choix de tapis de sol decathlon
Bonjour
d'après vous, quel tapis de sol est le meilleur pour faire les armes ?
le premier est dit gaufré, mais je ne vois pas à quoi ça correspond. ( je les ai vus en magasin, et le deux me semble un peu plus résistant)
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
-

Commentaires
Re: choix de tapis de sol decathlon
Le premier, le rouge donc .Le second est surement recouvert d'une couche de plastique qui rend sont utilisation compliquée si ce n'est impossible!
Re: choix de tapis de sol decathlon
Je pense que certains vont te déconseiller le rouge pour les armes de GN.
Mon avis perso, il est utilisable pour les armes mais assez fragile (enfin, c'est relatif) et marque rapidement les points de pliures sur les armes. Par contre il est pas du tout dur contrairement à du plastazote.
Enfin, les gens vont quand même te réorienter vers un plus haut de gamme, chez Go sport (par exemple) à 7€ environ pour te faire une arme correcte.
Le deuxième, je me souviens plus exactement comment il est (je l'avais regardé en magasin) et je crois me souvenir que comme dit jesus (la parole sainte :roll: ), il n'est pas du tout adapté.
Re: choix de tapis de sol decathlon
le 1 n'est pas utilisable car trop fragile pour une lame d'épée. ce tapis a aussi le gros inconvénient d'avoir des alvéoles de grande taille. résultat: esthétiquement laid sur la tranche et impossible à poncer ou à couper de biais de façon nette.
si le 2 a une pellicule plastique, oublie aussi.
Re: choix de tapis de sol decathlon
ah ben zut alors, et celui là ?
tapis de sol 3
Re: choix de tapis de sol decathlon
plaque de mousse coupé en 4 morceaux = trop petit pour une épée
et la mousse est recouverte de tissu thermocollé...quasi impossible de récupèrer la mousse.
ce tapis go sport conviendrait mieux sans doute, mais il faudrait vérifier la taille des alvéoles en magasin

Re: choix de tapis de sol decathlon
bon ben le plus proche est à 50 km...