Guerrier des plaines, modèle réduit !
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Je ne résiste pas à l'envie de montrer un GNiste dans son premier costume.
Choix délibéré afin d'apporter une protection maximale contre le soleil et autre chutes et ronces... Le costume, en tissus d'ammeublement (cotonnades et suédine) est revenu quelque peu poussiéreux mais sans un accroc !
Le tout, au pro rata du tissu utilisé, n'a pas dû coûter beaucoup plus de 15 euros... Quand on connaît le prix des déguisements pour gamins, et leur peu de résistance, ça vaut la peine d'investir un peu de temps ! :P
Fichier attaché | Taille |
---|---|
nicopixie.jpg | 71.48 Ko |
Ca a combien de points de vie ça ?
La tunique est pas mal, l'ensemble est nickel pour un gosse. Un bémol: chaussures pas couvertes. Faut leur donner de bonnes habitudes dés le départ.
interressant ce pantalon d'un beau noir uni, serait-ce du velour??
Il est trés bien ce costume :) et je vois en lui briller l'âme du guerrier ( bin oui il manie une 2 mains :-) )
Moi je le voyais plus en marchand...
"- Tu vois qui c'est, le Pixie qui parle tout le temps?
- Ah oui, le petit d'Hermine et Korrigan"
En tout cas Hermine, le chapeau c'est une très bonne idée, si tu pouvais me faire parvenir le patron pour qu'on le file à nos couturières pour l'année prochaine :)
Bien sûr, on a toujours besoin :)
pour ceux qui sont nul en couture, y a une panoplie med fan pas trop cher pour enfant chez ikéa http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=1...
On comprend pourquoi c'est pas cher, gants par mapa et "cagoule" par handy bag ? :)
j'y peut rien si le photograpphe est pas foutu d'habiller som modèle corectement ...
Ca se voit super souvent, les photographes ne connaissent généralement pas les objets qu'il photogrphient, j'ai bien vu dans un catalogue de super marché un "vtt" avec une fourche et un guidon monté à l'envers...
surtout, la grosse difference est que le truc de chez ikéa, ce n'est pas un costume, c'est un déguisement.
Personnellement je ne m'y prend pas vraiment de la même façon quand je fais un déguisement pour une soirée et quand je fais un costume pour un GN.
Un point de vie, mais permanent ! :p
Pour les chaussures, j'ai étudié plusieurs trucs mais le problème, c'est que, surtout dans le peu de temps qui m'était imparti, rien ne m'a parut assez sûr et résistant. Je n'avais pas envie qu'il se casse la gueule à cause d'une guètre qui se faisait la malle... On ne peut raisonner pour un enfant de six ans dans les mêmes termes que pour un adulte ou un ado.
L'année prochaine, je tâcherais de lui trouver plutôt des chaussures de marche teinte cuir, ça passe toujours mieux.