Compagnon de magicien
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Bonjour, je joue un magicien dans mon gn et j'ai fini mon costume et tout. Maus je cherche l'agrémenter d'un compagnon. Mon personnage est non-combattant et peut dnc se permettre une créature. Que me conseillez vous comme bestiole compte tenu de mon budjet limité et de mon personnage. Votre imagination est d'une grande aide merci.
J'irais voir du côté des compagnons standard de magiciens dans D&D: rat, hibou, etc. Réfléchis à la symbolique de l'animal, à sa relation avec ton personnage (comment il l'a acquis ?), etc.
La question à te poser à mon avis serait surtout de savoir ce que tu peux trouver facilement sans te ruiner, et quel genre de choses tu veux en terme de réalisme (un "faux" en plastique relativement réaliste ? une peluche ?). Essaye de trouver un truc qui colle au "look" du GN auquel tu comptes participer. On avait utilisé des peluches dans un GN "elfique kitsch", mais ça n'aurait pas eu sa place dans un jeu pronant un look "réaliste".
Le serpent c'est typiquement le genre d'animaux dont tu trouve des reproductions en plastique tout à fait convainquantes pour trois fois rien dans tout magasin de jouet qui se respecte. Je me servais de ce genre de serpents en plastique pour faire des queues de Skaven.
(En passant, essaye s'il te plait de faire attention à ton orthographe ;))
Essaie surtout d'écrire correctement s'il te plaît.
et si tu n'as vraiment pas de moyens, je conseille les familiers suivants, traditionels dans un univers med-fan :
puce, pou, morpion
pour un mago un peu négligé, c'est juste un effort de jeu
en se grattant dans un endroit particulier : "youki, sort de la, tu sais bien que je n'arrive pas à me concentrer quand tu grattes ... excusez moi, c'est mon morpion familier ..."
Excellent le "familier" pou, je le ressortirais...
Un pou dans la barbe, c'est classe!
Un familier peut aussi être un esprit emprisonné dans un objet correspondant, comme l'Esprit du renard enfermé dans un crâne de renard, par exemple. Ou un esprit mineur de démon dans un pendentif.
l'idée de arphyss est bien mais vois si tu veut avoir un esprit de bonté ou un esprit démoniac car tout dépend de ton style ( vetement ) .
Je suis en train de bosser au lycée sur un projet de marionette d'oiseau qui sera utilisé au festival international de marionette de Bamako, je te passe les photos dès que le projet aura abouti, cad avant les vacances de février.
essaye de prendre des serpent qui s'enroulent donc qui sont flexible comme un vrai pas des rigide et si tu prend un rat, je pense que tu devrais prendre une imitation de rat mort, il sera flexible et fera plus vrai
Je vait regarder coté rat ou serpent. Les autre idées étant trop grosse sauf les oiseau, une créatire que j'ai deja tenté de daire sans succès. J'étudie la faisabilité...