Maille brulée

Portrait de kosta

Voilà un ami ki va me preter sa maille m'a dit qu'elle avait une horrible hodeur de brulé car elle était dans s maison ki a brulé et ek me dit ke en remerciement de ce pret je m'arangerait pour lui rendre propre de toute odeur de brulé et de tout souvenir de l'incendie.

C'est une maille klasik de chez schatz je n'en sais pas plus pour le type de maille

Commentaires

Portrait de Sheppy

Maille brulée

Une maille qui prends l'odeur ? frotte un sapin de bagnole dessus ;)

A part un petit brossage dans du pétrole, je vosi aps trop la...

PS : Arrète un peu avec les K, c'ets usant à lire.

Portrait de Anonyme

Maille brulée

Je sais pas si ca marche pour les odeurs mais ma grand-mère utilise du bicarbonade de sodium avec du vinaigre pour nettoyer son évier du devrais essayer sur la cotte de maille. Ou encore la mettre dans la laveuse mais......

PS: C'est quarrément ilisable avec tes K

Portrait de Pantin

Maille brulée

hum....tu pourrait l'asperger d'aérosol ? ou peut-etre un bon gn , avec la sueur et tout changerais bien l'odeur

ps : non mais kel kulot , mettre des k partout , franchement , sa pas de bon sens !!!! (moi je trouve sa ridicule que l'on doit écrire parfaitement , meme si on fais des fautes volontaire)

Portrait de sylicer

Maille brulée

Ce n'est pas écrire parfaitement, c'est juste écrire de façon à être compréhensible par tout le monde, ce qui n'est pas le cas en langage sms.

Portrait de Tiksam

Maille brulée

Surtout quand vous avez un non francophone qui essaie de lire !

Portrait de Gorbag

Maille brulée

Pour la cotte de maille fait gaffe à la rouille car le zinc qui protaigeait l'acier de l'oxydation a probablement fondue du a la chaleur du feu si elle est pas déjà rouillé.

à revoyure!

Portrait de kosta

Maille brulée

Désolé pour les "k".

elle n'a pas rouillé non.

merci pour ces infos si quelqu'un a une solution dont il est sur (ce n'est pas la mienne donc je veux prendre aucun risque) je suis preneur :)

Portrait de Anonyme

Maille brulée

vinaigre blanc dans de l'eau tiede dans un bol, avec la cote de maille dans un volume reduit hermetique (genre une grande boite plastique)
le vinaigre blanc + eau tiede, c'est la methode pour enlever les odeurs dans un frigo qui est resté fermé et debranché pendant +eurs jours (conseil : evitez, c'est pas sympa du tout apres).

oublies pas que c'est une cote de maille, pas une chemise en soie. ca risque quand meme pas grand chose tant que tu attaques pas a l'acide.