[GN post-apo] T'as pas dix balles ??

Arphyss
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Samedi, 13 Octobre, 2012 - 13:00 - Dimanche, 14 Octobre, 2012 - 11:00

C'est comme je te l'dit mon gars, j'étais le prince du Hotshot's ! J'en ai vu des types comme toi, des jeunes loups à peine sortis de la zone et qui s'prennent déjà pour des caïds. Et que « ouais mais moi j'ai déjà tué un mutant » et que c'était qu'un rad-rat , et que « ouais mais moi j'suis chef de gang » alors que c'est qu'un ramassis de gamins qui crèvent la dalle. Écoute-moi bien, pied-tendre ; tu veux faire ton trou hein ? Tu veux la gloire, la fortune et les p'tites pépés ? Alors suis les conseils du vieux Murdock et toi aussi tu d'viendras le prince du Hotshot's ! Ah ouais au fait, t'as pas dix balles ?

La Société des Transports des Imaginaires Mécaniques vous propose un nouveau voyage. Cette fois, c'est un aller-simple en troisième classe pour les landes dévastées d'un 22ème siècle crasseux qui vous attend. Au cœur de l'hiver post-nucléaire, vous devrez combattre les autres gangs de la zone pour la gloire, la fortune et éventuellement les p'tites pépés (non fournies par l'organisation). Le Hotshot's Vault, un abri sous-terrain doublé d'un casino, vous offrira un havre plus ou moins sûr contre les anomalies radioactives, les mutants et la fourberie de vos concurrents. Cette zone neutre vous permettra également de dilapider faire fructifier votre capital de munitions. En effet, tout se paie en balles de fusil dans ce monde de brute. D'où l'importance de vous munir d'un flingue Nerf ou d'une autre marque 100% compatible au niveau munitions (qui elles, seront fournies par l'organisation).

Ce mini-GN se déroulera en alternance d'affrontements sur un terrain extérieur et de phases de repos dans l'abri. Il n'y aura pas de rôles individuels écrits mais néanmoins un scénario global se détachera en toile de fond de cette guerre de gangs. Ce jeu se veut également comme une ouverture aux débutants, avec des règles simples et peu d'investissement nécessaire.

Les joueurs devront se rassembler dans des gangs de 5 à 10 personnes. Il n'y a pas de place pour des joueurs indépendants à moins que vous ne veuillez jouer comme PNJ. Nous nous chargerons de réunir les joueurs sans groupe ou de les faire rejoindre des gangs existants. Pour les gangs, vous avez toutes libertés pour créer un background et une identité visuelle propre. Enfin, propre au sens littéral quoi ; on veut du sale et méchant, du grotesque et du décalé !

Date : du 13 au 14 octobre 2012
Lieu : abri et terrain d'exercice PC de Tramelan, Suisse
Prix : 55 CHF (45€) pour les joueurs et 40 CHF (35€) pour les PNJ. Le prix comprend un repas chaud samedi soir, un bon déjeuner dimanche matin, les boissons et des collations à volonté ainsi que la nuit au chaud dans un lit.
nombre de participants : 40 joueurs et 15 PNJ

Pour l'inscription, remplissez le formulaire .PDF ci-dessous et appuyez sur le bouton « envoyer l'inscription ». Le fichier générera un formulaire rempli .FDF qu'il vous suffira de renvoyer à l'adresse email mentionnée.

https://dl.dropbox.com/u/8299561/dix%20balles/Formulaire%20a%20dix%20balles.pdf

D'autres infos sur notre forum, comme par exemple un prototype des règles ;

http://stim.jdrforum.com/f22-gn-stim-t-as-pas-dix-balles

Arphyss
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Pour ceux qui le souhaitent, il reste encore 2-3 places de joueurs à caser dans les gangs existants et plusieurs places de PNJ. La majoration de paiement de 20CHF ne sera effective que pour ceux qui paieront sur place sans s'être annoncés à l'avance.