Gestion d'un paysage en 3d fil de fer en C#
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Avec un rendu dynamique et en temps réel, pas de pré-calcul des séquences.
Si vous avez des tuyaux, je suis preneur.
Pour quelle raison ? Juste pour donner à un pilote d'un sous-marin le plaisir de "piloter" son engin grâce aux divers instruments mis à sa disposition... Faire une video précalculée avec Vue d'Esprit est possible mais on perd cet aspect dynamique et temps réel...
Korrigan, n'aurais tu pas plus simple à utiliser une simulation de sous marin comme les silent hunter, quitte à modder le logiciel à mort.
http://simulateur.skynetblogs.be/archive/2005/09/28/silent-hunter-3.html
Tu n'auras jamais mieux que le rendu de ces jeux pour une simulation de sous marin.
Maintenant si c'est un batyscaphe ou un sousmarin futuriste, c'est une autre histoire, peut etre modder crysis ou farcry pour leurs magnifiques paysages marins ou le source engine (edit merci arphyss) de valve pour plus de facilité (avec le gary mod par exemple)
Effectivement, moder un jeu ou utiliser le source engine semble la solution la plus rapide avec un excellent rendu... Parce que tout coder soit même, bon courage...
Faudrait vérifier si l'utilisation du source engine serait compatible avec un multi écran et l'utilisation de périphériques comme ceux utilisés pour flight simulator. (J'ai le frère d'un copain qui a construit son cocpit de a à z)
(Ou au pire un clavier (Les zboard seraient top pour ca) + un pad numérique (Comme ceux des portables) + un joystick + une souris à boule + une pédale + un volant c'est déja pas mal ^^)
Mais c'est pas donné tout ca.
Disons que j'ai envie d'avoir un truc dans ce genre :
Bon au final on sera loin mais j'ai vraiment envie d'avoir tout un ensemble d'écrans, de voyants et de boutons pilotables. Donc on sera bien obligé de programmer tout cela... ;)
Au fait, le drone a survécu à l'incendie... le projet repart donc... ;-)