tuto: comment créer un dragon à 4 pattes
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
POur ceux qui ont de l'ambition: http://www.youtube.com/watch?v=mzQMIxQph-M&NR=1
Edi: tuto en anglais
je suis désolé mais je n'ai pas pu m'empêcher de me marrer tout le long en voyant la position de la personne qui porte le costume
Je trouve cette vidéo parfaitement innutile...
Avant de proposer un "concept" il convient de le tester un minimum non?
Personne ne supportera ce genre de costume sur un terrain de GN! C'est un coup a finir avec une rotule en pièce détachée =x
À la base, la position des jambes permet de rester pencher en avant longtemps sans les fatiguer, mais pour ça, faut remonter un peu le buste, donc rallonger les extensions des bras.
Ceci dit, le problème que je vois et qui me semble insurmontable est la tête de la personne qui est pile au niveau où les coups d'épées vont pleuvoir sur le monstre...
Genre ça ?
La personne est en Poweriser avec des allongements au bras
Et elle frappe les gens comment ce dragon, à coups de béquilles :P?
ça me rappelle le dragon dans la série "Gn de Merde" (a)
Sauf qu'il était rouge 8)
Limite, on peut faire une armature avec un pvc 3/4" pour les bras et le rembourrer de manchon, le mannequin va alors pouvoir se servir des bras comme d'une arme, puisque ce sera ni plus, ni moins que des épées pvc/isolant décorées en bras de dragon.
Cricri wrote:Ceci dit, le problème que je vois et qui me semble insurmontable est la tête de la personne qui est pile au niveau où les coups d'épées vont pleuvoir sur le monstre...
Praxis wrote:Et elle frappe les gens comment ce dragon, à coups de béquilles :P?
On va encore dire que je fais mon vieux c... mais savez-vous qu'il existe autre chose que la baston en GN ? :evil: :sheppy: :sheppy:
Pensez à évoluer un peu et à sortir du carcan d'AD&D et de ses descendants...
C'est clair, ya pas que les épées dans la vie, un coup de pistolet nerf sur la poitrine du dragon ne fait absolument pas mal :D
Je plaisante, je trouverai cocasse de voir un dragon de la sorte arriver au milieu d'un diplo ou d'un show purement rp.
Il y aurait peut etre même la possibilité de faire (avec des "pro) des effets pyrotechniques.
Se faire un "Zeus, Apollon, au pied !" avec deux bestioles de ce genre qui apparaissent devant les PJ ! Nierk ! :mrgreen:
Korrigan wrote:On va encore dire que je fais mon vieux c... mais savez-vous qu'il existe autre chose que la baston en GN ? :evil: :sheppy: :sheppy:
Pensez à évoluer un peu et à sortir du carcan d'AD&D et de ses descendants...
T'inquiète, j'ai pas que D&D en tête, je suis juste réaliste: un dragon dans un GN, à moins qu'on le présente comme un dragon sage bouddhiste millénaire (et encore-là) ou qu'il paralyse tout le monde dans une passe de métagaming, va finir par se prendre des coups, c'est inévitable.
Je veux pas être méchant, mais des c*ns il y en a partout, incluant les GNs, alors autant prévoir à l'avance.
Je sais bien que les PNJs sont masochistes par définition, mais faut les garder en vie aussi, y'aura qui pour les remplacer sinon :roll: :lol:
eh ben on rembourre les pattes avant avec de la mousse a matelas par ce que la sérieux il est pô musclé votre dragon ... :roll:
Korrigan wrote:
Se faire un "Zeus, Apollon, au pied !" avec deux bestioles de ce genre qui apparaissent devant les PJ ! Nierk ! :mrgreen:
Tu peux toujours faire venir un loup a defaut de dobermann :wink:
Ben sans être l'Idée qui solutionne tout, il me semble que ça pourrait être adaptable. Par exemple, en posant les pieds à plat et en allongeant les "prothèes" des bras, on augmenterait la stabitlié du PNJ et on obtiendrait un dragon au potrail plus haut. De cette façon on ajouterais de la taille à la bête tout en permettant peut-êterde limiter le coups au visage tel que mentionné par cricri.
Ceci dit, il s'agit d'un piste a explrer et à modifier selon nos besoins. ceux qui on créé le concept n'avaient certinement pas les GN en tête...