Alternative au black knight?

3 réponses [Dernière contribution]
mam
Portrait de mam
Hors ligne
Inscrit le: 07/01/2004

Toujours à la recherche d'un scellant pour le latex plus flexible et durable que le Black Knight, j'avais tombé, lors du salon médiéval, sur la perle rare. Utilisé sur une balle "de feu" luminaissante, le produit en question, un autre étanchéifiant à toiture, était incroyablement flexible, bien mou, transparent, résistant, imperméable, et ainsi de suite. Son seul *défaut* était qu'il était difficile à répandre puisqu'il était très liquide. C'était en fait à un quiosque-atelier, présenté par Heptameron et un autre. Seulement depuis, la seule chose dont je me souvien c'est que le produit commençais par un "C"... je crois... donc, si Heptameron reviens parmis nos pages (Jvais quand même tenter de le contacter par mp) ou si quelqu'un à passé par là, faite signe!

Mathias
Portrait de Mathias
Hors ligne
Inscrit le: 20/11/2003

Condor?
si c'est réelement sa, coté durabilité il est inférieure au black knight

mam
Portrait de mam
Hors ligne
Inscrit le: 07/01/2004

Oui je crois bien que c'est ça!, Mais en quoi est-elle moins durable? (déchire facilement? colle moins? se désagrège au soleil/eau?) Et ça pourait donner quoi un mélange des deux, devrai-je tenter l'expérience?

Heptameron
Portrait de Heptameron
Hors ligne
Inscrit le: 05/07/2003

oui, c'est bien du condor. C'était une erreur de l'acheter pour recouvrire les armes, mais l'effet donné sur ma boule de feu se résulte en un excellent résultat. On dirais quil a été enduit d'une couche de silicone tres flexible qui ne déchire pas. Une bonne couche qui c'est étendu par lui meme :roll: enfin presque, rend la boule imperméable. Il ne craquelle pas comparer au black knight. cependant, le black knight reste le meilleur car il s'étend tres bien.... le condor, c'est avec une truelle.
dsl, je lis pas souvent le forum, je vais travailler dans le bois tout l'été pour un GN, alors si vous avez des questions, contactez moi pas mp ou email.