Créature Dragon
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Voilà chaque année j'essaye de faire un costume de créature pour Avatar, l'année passée c'était une créature corbeau. Mais pour cette année j'ai commencé une créature dragon
Elle est encore loin d'être finie mais bon je vous fais part de mon début qui me plait plutôt bien !
Fichier attaché | Taille |
---|---|
CIMG3666.JPG | 99.54 Ko |
CIMG3665.JPG | 86.88 Ko |
Taf prometteur.
Tu texture avant de peindre ? tu veux peindre de quel couleur ?
En effet sa a l'air d'être du beau travail. Une Ft en préparation ?
Et avec de la peinture texturée effet cuir, ça passerait? J'ai vu ça une fois dans un magasin de brico. Un kit à trois composants, à la base ça sert à faire un effet cuir pour les Jacky sur leurs guidons et tableaux de bord de bagnoles... :lol:
En tout cas, très joli design c'te bébête.
plus simplement, tu peux pyrograver ou sculpter à la dremel en surface. tu peux aussi pulvériser des goutelettes de latex, ça crée une surface granuleuse.
Un dragon à avatar pour une fin de cycle...est-ce que les 2 sont liés ou pure coïncidence ? en tout cas, ca promet !
J'ai vu un masque de dragon à la fête de la St Georges.
Ils avaient fait la structure en mousse et pour les ecailles, ils ont utilisé du tissu assez fin ( peut etre du skaï) qui imitait des écailles.
Ils ont collé le tissu sur la structure en mousse et ils ont peint.
Je les avais déjà vue sur Facebook et comptais bien te féliciter pour ça.
C'est de l'excellent boulot, Lucas. À vrai dire, c'est une des rares photos qui m'a fait un peu regretter d'avoir raté cet AVATAR. Bravo à toi ! :)
Il était tellement impressionant que sans ses pouvoirs de dieu, personne n'osait l'approcher. En plus, il faisait peur : cfr le gosse qui court toujours :-D à cause du cri de Ver'Nack (le dieu :preche: ).
Pour l'avoir vu de près, félicitation! ça en jète vraiment, le costume est très très classe.
Quand on l'a vu arriver avec le corbeau et toute l'armée en direction de notre campement on a bien cru qu'on se faisait attaquer. Mais en fait nan, vous étiez juste là pour défilé :lol:. C'est que ça impressionne ces bêtes là XD
je n'ai pas eut la chance de le voir pendant le rêve (j'ai un don pour me trouver là ou il ne se passe rien alors que je cours partout), mais il est très réussi, félicitation :mrgreen:
il représentait quoi exactement ce dragon ?
j'ai croisé alex entre temps il m'a tout expliqué :mrgreen:
Je note l'utilisation des Powerisers pour les jambes! Je pense perso à en utiliser pour un costume de créature dans un gn futur... quand j'aurai 400 euros, par exemple.
Mais je ne ranime pas ce post juste pour dire ça. La question c'est: Est ce que sur un terrain herbeux du genre, ça t'a posé des problèmes de mobilité?
Et en général pour ceux qui utilisent des échasses de types variés en GN?
Non hélas pas de FT ce n'est que de la mousse thermoformée après tout ^^
La texture ... très bonne question, je vais essayer d'avoir des couleurs noir rouge vert très foncée. Je voudrais donner un effet rugueux écailleux, peut être grâce à du volume.
Mais dois je vraiment sculpté encore la mousse pour obtenir ça, ou je peux l'obtenir en utilisant le latex (mon latex est très épais). J'imagine bien faire des "plis" de latex ...