Costume de mort vivant

Portrait de Anonyme

Bonjour,

Mon perso va bientot mourrir, mais un nécromancien va me ramener a la vie, sous forme de chevalier squelette ou de liche, j'ai besoin de truc et de conseils pour que mon costume fasse sensation.

1) quelle serais une bonne facon de faire un masque, j'ai pensé a une base en tapis de sol, puis la découper et la latexer, mais je trouve sa trop encombrant.

2) pour le costume, jai pensé a des tissu assé leger qui pourrais flotter au vent, mais je n'ai aucune idée du modele a suivre par contre.

s'il vous plait, laissez moi des idées, des liens ou des photo. (masque et costume)

Commentaires

Portrait de Noware

Costume de mort vivant

tu fais tout des lambeaux avec le tissus, tu laisse dépasser un os (récupéré en boucherie ou autre) tu pousse des cris immonde de "beeeeeeuarrrrrrh" a chaque attaque, je pense qu ele mieux serai un maquillage mais si tu as un beau masque profite s'en ! S'il s'agit d'en faire un soit tu l'achete soit cherche dans le forum il y a plusieur topic reservé a ca.

Portrait de Tiksam

Costume de mort vivant

Evil Dead 3: l'armée des ténèbre ou Le seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi, il y a de belles armées de morts-vivants dans ces 2 films.

Avec un casque intégral, je verrais bien une cagoule noire histoire de ne pas voir ton visage et 2 diodes rouges au niveau des yeux.

Le visage à nu: en très très simple: maquillé tout en blanc, le tour des yeux, sous les pomettes... très sombre, de l'argile pleins les cheveux pour modiffier leur aspect.

Un costume déchiré

Des lambeaux de tissus, des longs poils (une perruque arrachée en touffe d'un magasin de farce et attrape) entre les différentes pièces de l'armure.

Des bandes de tissus pour enrouler le corps (les mains surtout) façon momie.

Portrait de eclipsante

Costume de mort vivant

J'ai une astuce pour avoir l'air vraiment effrayant, c'est très désagréable à porter mais l'effet est vraiment horrifiant (juste pour le visage), il faut s'entourer le visage de bout de scotch transparent, voir de bout de mouchoir couleur rouge sang que tu place sous le scotch. J'ai fait ça pour un costume d'haloween (bon j'ai tenu que 3 heures) mais de loin on voit pas le scotch et on dirait vraiment que c'est ton visage qui est complétement déformé et sanguignolant.
:shock:

Portrait de Anonyme

Costume de mort vivant

Reservé en priorité aux glabres ce type de technique !!! :wink:

Portrait de vadrael

Costume de mort vivant

moi, ce que je te conseille, ce serait de te fabriquer un beau tarbard (voir dans les article "costume") et le tissus que tu prendra pourrait etre noir et comme tu dit, assez leger
pour qu'il vole au vent, puis tupourrait le dechirer, je pense que ca ferait bien
a toi de juger...

Portrait de Anonyme

Costume de mort vivant

merci pour les bonnes idées!!, j'irais peut etre plus dans le style liche.

autre renseignement, avant de mourrir j'était un drow (elfe noir) donc si vous avez des idées laissez les ici

merci encor pour vos idées