Costume d'assassin ( débutant )
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Bonjours les GNistes je voulais vous présenté mon costume d'assassin/tueurs à gages.
Je trouve le centre du costume un peu vide et souhaiterais donc des conseils de votre part afin d'amélioré mon costume. merci
je vous rassur je ne porterais pas ces chaussures là en GN
Désolé pour les photos de travers, je n'ais pas réussit à les faires tournés
des ceintures en baudrier par exemple ? Ou un plastron en cuir... Ou un gambison de couleur sombre.
Des manches longues ou du grimage sur les bras, ça choque ce blanc là au milieu :D. Sinon je rajouterais des sacoches, pochettes ou autres trucs qui pendent à la ceinture, si tu compte faire dans le ninja autant avoir de quoi ranger les fumigènes et autres trucs du style (c.f. l'entrainement de Bruce dans Batman Begins).
Après, j'ai jamais été fan du costume "typé" assassin: à moins de jouer un GN asie antique (et encore), c'est juste pas utilisable, tu te fais griller direct. Comme pour celui de voleur, le meilleur costume d'assassin est celui qui convainc les gens en face que tu n'en est pas un, justement.
un tabard avec un symbole macabre alors, avec des bordures assorties à tes petits ajouts rouges.
Le but de ton costume n'est visiblement pas de passer inapperçu mais bien de frapper de stupeur ta cible, donc n'hésite pas à appuyer le côté grandiloquent.
A la rigueur, doit y avoir moyen de brancher deux leds pour éclairer les yeux en rouge, histoire de bien terminer le côté monstrueux... Si le but c'est de partir là-dedans, je rajouterais aussi des gants, si possible aussi un peu "monstrueux" (longues griffes, poils noirs sur le dessus, des trucs comme ça).
Moi je mettrais une cible, diamétre 30cm rouge sur fond blanc. Parce qu'avec une dégaine pareille, n'importe quel perso un peu sensé va vite te faire ta fête pour être sur que tu lui feras pas la sienne. Il te remerciera de lui avoir facilité la visée.
Sinon si tu persiste je pense que LE truc à faire en priorité c'est une bandouliére où mettre tes dagues de lancer. Je sais que c'est hype de les avoir sur les avants bras, mais du coup lancer une dague immobilise tes deux bras: celui qui tient la dague et celui qui doit se figer le temps que tu dégaine. C'est trés lent t'auras probablement un gros guerrier posé sur les doigts de pieds avant de finir ton geste. D'autant que tes dagues sont pas dans le meilleur sens pour être dégainées rapidement. Alors qu'une bandouliére où tes dagues sont tête-bêches te permet de les dégainer et de les lancer d'une seul geste du poignet et deux par deux. Un peu le geste de passer les pouces sous ses bretelles et de tirer dessus pour les faire claquer.
j'ai un peu de mal à visualisé l'idée des griffes et des poils noirs.
Bah disons que le masque me rappelle un peu les démons japonais, et que c'est le genre de bestioles que j'imagine avoir du poil aux pattes...
C'est sur que ce costume là en GN ne passe pas inaperçu dans le mauvais sens...
Tu connais le déli de fasciès? On est en plein dedans, n'importe quel pala-moule va vouloir te rouler dessus, les "gens biens" eux se contenteront de t'éviter.
Ça vois-tu c'est, je pense un costume que tu devrais porter la nuit pour larciner tout en restant invisible, donc les leds rouges citées plus tôt tu oublie tout simplement.
En ce qui concerne les masques, je n'aime pas trop ça, parce qu'ils restreignent beaucoup la vue (peut être aussi parce que je trouve les masques fantastic art un peu kitch), je préfère une cagoule noire en tissus léger suffisamment transparente, pour que tu puisse voir au travers, mais suffisamment opaque pour qu'elle préserve ton anonymat.
(qui dit : vue restreinte, dit : angles morts, dit : trépas)
Après moi en ce qui concerne des accessoires qui pourraient améliorer l'allure de ton personnage, je te conseillerais : un baudrier en cuir marron de type utilitaire, ou bien une sacoche en bandoulière (note quand même que la sacoche en bandoulière, ça pose problème en combat)
Sinon, je suis aussi d'accord en ce qui concerne la longueur de tes manches, je les aurais vues plus longue...
J'avais essayé un plastron mais je trouve cela trop gènant pour les déplacement de type plutôt acrobatique que j'ai l'habitude de faire. En se qui concerne le baudrier, j'en ai essayé un dans des ton sombre mais celui-ci n'étais pas suffisamment visible pour " meublé " le torse, seule la boucle étais visible.