Une autre utilisation du pistolet à eau en gn

Portrait de Tilleul

J'ai trouvé sur ce site des vestes aux propriétés intéressantes, elle se tachent à l'eau.

http://www.super-insolite.com/cadeaux-sexy-originaux/cadeau-anti-saint-v...

 

 

Si on arrive à mettre la main sur ce tissu spécial, il y aurait moyen de faire de chouettes combats en dégat localisé avec des pistolets à eau... en été ;)

Commentaires

Portrait de Golum

Quand j'étais gosse on

Quand j'étais gosse on trouvait aussi de l'encre magique qui disparaissait en sechant. C'est le même effet, mais à l'envers. A voir ce qui est le meilleur marché : le tissu qui tache ou l'encre magique.

L'avantage de l'eau pure, c'est qu'on peut s'en balancer joyeusement à travers la figure sans soucis :)

Portrait de bomber-marc

J'utilise un truc qui y

J'utilise un truc qui y ressemble beaucoup pour certaines scènes: du "blood powder", littéralement du sang en poudre. Le miens viens de chez Kryolan.

 

En gros, c'est une poudre pratiquement invisible lorsqu'on l'applique sur la peau avec une houpette, mais qui colore très vite et très bien la flotte qui viens en contact avec. L'exemple d'utilisation typique est un "sacrifice": tu applique la poudre sur le PNJ à l'endroit où tu va couper, avant la scène. Tu trempe la dague dans un bol d'eau juste avant de couper, et au moment où tu "coupe" ça pisse le sang.

C'est assez sympa quand tu fais le toubib sur du gros GN, aussi: au lieu de te trimbaler de l'eau ET du faux sang, tu prend juste de l'eau, et tu applique un peu de poudre au blessé. Au moment où tu "nettoye la blessure" à l'eau, ça pisse le sang.

 

Portrait de Tilleul

Mais c'est génial ce truc,

Mais c'est génial ce truc, m'en faut !!!