Camera nightshot et lampe Ir en Gn: Que choisir ?

Portrait de Tilleul

Bonjour, pour septembre je compte me procurer une caméra avec filtre infrarouge pour servir d'appoint à ma caméra Hd qui n'a pas de fonction Nightshot.

 

Je ne m'y connais absolument pas et j'ai du mal à avoir des avis corrects de la part des vendeurs et en zonant sur le net.

 

Qu'est ce que vous me conseilleriez comme modèle pour un gn ? ( L'idée serait une caméra de 100 à 250 euro, pas trop fragile, ayant un rendu Nightshot à moitié correct)

Et savez vous ou je pourrai me procurer une lampe infrarouge pour améliorer la qualité de la vidéo ?

 

Merci d'avance.

 

 

Commentaires

Portrait de briareos

proffessionnellement

proffessionnellement (observation nocturne d'animaux), j'utilise la Buschnell "Trophy cam" 8 megapixel (270 euro HT).

c'est vraiment l'idéal je trouve pour des utilisation "rock'n roll" grace à son boitier antichoc (il ya pas beaucoup de caméra qui sont capable de résister aux projectile et aux chutes et son éclairage IR intègré est vraiment performant de nuit.

le détecteur de mouvement intègré est aussi très pratique pour une utilisation statique (caméra planqué ou du moins discrète  : on peut prendre des images sans que le caméraman soit présent (sans même que les pj le sachent)

 

http://www.bushnell.com/products/trail-cameras/trophy-cam/

(regardez les films des utilisateurs pour vous faire une idée : http://www.bushnell.com/trophycam/ )

 

pour la game de prix recherché par tilleul, je pense quil faut prendre un modèle de moins de 8 megapixel et sans écran ou un modèle d'occas et on on est en dessous de 200 euros