'ambassade du pays des morts, j'y suis réellement passé. (a)

Cricri
Portrait de Cricri
Hors ligne
Inscrit le: 22/02/2010

Ça me rappelle la mort d'un de mes amis qui faisait un PNJ archimage...

Il a été suivit par un autre PNJ, un démon, et lorsque l'archimage est entré dans la toilette sèche, le démon à tout de suite ouvert la toile d'entrée et poussé l'archimage sur la cuvette avant de l'achever sur place.
La mort de l'archimage était prévue... sauf que l'archimage ne le savait pas et le démon avait eut la consigne de tuer de la façon qu'il voulait l'archimage... ça a fini par un gros "Ha ha ha! T'es mort au toilette!!!"

thepimousse
Portrait de thepimousse
Hors ligne
Modérateur
Inscrit le: 27/04/2004

Pitain, ils sont rudes les cousins ! Même les toilettes sont en jeu ! :lol:
Moi, le premier qui m'agresse au toilette, je lui pète la gueule, j'aime bien ch°°° tranquillement ! (a)

Cricri
Portrait de Cricri
Hors ligne
Inscrit le: 22/02/2010

Ouais ben l'archimage a eut tout le temps qu'il voulait après pour se vider les tréfonds... pendant qu'on se marrait de sa tronche autour de la toilette :lol:

kevech
Portrait de kevech
Hors ligne
Inscrit le: 03/09/2009

le coup d'être isolé me rappelle ma mort sur AVATAR ...

Notre faction étant marchande, les gros vilains d'une autre faction axée chaos aimait à tester notre dextérité au combat ... afin de nous dépouiller !

2 membres de cette faction ennemie viennent donc à ma rencontre durant ma discutions avec un collègue et prétendent venir d'une autre faction afin de nous emmener dans un coin pour nous ... tuer ...

Manque de chance, le tatouage dans leur cou les as trahis et, quand ils ont attaqué, nous avons riposté et réussi à en venir à bout. Un homme à terre et un fuyard, nous voici donc apte à rentrer au campement sans risquer de nous faire attaquer dans le dos. Nous rentrons donc tranquillement au campement où nous racontons nos exploits.

Quelques heures plus tard, me baladant avec une dizaine de compagnons, je croise le regards du fuyard ennemi. J'invite mes compagnons à prendre une formation de combat même si à 10 contre 1, c'était un peu ridicule !
Mais voici que ses alliés arrivent. 20 guerriers ennemis se dressent devant nous, une pseudo armée. J'encourage mes troupes à rester ... 2 contre 1, c'est faisable !

Voilà que moi même et un autre compagnon nous lançons à l'assaut de nos ennemis, lances en avant, la rage de vaincre au cœur ... Assaillis de coups, je tombe, mort. Au sol je vois mon compagnon, lui aussi tombé au combat et là, nos ennemis qui s'interrogent :

"Ils étaient que deux ?"

Vous l'aurez compris, profitant de notre charge, le reste du groupe avait fuis ...
On se sent vraiment très c** dans ces cas là :(

Cricri
Portrait de Cricri
Hors ligne
Inscrit le: 22/02/2010

Mais non, faut pas se sentir con, votre glorieux sacrifice vous aura élevé au-dessus de la masse et vous aura intronisé au sein du panthéon des imbéci... heu... des nobles paladins!

Et les autres pourront toujours boire un coup à votre santé, vue qu'ils sont vivants... faut jusque qu'ils y pensent :twisted:

kevech
Portrait de kevech
Hors ligne
Inscrit le: 03/09/2009

ouais, pas faux ... mon frère (qui faisait partie de ces fuyards) n'as eut aucun mal a fuir avec sa cotte de mailles, con casque, sa camaille et son gros pavois en bois ... Il n'as non plus pas eut de problème pour boire un coup à ma santé et se foutre de ma trogne !

les jeunes, j'vous jure !

Parasite666
Portrait de Parasite666
Hors ligne
Inscrit le: 06/07/2010

Une fois, j'étais dans la grosse bataille de la fin du GN à mon école, il me restait un seul pv :shock: alors moi et ma porte de grange, on fonce :barbare: , tout le monde devant moi par terre (oups, bash (a) ) j'ai eu le temps d'en tuer deux de plus avant de crever (avec ma porte de grange!! :mrgreen: ).

On a perdu la bataille pcq le prêtre du camp ennemi a fini son incantation (on était 20 contre 3, :evil: ), c'était chiant...

kevech
Portrait de kevech
Hors ligne
Inscrit le: 03/09/2009

20 contre 3 et vous avez perdu ?

OMFG ... j'vous imagine pas sur un mass larp ^^

Parasite666
Portrait de Parasite666
Hors ligne
Inscrit le: 06/07/2010

on a perdu à cause de l'incantation qui qui nous enlevait le pouvoir de notre démon, on ne tapait plus que de...ZÉRO

Cricri
Portrait de Cricri
Hors ligne
Inscrit le: 22/02/2010

En même temps, si a 20 contre 3 vous avez besoin de pactiser avec un démon pour faire plus de dommage, c'est tant pis pour vous hein :twisted: