Bardiche Darkmoon

Portrait de zorovich

Salut a tous,

 

La semaine prochaine on organise un Gn et j'ai enfin terminé mon arme, une BARDICHE!!!

 

Une rapide prospection internet me donne des idées de prix entre 130 et 190 euros pour une arme pour moi trop longue 190cm Et tres vite j'ai trouvé un modèle pour ma propre bardiche. Alors je me lance seul dans sa contruction
Je partirai d'un modèle trouvée sur Gn boutick et la forge du grand nain conception epicarmoury, jolie arme de 1m90 pour 149euros.

 

http://www.laforgedugrandnain.com/189-432-large/bardiche.jpg

 

Apres des heures de taff, voila le resultat, je suis assez content. Elle n'est pas encore terminée, il reste le brossage qu'un pote me fera.

 

http://clo.jb.mariage.2.free.fr/gn/atelier/P200512_19.270001.JPG

 

J'ai une question. La peinture que mon pote faire sur l'arme sera surement super bien. Il fera le tout à l'acrylique. Mon arme étant deja latexée, comment faire pour fixer l'acrylique sur l'arme?

 

Merci

Commentaires

Portrait de Bigoute

C'est juste pour le brossage

C'est juste pour le brossage ou pour la couleur générale de l'arme ?

Portrait de briareos

tu ne peux pas fixer

tu ne peux pas fixer l'acrylique, à moins de tout recouvrir ensuite de vernis souple transparent... ou à moins d'utiliser de la peinture acrylique élastomère (DIP ou Sikafil)

Portrait de zorovich

Je sais pas encore si on part

Je sais pas encore si on part sur un borssage ou sur une peinture complete. Mais l'idée était de garder le resultat. En tout cas merci pour vos réponses.

 

Je pense qu'on va partir sur un brossage qui sera renouvellé si besoin est.